Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
paradise high + lans - 37 messages, 9556 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NonoGnk - 24/01/2017 19:45:47 - Modifié le 23/02/2018 22:05:22
Bonjour/Bonsoir,

RECRUTEMENT OFF POUR LE MOMENT

Nous faisons parti de l’équipe CiNOZE, de la structure Team CiNOZE,

Notre équipe en l'état actuel :

- NoNo0 : Coach, ancien LIG de l'équipe
- Behhd0 : Rifle poly, pivot A CT, premier ouvreur T
- Maiden : Rifle, fixe A CT, second ouvreur/coupe T
- Lyos : Rifle, Poly/Fixe B, Support T

Concernant les joueurs, nous jouons ensemble depuis un bon moment, nous sommes stable, nous savons ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons plus. Nous avons plusieurs LANs à notre actif.
Lyos nous a rejoins il y a quelques semaines et nous apporte satisfaction.

Nous effectuons essentiellement les LANs de la moitié nord, les personnes situés dans le sud, ne perdez pas votre temps avec nous, on ne tient pas a vous "balader".

Nous recherchons :

- Un rifle fixe ou pivot B CT (potentiellement sur toutes les maps) et soit second ouvreur soit lurker T
- Un awp fixe (un vrai, pas un mec qui souhaite try le rôle ou quoi, un mec qui connait son arme)

Sauf exception, nous recherchons précisément pour ces postes la. Nous recherchons des personnes d'un bon skill et brain personnel, sachant les bases du jeu, les stuffs, les calls, les contrôles maps, pourquoi tel et tel stuff doit être jeté, et savoir écouter ce qu'on vous demandera.

le rifle :devra maîtriser son arme, connaître le rôle et pourquoi ils effectuent tel ou tel mouvement, en sachant call en jouant bien évidemment.
le sniper : devra maîtriser son arme, connaître le rôle et pourquoi ils effectuent tel ou tel mouvement, sachant call en prenant sa ligne, et connaissant les peek et lignes primordiales et d'une expérience avec le sniper.

Etre LANable et l'éxperience en team est primordiale, avoir LAN est un gros plus également.

ATTENTION : Nous ne cherchons pas à FORMER des joueurs mais à RECRUTER des personnes qui connaissent parfaitement leur rôle, les calls, les stuffs, d'une motivation et d'un mental d'acier. 2018 est une année importante pour nous et nous comptons l'exploiter à son maximum.


Nous avons fait quelques bons résultats contre de bonnes équipes, nous comptons continuer et percer cette année dans les meilleurs conditions possibles.

Pour ceux qui affichent de l'importance au rank, tout ce qui se tourne autour du sherif, eagle etc... qui qui ne tournent pas autour des 3K heures de jeu sur cs:go, ne perdez pas votre temps avec nous non plus et ne nous en faites pas perdre.

La fiche de la team : http://steamcommunity.com/groups/cinoze

Ma fiche pour en discuter : http://steamcommunity.com/id/Behhd0/

/!\ Veuillez poster un message sur son wall steam également sinon les ajouts seront ignorés ! Ca me permet aussi de voir qui lis réellement le post dans son intégralité /!\

Pour finir, nous attachons une importance particulière aux personnes sérieuses, ambitieuses, qui ont vraiment envie de quelque chose de sérieux sur le long terme avec de bonnes grosses bases bien acquises.

Si vous postulez ce n'est pas à nous de rechercher votre vie sur internet ; vos smurfs, votre CV et tout ce qui doit être sût devra venir de vous, c'est à vous de vous vendre en quelques sortes et pas à nous de vous gratter, une place se mérite.

Nous savons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus. Désolé si le topic peut paraître "froid" aux premiers abords, nous ne sommes pas du tout vilain, bien au contraire, mais nous sommes exigeant dans notre recherche, ce qui devient compliqué sur CSGO :)

Je communiquerais plus d'infos sur notre structure et les conditions/avantages (oui nous en avons une) quand cela deviendra nécessaire.

