Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatch - Perturbation majeure
Overwatch - Perturbation majeure - 109 messages, 26221 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 16:53:05 - Modifié le 17/05/2015 16:54:33
Reste une solution, ticket support steam pour avoir des infos, a dans une semaine :)

Edit:
Dans tous les cas il est ban perm
"Playing games should be fun. In order to ensure the best possible online multiplayer experience, Valve allows developers to implement their own systems that detect and permanently ban any disruptive players, such as those using cheats." - https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6899-IOSK-9514


Justement ça c'est une des critiques sévères contre les ban dans csgo c'est que tu n'as jamais d'infos et tu ne sais jamais vraiment pour quelle raison tu es ban. Il y a beaucoup d'histoires comme ça de mecs qui se sont fait vac ban sans raison. Regarde meme parmi les pros certains on été ban puis déban car eux on des structures qui peuvent pousser l'investigation. Mais nous pauvres joueurs lambda on ne peut rien faire la dessus.
Et pour l'overwatch franchement on ne peut jamais etre surs. Cb sont des rageux qui peuvent s'amuser à vouloir ban, cb trouvent que le mec cheat alors que si les gars sont sur ts il peut peut etre avoir l'info.
Enfin bref les bans c'est comme la justice en générale. On veut que ce soit plus dur et plus répressifs mais les 6% de marge d'erreur eux le sentent passer.
Comme on dit l'interet général prime sur l'interet de quelques-uns

Faut arrêter cette théorie a la con. Le cas doit être review par des centaines de personnes, et doit avoir un large pourcentage d'overwatchers qui doivent voter la même chose, voir même l'unanimité. De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.

Des faux positifs, j'y crois pas beaucoup perso, même si tu flick mid noscope et que tu fais 25 kills en 8 rounds.
Réponse #42
Par heyDaTA - 17/05/2015 17:08:31
De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.


C'est beau de rêver ^^
Réponse #43
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 17:11:22
De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.


C'est beau de rêver ^^

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

mais np ;)
Réponse #44
Par heyDaTA - 17/05/2015 17:25:56
De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.


C'est beau de rêver ^^

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

mais np ;)


http://steamcommunity.com/groups/unbanned#announcements/detail/1423431984194884580

Premièrement, si des gens devait être payé pour contre-vérifier chaque overwatch on vivrait avec des licorne et des elephants rose, deuxièmement explique moi pourquoi le travail de ses gens serait de revenir sur le travail fait precedement par leur propre collègue ?
Réponse #45
Par Shao - 17/05/2015 17:33:02 - Modifié le 17/05/2015 17:35:11 - Ce membre est banni définitivement
De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.


C'est beau de rêver ^^

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

mais np ;)


If the investigators collectively agree that an offense has occurred, a ban will be issued.

Valve intervient où ?

EDIT : J'avais pas vu la mention en bas, je doute que ce soit toujours d'actualité vu la quantité de cheaters et la vitesse à laquelle OW peut frapper (~2 heures).
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 17:33:52 - Modifié le 17/05/2015 17:53:35
De plus, les cas overwatchs sont encore validés par VALVe tant que l'outils est en béta.


C'est beau de rêver ^^

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

mais np ;)


http://steamcommunity.com/groups/unbanned#announcements/detail/1423431984194884580

Premièrement, si des gens devait être payé pour contre-vérifier chaque overwatch on vivrait avec des licorne et des elephants rose, deuxièmement explique moi pourquoi le travail de ses gens serait de revenir sur le travail fait precedement par leur propre collègue ?

1) me link un groupe Steam qui n'as rien d'officiel, ne fait pas un argument assez tangible contrairement au communiqué officiel du blog.
2) Cas validés durant la béta, histoire de rassurer la communauté et être sûr des sentences appliquées aux utilisateurs de steam, j'vois pas ce qu'il y'a de choquant là dedans de la part de VALVe qui a toujours pris les bans au sérieux.
3) En gros tu me dis qu'on nous ment, que toussa c'est un complot des illuminatis, VALVe créer les cheats pour se faire encore plus d'argent blablabla... En gros t'as toujours rien :/

Valve intervient où ?

What happens at the end of a case?
For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.


EDIT : J'avais pas vu la mention en bas, je doute que ce soit toujours d'actualité vu la quantité de cheaters et la vitesse à laquelle OW peut frapper (~2 heures).

C'est une possibilité mais je vois bien des mecs récompensés par VALVe (ou rémunérés) proches des devs valider toussa. Cela dit, je vois encore mal VALVe s'amuser a avancer des choses qu'ils ne font pas à la vue de la politique de communucation qu'il entretiennent (excuses publiques, interventions rapides et rétropédalage sur certaines conditions de vente comme les MODS payants...)
Réponse #47
Par Shao - 17/05/2015 17:40:15 - Ce membre est banni définitivement
What happens at the end of a case?
For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.


"Le système" c'est bien de l'autorégulation.
Réponse #48
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 17:42:14 - Modifié le 17/05/2015 17:47:27
What happens at the end of a case?
For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.


"Le système" c'est bien de l'autorégulation.

C'est cette partie que je voulais mettre, soz :

What happens during the beta?

During the beta, the system will issue fewer cases and the results will be reviewed and analyzed before any bans go into effect. The system will be adjusted for reliability and accuracy. As the system is tuned, more cases will be made available to more prospective investigators. Eventually the system will become entirely community-driven.


L'autorégulation, c'est ce qu'ils visent lorsqu'ils auront décidés de se sortir les doigts et de finaliser le programme Overwatch.
Réponse #49
Par Shao - 17/05/2015 17:44:54 - Ce membre est banni définitivement
What happens at the end of a case?
For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.


"Le système" c'est bien de l'autorégulation.

C'est cette partie que je voulais mettre, soz :

What happens during the beta?
During the beta, the system will issue fewer cases and the results will be reviewed and analyzed before any bans go into effect. The system will be adjusted for reliability and accuracy. As the system is tuned, more cases will be made available to more prospective investigators. Eventually the system will become entirely community-driven.


L'autorégulation, c'est ce qu'ils visent lorsqu'ils auront décidés de se sortir les doigts et de finaliser le programme Overwatch.


Je pense que c'est déja en cours, il leur faudrait un studio dédié pour approuver manuellement ^^
Réponse #50
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 17:50:18 - Modifié le 17/05/2015 17:51:54
il leur faudrait un studio dédié pour approuver manuellement ^^

Ou une poignée (plus ou moins grosse, en effet) d'intervenants extérieurs rémunérés, avec un outils simple pour valider seulement les reviews qui ont la majorité de la communauté d'overwatchers...

Si ça se trouve, ils doivent même sous traiter ce genre de tâche aux blédars.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11