Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch Season 2
Overwatch Season 2 - 53 messages, 9677 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par melyo - 08/09/2016 20:34:41
je cherche des gens qui sont aux alentours des 3.000 mmr (diamond)

je joue avec 1 turcs et un ukrainien souvent


t'es a combien atm ?
Réponse #32
Par flingueur - 08/09/2016 20:45:08

t'es a combien atm ?


je dois être à 2850 je crois (je joue à trop de jeu en même temps^^), j'étais à 2965 quand j'ai posté ça mais j'ai loupé la game pour passer diamant

du moment que t'es au dessus de 2600 moi ça me dérange pas de test les gens, j'aimerai bien trouvé des gens qui jouent tank... parce que je joue surtout Support et DPS
Réponse #33
Par flingueur - 11/09/2016 01:54:01
!up

enfin le diamond, après l'avoir loupé 4 fois à une game, cette fois c'est done !

3.006 mmr, need toujours des joueurs ! j'ai 3 bons gars, pas co en même temps mais j'ai personne pour la nuit :)

gogo add
Réponse #34
Par DocKeuR - 11/09/2016 02:37:51
!up

enfin le diamond, après l'avoir loupé 4 fois à une game, cette fois c'est done !

3.006 mmr, need toujours des joueurs ! j'ai 3 bons gars, pas co en même temps mais j'ai personne pour la nuit :)

gogo add


regarde tes mp
Réponse #35
Par Sangi - 11/09/2016 03:56:54
salutations , add Sangi#2816 , pas encore rank cette saison 2 , je suis a 3/10 , les 3 wins , et ex saison j'était monter a 63 , dps 87 kills ;) mon maximum , si tu veux add , et je suis comme toi , dps et heal .
Réponse #36
Par flingueur - 13/09/2016 13:33:38
!up 3150 mmr

finalement pas mal le systeme de ranked, ils ont bien modifié ce qu'il fallait modifié, on perd pratiquement la même chose que ce que l'on gagne en point donc dès que vous avez un petit 55% winrate au bout d'un moment vous montez

attention le site Masteroverwatch compte les EGALITES comme des DEFAITES^^



Réponse #37
Par Kara64 - 13/09/2016 13:38:26
J'prefere encore diablo 3 :P
Réponse #38
Par FoXxX - 13/09/2016 14:33:02
2.9k+ atm en soloQ, je recherche des profils solides qui sont bien au courant de la méta

Main Genji, peut jouer support.

stix#21941


Je t'ai en friend list ,c'est vrai que je te vois tjr jouer ton genji :)

Sinon des 2-3 games que j'ai faite avec toi t"étais bien solide avec.

D'ailleurs je trouve que c'est un des perso qui impact plus une game bien joué ,un genji qui fait que de roam et focus les supports pdt que tes tards de damage se retourne jamais :(

Bref j'ai repris un peu la ranked ,je suis a 2k6 ,mais ça va sa monte tranquillement j'ai l'impression qu'avec wow qui est sorti y a moins de retard sur le game, et j'ai l'impression que c'est full fr aussi :o

Réponse #39
Par stixerino - 13/09/2016 18:25:05
2.9k+ atm en soloQ, je recherche des profils solides qui sont bien au courant de la méta

Main Genji, peut jouer support.

stix#21941


Je t'ai en friend list ,c'est vrai que je te vois tjr jouer ton genji :)

Sinon des 2-3 games que j'ai faite avec toi t"étais bien solide avec.

D'ailleurs je trouve que c'est un des perso qui impact plus une game bien joué ,un genji qui fait que de roam et focus les supports pdt que tes tards de damage se retourne jamais :(

Bref j'ai repris un peu la ranked ,je suis a 2k6 ,mais ça va sa monte tranquillement j'ai l'impression qu'avec wow qui est sorti y a moins de retard sur le game, et j'ai l'impression que c'est full fr aussi :o


Yop, t'as quel pseudo sur Battlenet ? :)

Après oui Genji est le perso avec le plus de potentiel ^^
Réponse #40
Par flingueur - 13/09/2016 18:56:22

D'ailleurs je trouve que c'est un des perso qui impact plus une game bien joué ,un genji qui fait que de roam et focus les supports pdt que tes tards de damage se retourne jamais :(

Bref j'ai repris un peu la ranked ,je suis a 2k6 ,mais ça va sa monte tranquillement j'ai l'impression qu'avec wow qui est sorti y a moins de retard sur le game, et j'ai l'impression que c'est full fr aussi :o



tu peux le faire avec faucheur aussi, c'est marrant, enfin je dis ça parce que je suis un bot sur genji^^ j'ai bien le perso mais j'y arrive pas. j'aime bien les persos à placement comme Symetra ou bastion (14ème bastion world S1), ça carry ez contre du level 70+ :)

bon bastion c'est dure à jouer à haut level, faut vraiment être brained pour ce perso, mais symetra et reaper tu peux carry super facile sans vraiment les savoir jouer jusqu'à 3K ELO^^

faut que styx m'apprenne à play son genji, mais pour l'instant quand on joue ensemble il me montre que son mccree en ranked =p c'est un tueur aussi sur mccree

J'prefere encore diablo 3 :P


je ne joue que la 1ère semaine de chaque saison, après ça me pète les couilles de farm contre des IA ^^ j'espère une PUTIN d'annonce pour la blizzcon... plz bli² plz
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6