Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatched à la Scream ou pas ?
Overwatched à la Scream ou pas ? - 117 messages, 24720 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Cupofty - 08/06/2015 12:01:01
Par contre éviter de parler de lynchage quand la plupart des trucs j'ai juste lu son profil steam et regarder ses screens sur lesquels il se vante :)
J'ai ajouté bien sûr d'autres petits détails, mais ne dites pas qu'il l'a pas cherché et qu'il le méritait pas.



Le débat se lance sur le fait qu'il ait cheaté et qu'il se fasse boost, alors que la question traite de la justesse de l'OW. Quand on se met d'un côté on suce (homophobie quelconque peut-être ? A 28 ans, on est peut être pas aussi ouverts qu'à 20, je sais pas :(), sinon on le traite de cheater.

C'est vrai, Goj, c'est pas scream, il joue pour aucune équipe pro et n'en a pas la prétention. Mais il est pas trop con dans sa vision du jeu, et tant mieux. Mais encore une fois, c'est pas le débat. Il a un joli inventaire et des mecs qui le PL (oh là là :(), toujours pas le débat.

Arriver poliment sur un forum pour essayer de construire quelque chose, ramasser un "tg lol, tu suces", welcome to clanwar.fr, toujours pas le débat.

C'est triste d'arriver à ça. Le forum est fréquenté par énormément de monde, et ramener toujours le cheat, même là ou il n'a pas lieu d'être, ça marque les gens qui arrivent sur le jeu. Le frère de mon coloc savait ce qu'était un cheater avant même d'avoir lancé le jeu.....

Si on se sortait tous les phalanges de la ou elles se sont rangées à la sortie des skins pour faire une scène fr plus propre, c'en serait bénéfique pour tout le monde, plus de tournois, de gens investis, d'envie.

80% du monde connu nous considère encore pire que "les russes".


C'est peut être le moment de grandir un peu ? Nan ?


Complètement d'accord mais le problème c'est que les Français (je le suis aussi, mais j'évite d'avoir un comportement toxic) sont des rageux et des lameurs donc quand ils perdent, ils ragent et quand il gagnent, ils lament. Les accusation de cheat n'en parlons pas en générale il y en a 2 ou 3 par game et quand ce n'est pas des russes qui crient au "cheater" ce sont les Français...
Les tournois sont moins organisé pour la communauté amateur, beaucoup moins que sur les autres cs, car à la moindre défaites il y a soupçon et donc analyse de démo, perte de temps pour les admins, donc abandon de création d'évenements.

Faut pas s'étonner si après nous somme encore plus mal vu que les russes... la communauté française est remplis de toxic ...
Va demander à des toxic de grandir ...
Réponse #52
Par toxEEee - 08/06/2015 12:05:20
Par contre éviter de parler de lynchage quand la plupart des trucs j'ai juste lu son profil steam et regarder ses screens sur lesquels il se vante :)
J'ai ajouté bien sûr d'autres petits détails, mais ne dites pas qu'il l'a pas cherché et qu'il le méritait pas.



Le débat se lance sur le fait qu'il ait cheaté et qu'il se fasse boost, alors que la question traite de la justesse de l'OW. Quand on se met d'un côté on suce (homophobie quelconque peut-être ? A 28 ans, on est peut être pas aussi ouverts qu'à 20, je sais pas :(), sinon on le traite de cheater.

C'est vrai, Goj, c'est pas scream, il joue pour aucune équipe pro et n'en a pas la prétention. Mais il est pas trop con dans sa vision du jeu, et tant mieux. Mais encore une fois, c'est pas le débat. Il a un joli inventaire et des mecs qui le PL (oh là là :(), toujours pas le débat.

Arriver poliment sur un forum pour essayer de construire quelque chose, ramasser un "tg lol, tu suces", welcome to clanwar.fr, toujours pas le débat.

C'est triste d'arriver à ça. Le forum est fréquenté par énormément de monde, et ramener toujours le cheat, même là ou il n'a pas lieu d'être, ça marque les gens qui arrivent sur le jeu. Le frère de mon coloc savait ce qu'était un cheater avant même d'avoir lancé le jeu.....

Si on se sortait tous les phalanges de la ou elles se sont rangées à la sortie des skins pour faire une scène fr plus propre, c'en serait bénéfique pour tout le monde, plus de tournois, de gens investis, d'envie.

80% du monde connu nous considère encore pire que "les russes".


C'est peut être le moment de grandir un peu ? Nan ?


Complètement d'accord mais le problème c'est que les Français (je le suis aussi, mais j'évite d'avoir un comportement toxic) sont des rageux et des lameurs donc quand ils perdent, ils ragent et quand il gagnent, ils lament. Les accusation de cheat n'en parlons pas en générale il y en a 2 ou 3 par game et quand ce n'est pas des russes qui crient au "cheater" ce sont les Français...
Les tournois sont moins organisé pour la communauté amateur, beaucoup moins que sur les autres cs, car à la moindre défaites il y a soupçon et donc analyse de démo, perte de temps pour les admins, donc abandon de création d'évenements.