Merci pour ceux qui se prendront la peine ! :)
Réponse #2
Par N3ts - 24/01/2017 20:21:39
+1 team avec du potentiel
Réponse #3
Par NonoGnk - 25/01/2017 20:20:22
petit up
Réponse #4
Par MvN - 29/01/2017 02:13:57
Bonsoir, riffle global avec 2300h de jeu environ Riffler ( peut jouer awp sans problème ) de 17 ans, 18 ans dans 2 mois et permis dans 5 mois pour pouvoir ce déplacer en lan. Je n'ai jamais jouer en team sur cs go, cela fait 3 ans que j'y joue et presque 2 ans que je suis global mais j'ai déjà eu l'expérience de plusieurs team il y a 2/3 ans au niveau diamant sur League of Legends. C'est pour cela que je veux jouer et apprendre à jouer en team. Actuellement level 7 sur faceit, je cherche à monter level 10 pour atteindre les FPL Challengers. Je peux également jouer sur ESL et ESEA. Je cherche à pouvoir jouer en team sérieusement pour faire des lans et pourquoi pas percer. Disponible toute la semaine et le weekend je dispose de tout les outils pour pouvoir bien communiquer.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198359074869/
Réponse #5
Par NonoGnk - 29/01/2017 03:01:29
Bonsoir, riffle global avec 2300h de jeu environ Riffler ( peut jouer awp sans problème ) de 17 ans, 18 ans dans 2 mois et permis dans 5 mois pour pouvoir ce déplacer en lan. Je n'ai jamais jouer en team sur cs go, cela fait 3 ans que j'y joue et presque 2 ans que je suis global mais j'ai déjà eu l'expérience de plusieurs team il y a 2/3 ans au niveau diamant sur League of Legends. C'est pour cela que je veux jouer et apprendre à jouer en team. Actuellement level 7 sur faceit, je cherche à monter level 10 pour atteindre les FPL Challengers. Je peux également jouer sur ESL et ESEA. Je cherche à pouvoir jouer en team sérieusement pour faire des lans et pourquoi pas percer. Disponible toute la semaine et le weekend je dispose de tout les outils pour pouvoir bien communiquer.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198359074869/


Salut, désolé je n'avais pas vu ton post avant ton ajout steam, cela dit le commentaire reste le meme, comme cité, on a une LAN dans un mois et une seconde dans moins de 5 mois. De plus nous recherchons des personnes avec de l'exp deja en place que ce soit en LAN et surtout en team, loin de moi le fait de te decourager mais tu ne corresponds très certainement pas a ce qu'on recherche. Merci quand meme.
Réponse #6
Par Elijah - 05/02/2017 01:30:38
Salut,

Je joue avec un binôme depuis maintenant 1 an sérieusement, Globals, Lurker AWPer comme demandé, 3000H de jeu chacun, on recherche pas seulement une équipe mais des mates avec qui tryhard pendant les matchs mais aussi jouer ensemble autre que cs afin de former une vraie cohésion entre les membres de l'équipe.
Possibilité de jouer sur ESEA et faceit, nous recherchons à évoluer dans une team sérieuse et qui à de réelles ambitions, nous n'avons pas peur de la pression, nous sommes extrêmement motivés, prendre des raclées ne nous fais pas peur (malgré le fait que ce ne soit pas le but recherché ^^)
Etant binôme comme je l'ai dit, si nous sommes amenés à jouer ensemble sur le BP, nous n'hésiterons pas à mettre nos petites strats en place pour le défendre comme des baits voire des aggressions (sauf désaprobation du LIG)
Nous avons tout les 2 16 ans mais avons la maturité nécessaire pour nous remettre en question et accepter la critique bien évidemment, notre but est d'évoluer et de progresser autour de mates impliqués.
Nous pouvons nous déplacer en LANS si le projet prends de l'ampleur et portes ses fruits.

Voici mon steam pour en discuter :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198128929093
Réponse #7
Par NonoGnk - 05/02/2017 03:09:55
Salut,

Je joue avec un binôme depuis maintenant 1 an sérieusement, Globals, Lurker AWPer comme demandé, 3000H de jeu chacun, on recherche pas seulement une équipe mais des mates avec qui tryhard pendant les matchs mais aussi jouer ensemble autre que cs afin de former une vraie cohésion entre les membres de l'équipe.
Possibilité de jouer sur ESEA et faceit, nous recherchons à évoluer dans une team sérieuse et qui à de réelles ambitions, nous n'avons pas peur de la pression, nous sommes extrêmement motivés, prendre des raclées ne nous fais pas peur (malgré le fait que ce ne soit pas le but recherché ^^)
Etant binôme comme je l'ai dit, si nous sommes amenés à jouer ensemble sur le BP, nous n'hésiterons pas à mettre nos petites strats en place pour le défendre comme des baits voire des aggressions (sauf désaprobation du LIG)
Nous avons tout les 2 16 ans mais avons la maturité nécessaire pour nous remettre en question et accepter la critique bien évidemment, notre but est d'évoluer et de progresser autour de mates impliqués.
Nous pouvons nous déplacer en LANS si le projet prends de l'ampleur et portes ses fruits.

Voici mon steam pour en discuter :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198128929093


C'est cool, interessant, mais on est OFF pour le moment (en esperant le rester !) Bonne recherche à vous.
Réponse #8
Par Elijah - 06/02/2017 16:47:59
Pas de problèmes, on est là si les places se libèrent, bonne chance à vous :)
Réponse #9
Par MorganL - 07/02/2017 17:14:32
http://steamcommunity.com/profiles/76561198023802650/ add pour discuter
Réponse #10
Par NonoGnk - 05/04/2017 22:47:47
UP, reouvert !
Page 1 sur 4
1
2
3
4