Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 66 messages, 12683 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par nOTI - 14/02/2016 21:59:46
Mais comment il peut être aussi débile sérieusement...


footballeur... :/


C'était ironique je le savais t'inquiète =)
Réponse #32
Par d1z - 14/02/2016 22:01:10
héhé :p
Réponse #33
Par Aspxoxo - 14/02/2016 22:14:30
Je suis un supporter du PSG depuis plus des années et j'suis dégouté de ce qu'il vient de faire... juste parce qu'il est avec son pote il est chaud il raconte nimp, si on le vend ça sera une énorme perte..


Donc tu te dis supporter mais pour toi il serait bon de garder un mec capable de tenir un discours comme ça sur un stream public? L'énorme perte se fera au niveau de l'image et de la crédibilité du club s'il reste plutôt.


Honnêtement, je suis parisien aussi, j'ai exactement son âge et franchement ... Qui n'a pas parlé comme çà avec ses potes ou autres, les uns des autres ? Ensuite là où il n'a pas été malin c'est qu'il l'a fait sur Périscope. Il a été débile mais bon c'est une erreur de jeunesse. Il gagne des millions, doit avoir une image blablabla ça arrive à tout le monde de déraper riche comme pauvre. Ensuite j'ai vu la vidéo et mis à part Sirigu et Blanc, il n'a rien dit de méchant et la presse à quand même bien amplifier ce qu'il à dit.


Sauf que c'est bien beau de dire il est jeune ect ... c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de connerie sur les réseaux sociaux hein :) quand on joue dans un club comme le PSG d'aujourd'hui tu te dois d'avoir une image irréprochable pour le club qui essaie de monter sur la scène mondial. Que vont en penser les grands clubs si rien n'est pris comme sanction ? Déjà qu'en France le PSG n'a pas une popularité d'amour extraordinaire mais la franchement c'est quand même ce tirer une balle dans le pied en gardant un mec pas capable de gérer les soirées entre potes. Perso. si je suis Mr.Al-Khelaïfi il ne joue plus de la saison et je lui cherche un remplacent à droite en fin de saison.
Réponse #34
Par xtop - 14/02/2016 22:55:33
Mais comment il peut être aussi débile sérieusement...


footballeur... :/


tu diras ça a Beckham & CR7
Réponse #35
Par sAeR - 14/02/2016 23:11:28
« Par ailleurs, je présente aussi mes excuses à mon coéquipier Zlatan Ibrahimovic car il me fait peur, il est plus grand que moi et court plus vite. »

MDR
Réponse #36
Par L4p - 14/02/2016 23:34:27
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.
Réponse #37
Par Moriah - 15/02/2016 00:03:54
ralala le foot.... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Réponse #38
Par Aspxoxo - 15/02/2016 01:10:02
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.


C'est surtout magnifique pour l'image que le PSG souhaite donner du club ... le mec crache sur le club, le coach, ces partenaires et on va continuer à le faire jouer. Après cette connerie comment continuer à prendre ce club au serieux ? déjà qu'en France y'a pas beaucoup de monde qui peut pifrer ce club mais là franchement ...
Réponse #39
Par maxez - 15/02/2016 03:31:28
quand c'est ibra qui insulte la france on laisse passer mais quand c'est aurier qui parle en rigolant (ou pas ) sa fait le buzz direct xdddd
Réponse #40
Par Heaad - 15/02/2016 03:55:41
Honteux pour le club !

Dehors, on ne veut plus de toi !

Signé le supporter du PSG depuis Di Maria.

:troll:
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7