Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS
POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS - 91 messages, 15390 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par GusHansen - 25/07/2014 22:04:23 - Modifié le 25/07/2014 22:11:53 - Ce membre est banni définitivement
vous êtes tous complètement a l'ouest sur son alim c'est incroyable. son choix est très correct allez réviser le fonctionnement d'une alim et pourquoi le qualitatif et le rendement est important.
même si son PC consomme que 350W en full il est 10FOIS mieux d'avoir une 800W gold plutot qu'une alim entrée de gamme 450W
la petite alim doit tirer plus fort pour lui amener autant de jus et a donc un rendement plus faible > plus de puissance perdus et dégradé en chaleur. déjà elle va chauffer plus, ses composants étant moins bon, en tirant sa durée de vie sera plus courte également.

Heu non pas tout a fait en fait. A moins d'avoir une alim vraiment trop juste qui doit tourner à 100% de charge en permanence, la plupart des alim ont un pic d'efficacité entre 50 et 80% de charge. Du coup avoir une 800W pour une config qui en consomme 200, en plus de ne servir à rien, est effectivement moins efficient (certes la différence est faible, mais comme il s'agit de payer en général plus cher vu que le prix va souvent croissant avec le nombre de watts...) : http://www.plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx#

Donc oui,vu sa config, prendre une bonne alim 450/500W est largement suffisant. La seule justification à prendre des alims de 700W et plus c'est quand tu as des configs de brutes, avec notamment du SLI de grosses CG.



Dernier point, et là c'est le modo qui parle, GusHansen, quand on demande des avis sur une config sur un forum, faut être prêt à accepter les remarques/critiques, surtout quand visiblement on débute. Du coup ça pourrait être pas mal de baisser d'un ton. Pour les autres, vous êtes pas non plus obligés de lui rentrer dedans, et appuyer vos affirmations avec quelques sources pourrait être pas mal aussi.


lis les réponses de ton amis admins avant de parler de moi lol il est aussi agressif que moi quand les réponses le pusse à l'être quand il commence son 1er poste par accusé l'informaticien qui ma aidé d'être malhonnête ! direct je vais pas lui parlé avec douceur bon après on c'est mis d'accord mais stop voir qu'une partit des commentaires
Réponse #72
Par Nony80 - 25/07/2014 22:13:50
On se calme. J'ai pas envie de faire mon modo c'est pas mon genre, mais il y a des limites quand même.
"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs."
Et c'est le cas dans la plupart des messages. Si quelqu'un vous enerve, au lieu de poster votre rage au public et inciter les gens à répondre de ça, envoyez un mp, ça coute rien et c'est toujours plus cool pour l'espace public.



Reflet de la communauté, Leplubodeslapins avait juste tout dit dés la première page.
"Moi dire plus fort et plus violemment des conneries, moi a toujours raison, moi aime l'anarchie du net..."
Réponse #73
Par GusHansen - 26/07/2014 03:47:45 - Modifié le 26/07/2014 03:53:10 - Ce membre est banni définitivement
C'est bon CFG Modifier fini :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515527CFGREMIX.png


Je touche plus rien je pense que c'est bon là je fais confiance au critique on verra plus tard

616.19 euros (sans système d'exploitation ni montage)

qu'en pensez vous (pour les débats 650W en Alim non il faut 649 c'est mieux ect garde-les pour vous merci :p )


si c'est correct je demande à supprimer ce topic et je crée un nouveau avec cette cfg pour pas perdre les nouvelles personnes qui clique sur ce topic de 8 pages only débat ... Juste évité les commentaires avec des critiques pour des détails futiles qui change rien à la cfg
Réponse #74
Par OHSHIT - 26/07/2014 03:52:27 - Ce membre est banni définitivement
une carte wifi dans une tour ptdr


Ares tjrs aussi belge dur dur !! jambes de bois toc toc toc
Réponse #75
Par Ar3s - 26/07/2014 04:15:44 - Modifié le 26/07/2014 09:52:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par icez - 26/07/2014 05:11:49
Sinon vu que vous êtes presque tous fort en hardware vous avez une config pour ~ 900 € ( juste une tour ) Avec option de montage compris dedans


