Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC pour CSGO - 1 messages, 819 vues
1er message
Par Brax - 06/05/2016 23:33:53
Bonsoir à tous !

Voilà, je me doute que le post a déjà été fait 3000 fois, mais bon ... Je ne joue plus qu'à CS ou d'autres jeux sur ordinateur, donc j'aimerais investir un peu dans un ordi et un écran, quitte à vendre ma console pour faire passer la pilule niveau pognon ... J'ai lu ici même des miliers de trucs différents : qu'il est inutile de claquer 1500€ dans une machine pour faire tourner le jeu convenablement, qu'un écran 144Hz fait vraiment la diff', que ceci est important mais pas cela ... Bref, déjà que j'y connais pas grand chose, là pour me faire une tour je suis vraiment perdu ...

Des recommandations en particulier ? Juste, l'écran 144Hz a l'air vivement recommandé, donc une config pas trop chère (mais à la hauteur) est la bienvenue ! Si c'est vraiment pas possible je prends les infos que vous me donnerez ! Merci d'avance
Réponse #2
Par petitbateau - 07/05/2016 00:14:27 - Modifié le 07/05/2016 00:37:49
En écran neuf, tu as le XL2411Z. Si tu dois chercher en occase, tu peux trouver des écrans pour 100-150e.
Pour un bon pc déjà tout fait, celui là est pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00107349.html
mais il n'a pas de système d'exploitation avec ... tu peux installer celui que tu possède actuellement.
Si tu cherche dès clés officielles pas cher (-30e) d'OS légaux, tu peux allez sur kinguin.
Donc pour 1300e ta ton écran et ton pc avec un os officiel.

ps: Si tu veux un chipset audio de meilleur qualité et des composants légèrement mieux, tu as aussi celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.html
mais aussi sans OC mais pour plus cher 1500e ton pc/écran/os

Si tu cherche une souris, tu as la steelseries rival 300. La deathadder de Razer ou bien une souris de chez zowie
(les ZA étant les dernières versions). Pour le tapis, la base c'est le steelseries QCK ou QCK+ selon la taille.
Et QCK heavy qui est un QCK+ deux fois plus épais.

Tu devrais donner un budget plus précis. Avec un pc neuf, moins puissant et plus optimisé pour un petit budget, je pense que pour 1100e, tu as un pc/os/écran
Page 1 sur 1