Faut pas s'étonner si après nous somme encore plus mal vu que les russes... la communauté française est remplis de toxic ...
Va demander à des toxic de grandir ...


Tout comme un arbre, chaque être peut naître tordu et pousser droit, si tant est que le chemin qui lui incombe est droit lui aussi.. Tout le monde peut faire un effort, et c'est les petites choses qui font que tout s'arrange en quelque chose de grand.

Comme on le dit aussi, une forêt qui pousse fait moins de bruit qu'un arbre qui tombe. Beaucoup de Français sont sympathiques, et aiment le jeu pour ce qu'il est, mais ils sont discrets, ils jouent et en sont contents.

Après, quand on a fini de pousser c'est trop tard.. Regarde Corsi qui vient poser une insulte random sans agrémenter quoi que ce soit. C'est typiquement ce genre de comportements qui ne mènent à rien.

Si cs vous met mal et vous fait rager, bah vous jouez pas correctement, c'est un jeu vidéo, c'est censé être ludique ;).
Réponse #53
Par Cupofty - 08/06/2015 12:18:21 - Modifié le 08/06/2015 12:18:36


Tout comme un arbre, chaque être peut naître tordu et pousser droit, si tant est que le chemin qui lui incombe est droit lui aussi.. Tout le monde peut faire un effort, et c'est les petites choses qui font que tout s'arrange en quelque chose de grand.

Comme on le dit aussi, une forêt qui pousse fait moins de bruit qu'un arbre qui tombe. Beaucoup de Français sont sympathiques, et aiment le jeu pour ce qu'il est, mais ils sont discrets, ils jouent et en sont contents.

Après, quand on a fini de pousser c'est trop tard.. Regarde Corsi qui vient poser une insulte random sans agrémenter quoi que ce soit. C'est typiquement ce genre de comportements qui ne mènent à rien.

Si cs vous met mal et vous fait rager, bah vous jouez pas correctement, c'est un jeu vidéo, c'est censé être ludique ;).



Oui mais tu auras toujours des arbres qui ne pousserons pas droit et qui continurons jusqu'a atteindre leur maturité, et donc ne changerons pas , exemple : corsi ;) Moi sa me désole surtout qu'ont soit perçu comme ça par les autres ...
Réponse #54
Par impR - 08/06/2015 12:24:54 - Modifié le 08/06/2015 12:25:27
Bonsoir Amis Vakariens,

Un pote, dont le pseudo est DarkLight dans mes amis, a joué un matchmaking sur son smurff avec un pseudo à la con (à savoir I'm not a smurf)

Il a réalisé un score de 26-1 dont 1 GR à la AREA. Score à la mi side : 15-0 pour son équipe.

Voici le lien de la démo : steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-Yw8F2-e7V4s-eu9J3-qUiMh-GusnC

Pour ceux qui ont la flemme de regarder toute la démo, vous avez juste à check le GR.

A votre avis, va-t-il finir comme Scream en se faisant overwatched alors qu'il est clean ? Cela voudrait donc dire qu'il faut remettre en question l'overwatch et les personnes qui jugent.

Ou bien va-t-il survivre ? Ce qui serait logique vu qu'il est clean malgré les quelques crasses dans la démo.

Si il survit, cela voudra dire que Scream a du mettre plus sale que ça pour se faire ban...


Tu peux pas définir si il va être ban par overwatch ca dépend de tout les noobi qui le font.
Réponse #55
Par Loh Online - 08/06/2015 12:27:50 - Modifié le 09/06/2015 13:20:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par corsi - 08/06/2015 12:27:50 - Modifié le 08/06/2015 13:14:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par BRUNO - 08/06/2015 12:33:21 - Modifié le 09/06/2015 13:20:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #58
Par corsi - 08/06/2015 12:37:25 - Modifié le 08/06/2015 13:21:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #59
Par kbeast - 08/06/2015 12:44:48
Un tueur.
Corsi earned the tittle "RetardSlayer"
Réponse #60
Par Zifiv - 08/06/2015 12:53:58 - Modifié le 08/06/2015 12:57:42
blabla de rageux d’apparemment 30 ans qui avec son vécu de la vie (eh oui il peut tout nous apprendre à nous) n'est même pas fichu de savoir se contrôler et de savoir parler aux autres.
Bin dis donc, il a un grain le corsi... Facile !

Plus sérieusement je me réjouis toujours du bannissement d'un compte SMURF. Vous avez un gros problème les gars arrêtez vos SMURFs, ça sert à rien et ça fait chié tout le monde, à cause des SMURFs (et/ou cheater) j'ai mis longtemps à monter Supreme/Global, tout ça parce que des mecs pensent qu'à eux et veulent jouer avec leur pote moins fort en MM... pathétique ! Mais jouer avec tes potes moins fort tu peux le faire ailleurs où il n'y a pas de classement, c'est bien le seul (FUTUR) sport où on pourrait avoir plusieurs identités !
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12