Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Par toutatis, recherche team sérieuse - 47 messages, 7729 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Stoneturner - 29/04/2016 15:16:43


Si il y a une chose dont j'ai horreur c'est de juger par rapport aux heures de jeu, surtout que le jeu n'est pas un mmorpg où là je comprendrais. Tout joueur a le droit à sa chance peut importe le nombre d'heures, surtout si celui-ci regarde les streams pour connaitre les tactiques et spots. Des joueurs à +1500h j'en croise en partie et ils sont pas meilleurs pour autant. Quand je regarde les streams je ne vois rien d’exceptionnel hormis les tactiques misent en place et le talent de certains joueurs.


T'as tout faux et csgo n'est pas du tout le même jeu que les autres cs donc les heures de jeu cs 1.6,css,cscz,cs promod,cs 1.5 ou même la version beta de csgo ne comptent presque pas.


Heu là non...

Autant il est clair que le passage à GO demande un VRAI temps d'adaptation, des quelques centaines d'heures on dira, autant les heures de jeu sur les autres CS comptent vraiment quoi.
Ne serait ce que le gamesens, même sans parler de strats...
Réponse #42
Par Par toutatis - 29/04/2016 15:27:05
De toute façon il n'y a que des grandes bouches qui viennent, qui jugent sans connaître.

Chacun a son temps d'adaptation, chacun a sa sensibilité, chacun a son aim, tout est propre à chacun, mais ça ils n'ont pas l'air de comprendre, ils sont plus préoccupés à m'allumer parce que je n'ai que 150h de jeu.
Réponse #43
Par Dighim - 29/04/2016 17:39:44
De toute façon il n'y a que des grandes bouches qui viennent, qui jugent sans connaître.

Chacun a son temps d'adaptation, chacun a sa sensibilité, chacun a son aim, tout est propre à chacun, mais ça ils n'ont pas l'air de comprendre, ils sont plus préoccupés à m'allumer parce que je n'ai que 150h de jeu.

Oh, stop de nous prendre pour les "grands méchants loups", est-ce qu'on a dit que tu n'avais pas le droit de chercher une team, non, que tu puais la merde, non, que t'avais pas de potentiel, non. Alors c'est bon stop faire le mec victime des autres parce que tu cherches quand même les complications là, on te dit que non, pour 150h tu peux pas avoir un niveau tel que tu le prétends. C'est pas en rabâchant "Oui mais ça juge sur les heures; j'suis plus fort que 90% des mecs que je croise" que tu vas te tirer de ta situation, juste stop la discussion là et arrête de prétendre être plus fort que tout le monde quand tu peux pas te le permettre.
Bref, bonne soirée je stop la discussion là moi, GL pour ta recherche.
Réponse #44
Par Par toutatis - 29/04/2016 17:51:00 - Modifié le 29/04/2016 17:54:49
OK j'en ai ras le cul de vos commentaires, tu ne me connais pas alors ta grande bouche tu peux te la mettre la ou je pense, les préjugés tu peux te les mettre avec, montre moi ou je me crois le meilleur, je me met en valeur c'est tout, t'as pas de skill t'as qu'a jouer plus au lieu de me casser les bonbons avec tes remarques bidon, aucun de vous ne m'a vu jouer.

Maintenant c'est bon quoi je suis pas venu la pour me faire huer et critiquer, je suis venu pour rechercher une team, sympa l'accueil sur le forum.

T'as pas 12 ans non ? Alors mûri un peu et laisse moi faire mes affaires, t'es pas content tu ne commentes pas et tu vas voir ailleurs.
Si je suis moins bon que je le prétend alors ne me prend pas et puis c'est tout.

Toujours cette arrogance parce que je débute le jeu, que j'ai 2000 ou 150h ça ne change rien si je n'ai pas de team pour apprendre.

Réponse #45
Par fatalERROR - 29/04/2016 18:11:55

Après est-ce une raison pour se moquer ?


Franchement oui
Réponse #46
Par Dighim - 29/04/2016 18:44:30
OK j'en ai ras le cul de vos commentaires, tu ne me connais pas alors ta grande bouche tu peux te la mettre la ou je pense, les préjugés tu peux te les mettre avec, montre moi ou je me crois le meilleur, je me met en valeur c'est tout, t'as pas de skill t'as qu'a jouer plus au lieu de me casser les bonbons avec tes remarques bidon, aucun de vous ne m'a vu jouer.

Maintenant c'est bon quoi je suis pas venu la pour me faire huer et critiquer, je suis venu pour rechercher une team, sympa l'accueil sur le forum.

T'as pas 12 ans non ? Alors mûri un peu et laisse moi faire mes affaires, t'es pas content tu ne commentes pas et tu vas voir ailleurs.
Si je suis moins bon que je le prétend alors ne me prend pas et puis c'est tout.

Toujours cette arrogance parce que je débute le jeu, que j'ai 2000 ou 150h ça ne change rien si je n'ai pas de team pour apprendre.


Décomposons point par point : Déjà tu me parles sur un autre ton, je t'ai pas agressé il me semble, j'ai fait que soulever des points négatifs dans le but de te donner des conseils.
Ensuite, oui tu te crois meilleur, même citation que mon poste précédent.
J'ai pas de skill ? J'pense que j'en ai certainement plus qu'un gamin qui se la pète et qui ose dire "J'suis un très bon awp", c'est bien beau la parole mais pas besoin de le dire, t'as juste à le montrer, moi j'suis pro tant que t'y es non ?
Bien sûr, perso c'était juste des conseils, dis moi juste si t'as eu des demandes (sérieuses bien évidemment), j'en suis pas si sûr et j'pense que la raison que j't'ai donné en est la cause.
J'veux pas te prendre, j'suis pas quelqu'un qui recrute désolé :/
Arrogance ? C'est toi qui dis ça ? Laisse moi rire.
Bonne soirée.
Réponse #47
Par Par toutatis - 29/04/2016 19:11:50 - Modifié le 29/04/2016 19:16:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Traxx - 29/04/2016 19:17:35
Encore un topic de recherche de team qui dégénère, étonnant non?

Je lock
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction