Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Ozora recrute AWP pour Epsilan (13-15 Mars)
Ozora recrute AWP pour Epsilan (13-15 Mars) - 3 messages, 1344 vues
1er message
Par kEOH- - 01/02/2015 20:45:20 - Modifié le 01/02/2015 20:51:08
Oyé oyé peuplades de Vakarm,
Nous revoilà sur les postes de recrutement Vakarm afin de trouver la perle rare. Suite à l'affaire Upvyz, (http://www.vakarm.net/forums/topic/Upvyz-La-Grande-Imposture-histoire-vraie/22565) nous voilà à nouveau, 3psilon, rcZ (New dans le roster), Ickaruswp et moi-même, à la recherche d'un sniper de qualité.

Pour les disponibilités, nous nous entrainons du dimanche soir au jeudi soir, de 20h30/21h à 00:00. Nous cherchons avant tout quelqu'un de mature, stable émotionnellement (j'entends par là, quelqu'un qui prévoit de rester sur le long terme et qui n'est pas une cocotte minute qui fait exploser chaques nouveaux projets parce qu'il pète plus haut que son cul) et de sociable (parce que oui, en général; on est une bonne petite clique de rigolos qui cherchent à garder une ambiance soudée, basée sur des liens amicaux solides). On va se prendre des roustes, on va en donner. L'important sera de tirer du positif de nos défaites afin d'évoluer tous ensembles dans une même direction.

Si vous pensez avoir l'expérience suffisante et nécessaire pour participer à ce projet et que vous êtes disponibles du 13 au 15 mars pour participer à l'Epsilan à Lyon, vous pouvez m'ajouté ici :
http://steamcommunity.com/id/LaihoSXE

A tous les trolls de Vakarm qui vont me tailler pour satisfaire leur QI d'huitre, allez voir ailleur. Nous cherchons à optimiser notre temps avant l'Epsilan, alors ne nous faites pas perdre notre energie à lire vos commentaires et remarques inutiles. A bon entendeur, & à bientôt pour les vrais intéressés.
Réponse #2
Par kEOH- - 09/02/2015 02:18:35
up !
Réponse #3
Par kYksennN - 09/02/2015 02:29:14 - Modifié le 09/02/2015 02:32:35
gl les gars!
Réponse #4
Par StYFLER - 09/02/2015 03:46:02
recommande cette équipe :) hfhfhfhf
Page 1 sur 1