Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatch - Perturbation majeure
Overwatch - Perturbation majeure - 109 messages, 26225 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par EDIMKA - 18/05/2015 20:27:54
@bbool Emilio s'est vraiment fait Vac-Ban ou c'était une erreur ?

C'était un vrai vac ban il a sorti des story pour dire que c'était pas lui pour finalement admettre qu'il cheatait.
Réponse #102
Par Zifiv - 19/05/2015 13:31:58 - Modifié le 19/05/2015 13:36:41
Salut à tous,

Aujourd'hui l'un de mes amis jouait en compétitif sur Dust 2, seulement il a été kick "Client dropped by server". De plus lorsqu'il lance son CS, il y a écrit "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeure" et il ne peut plus lancer aucune partie. Je tiens à préciser à tout le monde que mon ami ne cheat pas, et n'a jamais cheaté ! J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire. Je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à ce message.
J'ai pas lu les 10 pages, mais "Perturbation majeure" signifie que ton ami a été bannis pour tricherie... que tu sois certains ou non qu'il cheat ça ne change rien !
Réponse #103
Par KoBeWoNe - 26/05/2015 19:12:38
http://steamcommunity.com/profiles/76561198078425010

Coucou !
Réponse #104
Par hyyg - 26/05/2015 19:45:45
"j'vous jure qu'il est legit"
Réponse #105
Par bbool - 27/05/2015 12:07:16
"j'vous jure qu'il est legit"


Toujours pas Vac Ban, c'est surement une erreur de l'OW non ?
Réponse #106
Par Loh Online - 27/05/2015 12:14:02


Toujours pas Vac Ban, c'est surement une erreur de l'OW non ?

Si c'est le cas, gare à vos smurfs ^^
Réponse #107
Par LESLY` - 27/05/2015 12:22:41
J'ai un pote qui s'est fait VAC ban surement de CSGO et qui a mis dans son pseudo #falseVAC 17/04/2015.

Personnellement, je ne le crois pas. Ca n'empêche pas que je vais pas le descendre et que j'irais même pas le faire chier avec ça. Au final, j'ai jamais joué contre lui :D

Mais bon, ça a beau être un pote, je crois pas vraiment aux faux positifs. Mais quand on a plus que ça pour pas se faire cracher dessus, j'ai envie de dire : pourquoi pas. KQLY a dit qu'il a testé qu'une fois. Beaucoup doutent sur ce point. Mais je peux comprendre qu'il dise pas la vérité.

La vie c'est pas comme dans les films, quand t'avoues que t'es coupable, c'est pas pour ça que tu prends moins cher.

Tu t'en prends plein la gueule dans tous les cas. Si ça te permet de garder quelques potes que tu connais IRL en arguant que t'as pas cheaté, c'est déjà ça te pris. Les haters d'internet, osef...


les faux positifs existe bel et bien pourtant
Réponse #108
Par PicasSO. - 27/05/2015 12:32:40
Il peut être ban pour plein d'autre trucs que le cheat aussi hein et dans ce cas là uniquement ow, mais faut y aller pour sfaire ban pour insultes etc, paroles de connard en MM
Réponse #109
Par Haystack - 27/05/2015 12:57:45 - Modifié le 27/05/2015 13:00:00
J'ai un pote qui s'est fait VAC ban surement de CSGO et qui a mis dans son pseudo #falseVAC 17/04/2015.

Personnellement, je ne le crois pas. Ca n'empêche pas que je vais pas le descendre et que j'irais même pas le faire chier avec ça. Au final, j'ai jamais joué contre lui :D

Mais bon, ça a beau être un pote, je crois pas vraiment aux faux positifs. Mais quand on a plus que ça pour pas se faire cracher dessus, j'ai envie de dire : pourquoi pas. KQLY a dit qu'il a testé qu'une fois. Beaucoup doutent sur ce point. Mais je peux comprendre qu'il dise pas la vérité.

La vie c'est pas comme dans les films, quand t'avoues que t'es coupable, c'est pas pour ça que tu prends moins cher.

Tu t'en prends plein la gueule dans tous les cas. Si ça te permet de garder quelques potes que tu connais IRL en arguant que t'as pas cheaté, c'est déjà ça te pris. Les haters d'internet, osef...


les faux positifs existe bel et bien pourtant


Oh oui. 10 en 10 ans ou un truc dans le genre. Pas de bol ton "pote". Je parlais d'un vac ban dans mon cas...
http://en.wikipedia.org/wiki/Valve_Anti-Cheat#False-positive_detections

Si ça lui arrive, je commencerai à croire aux faux positifs. En attendant, je vois un cheater de moins :)
Réponse #110
Par LESLY` - 27/05/2015 13:01:16
J'ai un pote qui s'est fait VAC ban surement de CSGO et qui a mis dans son pseudo #falseVAC 17/04/2015.

Personnellement, je ne le crois pas. Ca n'empêche pas que je vais pas le descendre et que j'irais même pas le faire chier avec ça. Au final, j'ai jamais joué contre lui :D

Mais bon, ça a beau être un pote, je crois pas vraiment aux faux positifs. Mais quand on a plus que ça pour pas se faire cracher dessus, j'ai envie de dire : pourquoi pas. KQLY a dit qu'il a testé qu'une fois. Beaucoup doutent sur ce point. Mais je peux comprendre qu'il dise pas la vérité.

La vie c'est pas comme dans les films, quand t'avoues que t'es coupable, c'est pas pour ça que tu prends moins cher.

Tu t'en prends plein la gueule dans tous les cas. Si ça te permet de garder quelques potes que tu connais IRL en arguant que t'as pas cheaté, c'est déjà ça te pris. Les haters d'internet, osef...


les faux positifs existe bel et bien pourtant


Oh oui. 10 en 10 ans ou un truc dans le genre. Pas de bol ton "pote". Je parlais d'un vac ban dans mon cas...
http://en.wikipedia.org/wiki/Valve_Anti-Cheat#False-positive_detections

Si ça lui arrive, je commencerai à croire aux faux positifs. En attendant, je vois un cheater de moins :)


moi aussi je parle d’un vac ban!
après je parle pas du mec du thread
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11