Je comprends pas les personnes qui font monter leur pc faut pas avoir peur xd. Monter ton pc c'est un moment fun et puis c'est pas comme si c'était compliqué chaque composant a une place définie et au pire y'a 4xxxx vidéos sur internet qui te montrent comment monter ton pc. Perso son mon premier pc le seul truc qui m'a fait galere a été de brancher les leds du boitier

C'est bon CFG Modifier fini :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515527CFGREMIX.png


Je touche plus rien je pense que c'est bon là je fais confiance au critique on verra plus tard

616.19 euros (sans système d'exploitation ni montage)

qu'en pensez vous (pour les débats 650W en Alim non il faut 649 c'est mieux ect garde-les pour vous merci :p )


si c'est correct je demande à supprimer ce topic et je crée un nouveau avec cette cfg pour pas perdre les nouvelles personnes qui clique sur ce topic de 8 pages only débat ... Juste évité les commentaires avec des critiques pour des détails futiles qui change rien à la cfg


Supprimer le topic est débile malgré certains commentaires "osés" il y a de l'argumentation venant decertaines personnes et perso ça m'a permit d'apprendre pas mal de trucs sur les alims.
Réponse #77
Par T1Bbeau - 26/07/2014 06:59:53
Sinon vu que vous êtes presque tous fort en hardware vous avez une config pour ~ 900 € ( juste une tour ) Avec option de montage compris dedans


Je comprends pas les personnes qui font monter leur pc faut pas avoir peur xd. Monter ton pc c'est un moment fun et puis c'est pas comme si c'était compliqué chaque composant a une place définie et au pire y'a 4xxxx vidéos sur internet qui te montrent comment monter ton pc. Perso son mon premier pc le seul truc qui m'a fait galere a été de brancher les leds du boitier .


c'est qu'en fait j'ai pas envie de prendre le risque j'ai envie que le cable management soit propre parce que je compte bien garder mon pc quelques années et puis c'est que 40 euros donc honnetement j'ai pas envie de me faire chier
Réponse #78
Par Ankz - 26/07/2014 09:59:01 - Modifié le 26/07/2014 10:00:43
C'est bon CFG Modifier fini :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515527CFGREMIX.png


Je touche plus rien je pense que c'est bon là je fais confiance au critique on verra plus tard

616.19 euros (sans système d'exploitation ni montage)

qu'en pensez vous (pour les débats 650W en Alim non il faut 649 c'est mieux ect garde-les pour vous merci :p )


si c'est correct je demande à supprimer ce topic et je crée un nouveau avec cette cfg pour pas perdre les nouvelles personnes qui clique sur ce topic de 8 pages only débat ... Juste évité les commentaires avec des critiques pour des détails futiles qui change rien à la cfg



Yo,
Maybe tu peux passer le HDD en 1To, de mémoire c'est 5€ de plus ;)


EDIT : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10056043.html
et
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10054069.html

Réponse #79
Par Tox- - 26/07/2014 12:46:12
Sinon vu que vous êtes presque tous fort en hardware vous avez une config pour ~ 900 € ( juste une tour ) Avec

option de montage compris dedans et quelques conseils , sachant que je joue en ce moment qu'à Csgo et lol ...

Parce que mon PC dit non pour le reste x)



Salut, tiens voici la tour que je me suis acheté il y a 1 mois de sa : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=H%2BgNM%2FngJ%2BdlAJVkIb1H89FGalsCJEr5BQ76aWIKRAk%3D

Entre 200 et 300 FPS constant avec 30-40 de ping en wi-fi sans aucun problème de connexion. Je regrette en rien mon achat pour le moment !
Réponse #80
Par KALIYSA - 26/07/2014 13:58:45
Je garde ta config de côté elle à l'air pas mal :)

une carte wifi dans une tour ptdr


Des fois, les gens n'ont pas le choix, et ça peut être très utile :)


On a toujours le choix, si il est impossible de passer un câble ethernet, il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)

Si tes dans un Immeuble / Vieille Maison t'es pas dans la m*rde. ;)
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10