Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Par toutatis, recherche team sérieuse - 47 messages, 7730 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LucasM - 29/04/2016 10:13:44 - Modifié le 29/04/2016 10:20:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par m4xdelavega - 29/04/2016 10:23:28
Petit up, nouvelle souris, meilleur skill, que du bonheur, manque plus que la team !

Bien sur si le grade est un problème il n'y a pas de soucis, juger par mon grade serais une erreur étant donné que je joue énormément, que j'apprends vite, et que je joue avec un avantage certain par rapport aux autres joueurs : l'accélération souris, que je trouve complètement cheaté :)


JERRY sur l'accel souris, c'est le truc à ne pas utiliser quand on veut devenir un bon joueur :)
Réponse #23
Par Par toutatis - 29/04/2016 10:26:32
Petit up, nouvelle souris, meilleur skill, que du bonheur, manque plus que la team !

Bien sur si le grade est un problème il n'y a pas de soucis, juger par mon grade serais une erreur étant donné que je joue énormément, que j'apprends vite, et que je joue avec un avantage certain par rapport aux autres joueurs : l'accélération souris, que je trouve complètement cheaté :)


JERRY sur l'accel souris, c'est le truc à ne pas utiliser quand on veut devenir un bon joueur :)


C'est justement grâce a ça que je vise plus vite, tu sais l'utiliser .. ou pas, des joueurs pro qui utilisent l'accel souris .. il y en a :)
Réponse #24
Par azeriop - 29/04/2016 11:05:25 - Modifié le 29/04/2016 11:09:03
Le mm n'est pas representatif blablala mais "nova" et "bon joueur" c'est un antonyme. Éventuellement je comprends qu'on puisse être pigeon pour X raisons, mais nova c'est impossible aujourd'hui... à moins d'être mauvais. Donc sois un peu moins prétentieux je pense parce que tes heures de jeu et ton grade mm ne semblent pas correspondre à tes attentes.

edit : tu n'es pas ban sur les 404, tu as des stats minables sur ta seule heure de jeu là-bas. ça devient de la mythomanie à ce niveau quand même.
Réponse #25
Par Par toutatis - 29/04/2016 11:34:38 - Modifié le 29/04/2016 12:20:10
Le mm n'est pas representatif blablala mais "nova" et "bon joueur" c'est un antonyme. Éventuellement je comprends qu'on puisse être pigeon pour X raisons, mais nova c'est impossible aujourd'hui... à moins d'être mauvais. Donc sois un peu moins prétentieux je pense parce que tes heures de jeu et ton grade mm ne semblent pas correspondre à tes attentes.

edit : tu n'es pas ban sur les 404, tu as des stats minables sur ta seule heure de jeu là-bas. ça devient de la mythomanie à ce niveau quand même.


Je suis ban dessus je le sais très bien puisque je ne peux pas rejoindre le serveur, et j'ai été dessus au moment où j'ai commencé csgo, car oui je commence csgo donc je ne peux pas être global élite directement.
Nova certes mais c'est expliqué, si c'est le grade le problème pas de soucis.
Je me suis acheté une nouvelle souris il y a 2jours de cela, je ne peux pas faire directement des miracles non plus.
Maintenant j'arrêterais de me justifier, je suis bien au-dessus de tes propos.

Avoir une team pour moi me permettrais justement de montrer mon niveau, apprendre bien plus, car pour moi mieux vaut rejoindre une team dès le début et acquérir plus d'expérience que jouer 2000h et rabaisser les autres qui débutent.

Tu ne me crois pas ? Ajouté moi steam c'est très simple à faire non au lieu de parler sur mon topic pour rien.
Je ne me crois pas meilleur que les autres, mais je sais qu'avec le temps et l'expérience j'aurais du potentiel.

Après si se trouver bon est un geste de prétention, je ne comprends pas, car se rabaisser ça n'aide pas à avancer.
Réponse #26
Par azeriop - 29/04/2016 11:41:47


Je suis ban dessus je le sais très bien puisque je ne peux pas rejoindre le serveur, et j'ai été dessus au moment où j'ai commencé csgo, car oui je commence csgo donc je ne peux pas être global élite directement.
Nova certes mais c'est expliqué, maintenant j'arrêterais de me justifier, je suis bien au-dessus de tes propos.

Avoir une team pour moi me permettrais justement de montrer mon niveau, apprendre bien plus, car pour moi mieux vaut rejoindre une team dès le début et acquérir plus d'expérience que jouer 2000h et rabaisser les autres qui débutent.

Tu ne me crois pas ? Ajouté moi steam c'est très simple à faire non au lieu de parler sur mon topic pour rien.
Je ne me crois pas meilleur que les autres, mais je sais qu'avec le temps et l'expérience j'aurais du potentiel.

Après si se trouver bon est un geste de prétention, je ne comprends pas, car se rabaisser ça n'aide pas à avancer.

Bon jeu à tous and have fun !


http://404.gameme.com/playerinfo/365598

Tout est en ligne en 2016. Facile de voir que tu n'as pas été ban parce que tu étais trop bon et que tu roxxais de la mort qui tue sur un ffa.
Réponse #27
Par Par toutatis - 29/04/2016 12:02:33 - Modifié le 29/04/2016 12:22:57
Tu as fini maintenant ?
Erreur de ma part c'est sur le serveur unit.

Réponse #28
Par TNN - 29/04/2016 12:09:53
"Je suis très fort mais nova 1 à cause de mes mates et j'ai deja tué un gars global "
Réponse #29
Par Par toutatis - 29/04/2016 12:19:49
Si c'est pour gâcher mon topic sans prendre la peine de lire ce n'est pas la peine de commenter.

Comme je l'ai dit si tu es sceptique ajoute moi en ami.
Réponse #30
Par Waaaaazzzzaaaaap - 29/04/2016 13:01:31
>Arrogance: Le post
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction