Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Par toutatis, recherche team sérieuse - 47 messages, 7724 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Dighim - 29/04/2016 13:17:52
Je ne me considère pas meilleur, je dis juste ce que je ressens d'après les résultats que je fais en partie.

A vous entendre on croirais que le jeu n'a rien à voir avec les autres cs. Après seulement 150h de jeu et du stream, je peux t'assurer que le jeu je le connais.

Si se mettre en valeur est prétentieux, tu n'a qu'a m'ajouter steam et faire une partie avec moi rien ne t'en empêche.

Si il y a une chose dont j'ai horreur c'est de juger par rapport aux heures de jeu, surtout que le jeu n'est pas un mmorpg où là je comprendrais. Tout joueur a le droit à sa chance peut importe le nombre d'heures, surtout si celui-ci regarde les streams pour connaitre les tactiques et spots. Des joueurs à +1500h j'en croise en partie et ils sont pas meilleurs pour autant. Quand je regarde les streams je ne vois rien d’exceptionnel hormis les tactiques misent en place et le talent de certains joueurs.

Comme dit plus haut tout est une histoire de confiance a avoir, rien ne t’empêches de me regarder jouer pour avoir un aperçu de mon level.




Ok ! J't'ajoute de ce pas à ce moment là car malgré les remarques qu'on te fait qui sont parfaitement légitimes, tu continues à te surestimer, je m'en contrebalance que tu aies regardé des streams, certes c'est bien drôle et tout, mais y'a beaucoup de choses que tu ne peux qu'apprendre en jouant, et 150h de jeu est plus qu'insuffisant. A+ IG :)
Réponse #32
Par Par toutatis - 29/04/2016 13:21:42 - Modifié le 29/04/2016 13:25:41
Nouvelle souris je règle actuellement ma souris pour des capacités maximums.

Je ne me surestime pas, j'ai de l'expérience sur les autres cs, l'awp est une arme que j'arrive à bien maîtriser et c'est tout j'ai pas dis que je jouais comme un dieux, c'est vous qui en faites des tonnes.
A croire qu'il faut jouer minimum 1000h pour être bon, je règle bien ma souris et je te tiens au courant, j'ai pourtant bien précisé que je place de l'espoir en moi et non que je joue déjà comme un pro.

Étant un gros joueur les 1000h c'est une banalité, merci de populariser mon topic :)
Réponse #33
Par Dighim - 29/04/2016 13:31:37
Eh ! La souris fait pas tout hein, j'veux bien qu'on dise de pas juger sur les heures de jeu ou le grade MM mais nova c'est l'équivalent de bronze (2-3) sur LoL, à partir de ce moment là tu n'as juste pas le droit de prendre de haut les gens comme tu t'obstines à le faire !
Concernant les heures de jeu, je maintiens que 150h est insuffisant de très loin pour te prétendre être au niveau que tu décris dans ton poste. Certes les autres cs aident, mais crois moi, j'avais plus de 4000h sur css et 2000 sur 1.6 ça m'a pas empêché d'être mauvais au début, c'est quand même l'opus qui diverge le plus que ce soit au niveau du recoil aussi bien qu'au niveau des hitbox. Bref, sur ce, on jouera ensemble vers la fin d'après-midi si t'es là.
Bonne après-midi !
Réponse #34
Par Par toutatis - 29/04/2016 13:37:48 - Modifié le 29/04/2016 13:42:27
Je ne prends pas les gens de haut c'est vous qui me rabaisser, je ne savais pas qu'être ambitieux était un défaut.
Toi tu n'es pas moi, chaque personne est différente, la souris ne fait pas tout mais c'est un peu avec la souris que tu vises et que tu tires.
J'avais un "bon" level avec mon autre souris mais elle ne convenait pas car c'était difficile de déplacer hors tapis car pas de matière agrippant sur le côté et un peu lourde.
Et je ne joue à lol.

Je comprends vos réactions mais pour moi progresser dans une team est bien plus efficace que de progresser tout seul.

Bonne après-midi à toi aussi !
Réponse #35
Par Dighim - 29/04/2016 13:56:51
Ah mais j'ai jamais dit le contraire ! Justement je t'encourage à aller dans une team pour t'améliorer, c'est la meilleure chose à faire, cependant être ambitieux et prétentieux est différent, t'aurais juste dit "mon but est de progresser avec une team" j'aurais rien dit mais là tu as quand même dit "Je joue peut-être depuis seulement 1mois avec 150h de jeu cependant je peux t'assurer que ton skill n'est pourtant pas meilleur que le mien." alors si ça c'est pas de la prétention... De plus j'peux t'assurer que tu tiens pas grand chose face à du LEM/Suprême/GE, malgré c'que tu dis dans ton poste, et ce pour une bonne raison c'est le manque d'aim : Comme j'm'obstine à dire, t'auras beau avoir le meilleur brain au monde, les meilleures strats, tout c'que tu veux, si t'as pas l'aim qui suit tu feras rien. Et au vu du nombre d'heure je suis convaincu que tu n'as pas d'aim digne de ce nom, du moins pour le moment !
Réponse #36
Par flingueur - 29/04/2016 14:02:45
arrêtez vous faites du hors-sujet, il est ban des 404 il vous dit !!

Kappa
Réponse #37
Par Stoneturner - 29/04/2016 14:12:18
arrêtez vous faites du hors-sujet, il est ban des 404 il vous dit !!

Kappa


Ce serv, je suis limite tenté de me faire bannir volontairement, pour faire chier avant de partir définitivement xD.

Sans déc, comment ne pas penser à un troll en lisant le premier post du sujet quoi.
Franchement, il est assez poussé je trouve, et tout le monde tombe dans le panneau xD
Réponse #38
Par Par toutatis - 29/04/2016 14:45:23 - Modifié le 29/04/2016 14:53:03
arrêtez vous faites du hors-sujet, il est ban des 404 il vous dit !!

Kappa


Erreur de ma part, j'ai notifié que c'était des uni-t

----------------

Je postule en temps que sniper, l'awp étant l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise, je ne suis pas un rifle, je le répète encore et c'est sur ça que je travaille actuellement ainsi que mon viseur étant donner que je ne trouve pour l'instant pas mon bonheur.

Après on ne peut pas juger sans voir c'est bien connu.
Réponse #39
Par kaisp - 29/04/2016 14:55:59


Si il y a une chose dont j'ai horreur c'est de juger par rapport aux heures de jeu, surtout que le jeu n'est pas un mmorpg où là je comprendrais. Tout joueur a le droit à sa chance peut importe le nombre d'heures, surtout si celui-ci regarde les streams pour connaitre les tactiques et spots. Des joueurs à +1500h j'en croise en partie et ils sont pas meilleurs pour autant. Quand je regarde les streams je ne vois rien d’exceptionnel hormis les tactiques misent en place et le talent de certains joueurs.






T'as tout faux et csgo n'est pas du tout le même jeu que les autres cs donc les heures de jeu cs 1.6,css,cscz,cs promod,cs 1.5 ou même la version beta de csgo ne comptent presque pas.
Réponse #40
Par Par toutatis - 29/04/2016 15:05:11 - Modifié le 29/04/2016 15:08:29
Z'avez fini ?

Je suis à chier avec les riffles, et je m'entraîne car c'est toujours nécessaire de savoir se débrouiller avec, cependant à l'awp qui est mon arme favorite, je suis très à l'aise.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction