Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch ban - 50 messages, 10687 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par minot - 20/04/2020 12:16:39
Bonjour,

Je me permets de vous demander avis, conseils et aide par rapport à mon overwatch ban à priori permanent. J'ai fait une demande à Steam je vous mets le message en dessous.

A part ma bonne foi et mon niveau de jeu moyen je ne vois pas ce que j'ai de plus à ma défense à part le harcèlement administratif dans lequel je suis passé maître et que je vais faire subir à Steam par toutes les voies possibles. J'assure qu'une série de courriers recommandés est très efficace.

Pour l'instant, j'en suis à chercher des solutions pacifiques.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Amicalement.

Le message envoyé au support d'aide Steam (que j'ai envoyé en anglais au cas où) :

Bonjour,

Je souhaitais vous contacter par rapport à mon banissement sur CS GO.

Premièrement, je souhaiterais vous faire par de ma déception en voyant ce banissement. Je suis client steam depuis 2013, je n'ai triché sur aucun de mes jeux, j'ai eu des périodes d'arrêt mais j'ai toujours pris plaisir à venir ici.

Depuis le récent confinement, j'ai changé d'adresse IP internet pour ma connexion puisque je ne suis plus chez moi pour cette période. Dès lors mon facteur de confiance a très fortement baissé à l'inverse de mon PING qui lui a augmenté. J'ai alors fait des recherches pour régler ce problème. Je n'y suis pas arrivé. J'ai donc du arrêté de jouer avec mes amis progressivement pour qu'ils ne soient pas embêter par ma situation et j'ai commencé à jouer sur faceit et en désespoir de cause aux jeux de guerre sur CS GO.

Visiblement tout ça n'a servi à rien. Me voilà banni de CS GO. Pour ma défense je tiens à dire que je suis mauvais. Je ne suis pas un bon joueur, j'essaie de m'améliorer mais c'est un jeu exigeant, hier pour ma 1ère game faceit de la journée, des sympathiques coéquipiers m'ont même report car j'étais trop mauvais, ce n'est pas de l'humour.
Pour appuyer mes dires, je vous propose de vous plonger dans mes passionnants matchs, c'est de l'humour.
Je peux aussi dire que j'ai autre chose à faire que de tricher vu ce que je fais dans ma vie professionnelle, ce serait un comble.
Je suis à votre disposition pour vous montrer ce que vous voulez.

Cordialement.

Réponse #2
Par Jools.BzH - 20/04/2020 12:37:37
Je pense que si tu leur avais fait une lettre normal sa aurait été mieux, car franchement que tu as steam depuis 2013 c'est déjà pas très vieux, se que tu fais dans ta vie professionnel ils s'en foute aussi et tu va dépensé ton argent en recommandé pour rien.

Réponse #3
Par Blizzard - 20/04/2020 12:49:45
C'est très maladroit... Ils ne vont même pas prendre la peine de le lire.
C'est un troll c'est ça ?
Réponse #4
Par minot - 20/04/2020 13:43:36
Bonjour,

Non ce n'est pas un troll. Je vous tiendrai au courant pour savoir "s'ils prennent la peine de lire ça" comme vous dites. Moi je crois qu'ils vont la prendre.

Merci pour les premiers retours.
Réponse #5
Par minot - 20/04/2020 13:54:23
Je n'ai pas ENCORE envoyé de recommandé là c'est juste le message que j'ai envoyé sur Internet. Pour la précision.
Réponse #6
Par Ozi- - 20/04/2020 14:09:37
Tu devrais commencer par demander pourquoi tu as été banni et quels sont les éléments en leur possession.

Ensuite tu argumenteras pour les évincer s'il s'avère qu'il y a litige.

Mais ton mail pompeux ne sert pas à grand chose.
Réponse #7
Par Glycine - 20/04/2020 14:17:18
NEW PLAYER ENTER THE GAME !
Réponse #8
Par PicasSO. - 20/04/2020 14:52:07
bah tu refais un compte et voilà
Réponse #9
Par absoF - 20/04/2020 15:38:06
NEW PLAYER ENTER THE GAME !


Il a dit qu'il était client steam depuis 2013.

Pour répondre à ta question minot, si tu as envoyé un support steam la seule chose à faire est d'attendre malheureusement..
Il est vrai que par le passé certaines personnes ont vu leur ban overwatch annulé, en tout cas on te le souhaite !


Par contre plus honnêtement, tu devrais profiter de ton ban pour enfin abandonner csgo et passer sur valorant. Fini le rungun accurate, peeker advantage, cheaters 2 game sur 3, tick 64 bref viens on est bien !
Réponse #10
Par shoud - 20/04/2020 15:46:17
NEW PLAYER ENTER THE GAME !


Il a dit qu'il était client steam depuis 2013.

Pour répondre à ta question minot, si tu as envoyé un support steam la seule chose à faire est d'attendre malheureusement..
Il est vrai que par le passé certaines personnes ont vu leur ban overwatch annulé, en tout cas on te le souhaite !


Par contre plus honnêtement, tu devrais profiter de ton ban pour enfin abandonner csgo et passer sur valorant. Fini le rungun accurate, peeker advantage, cheaters 2 game sur 3, tick 64 bref viens on est bien !


Quand on regard sur youtube, il y a déjà pas mal de cheater sur valorant, et le jeu n'est pas encore sorti ...
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6