Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatched à la Scream ou pas ?
Overwatched à la Scream ou pas ? - 117 messages, 24728 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par kbeast - 08/06/2015 11:18:56 - Modifié le 08/06/2015 11:20:08
mon pavé trop long et j'épargne les gens qui veulent descendre la page

Mais toi il te suce pour que tu le boost donc voilà tu peux que l'aimer !
Oui je l'appréciais au début mais je supporte pas qu'il soit fier et qu'il mente, c'est tout :)
Il est pas méchant, mais insupportable, et c'est bizarre parce que de plus en plus de mecs qui le connaissait finisse par penser comme moi !
Et il tend pire que la perche, poster des screens où t'es fier de te faire boost et venir demander si y a pas des risques d'OW pour un pote, faut être un peu beaucoup pas fûté

Gogeta c'est le mec qui va me preter son cut a 700 euros et son dragon lore a 800 euro sans rien en echange .c'est plus un amis qu'un gars que jai booster il y a longtemps :) mais je comprend cr que tu dis , moi aussi je l'ai traiter de sous merde plein de fois ca n empeche pas de l'aimer quand meme
Réponse #42
Par hiz0w - 08/06/2015 11:20:52
Par contre éviter de parler de lynchage quand la plupart des trucs j'ai juste lu son profil steam et regarder ses screens sur lesquels il se vante :)
J'ai ajouté bien sûr d'autres petits détails, mais ne dites pas qu'il l'a pas cherché et qu'il le méritait pas.
Réponse #43
Par hiz0w - 08/06/2015 11:22:29
mon pavé trop long et j'épargne les gens qui veulent descendre la page

Mais toi il te suce pour que tu le boost donc voilà tu peux que l'aimer !
Oui je l'appréciais au début mais je supporte pas qu'il soit fier et qu'il mente, c'est tout :)
Il est pas méchant, mais insupportable, et c'est bizarre parce que de plus en plus de mecs qui le connaissait finisse par penser comme moi !
Et il tend pire que la perche, poster des screens où t'es fier de te faire boost et venir demander si y a pas des risques d'OW pour un pote, faut être un peu beaucoup pas fûté

Gogeta c'est le mec qui va me preter son cut a 700 euros et son dragon lore a 800 euro sans rien en echange .c'est plus un amis qu'un gars que jai booster il y a longtemps :) mais je comprend cr que tu dis , moi aussi je l'ai traiter de sous merde plein de fois ca n empeche pas de l'aimer quand meme

"sans rien en échange" enfin tu l'as quand même boost assez régulièrement, et ça reste ton pote que tu connais depuis longtemps donc je comprend hein, on apprécie tous des gens détesté ^^ (cf MyO)
Mais ce que je veux dire c'est son côté vantardise et ego surdimensionné qui n'est pas supportable, et il l'a cherché :)
Réponse #44
Par Traverse - 08/06/2015 11:24:22
Le lynchage c'est pas que toi, les osef multiplié sont aussi inutile que le post pour vous :/

PS: La démo est moitié moitié, ca peut être du cheat comme de la chatte, il est balcon B, les T smoke la sortie et il tire son chargeur balle à ballé en milieu et choppe 3 têtes :
https://www.youtube.com/watch?v=IqDxWQslOa0
Action a 0:43 sec si tu veut directement voir l'action
Réponse #45
Par Personne - 08/06/2015 11:25:43
Si vous pouviez arrêter d'insulter à tour de bras s'il vous plait...
Réponse #46
Par hiz0w - 08/06/2015 11:28:22
Si vous pouviez arrêter d'insulter à tour de bras s'il vous plait...

J'ai essayé de faire de mon mieux pour me retenir et de tourner ça le plus correctement possible :x
Réponse #47
Par Westen - 08/06/2015 11:29:34 - Modifié le 09/06/2015 13:20:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Personne - 08/06/2015 11:30:11
Je parle des posts que j'ai nuke, principalement corsi.
Réponse #49
Par toxEEee - 08/06/2015 11:32:16
Par contre éviter de parler de lynchage quand la plupart des trucs j'ai juste lu son profil steam et regarder ses screens sur lesquels il se vante :)
J'ai ajouté bien sûr d'autres petits détails, mais ne dites pas qu'il l'a pas cherché et qu'il le méritait pas.



Le débat se lance sur le fait qu'il ait cheaté et qu'il se fasse boost, alors que la question traite de la justesse de l'OW. Quand on se met d'un côté on suce (homophobie quelconque peut-être ? A 28 ans, on est peut être pas aussi ouverts qu'à 20, je sais pas :(), sinon on le traite de cheater.

C'est vrai, Goj, c'est pas scream, il joue pour aucune équipe pro et n'en a pas la prétention. Mais il est pas trop con dans sa vision du jeu, et tant mieux. Mais encore une fois, c'est pas le débat. Il a un joli inventaire et des mecs qui le PL (oh là là :(), toujours pas le débat.

Arriver poliment sur un forum pour essayer de construire quelque chose, ramasser un "tg lol, tu suces", welcome to clanwar.fr, toujours pas le débat.

C'est triste d'arriver à ça. Le forum est fréquenté par énormément de monde, et ramener toujours le cheat, même là ou il n'a pas lieu d'être, ça marque les gens qui arrivent sur le jeu. Le frère de mon coloc savait ce qu'était un cheater avant même d'avoir lancé le jeu.....

Si on se sortait tous les phalanges de la ou elles se sont rangées à la sortie des skins pour faire une scène fr plus propre, c'en serait bénéfique pour tout le monde, plus de tournois, de gens investis, d'envie.

80% du monde connu nous considère encore pire que "les russes".


C'est peut être le moment de grandir un peu ? Nan ?
Réponse #50
Par corsi - 08/06/2015 12:00:13 - Modifié le 08/06/2015 13:12:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12