Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatch - Perturbation majeure
Overwatch - Perturbation majeure - 109 messages, 26224 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par bbool - 17/05/2015 14:12:59
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?


Tu sais tout les jours en global je vois des cheaters finir en négatif au scoreboard je vois pas le rapport .. :s

Il a TRICHE . Si non ce serait perturbation mineur ..


Il est Silver 4 mec ^^
Réponse #12
Par nonolerobot - 17/05/2015 14:14:23
drop un lien d'un match et je te dis sa.
Réponse #13
Par KALIYSA - 17/05/2015 14:14:31
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?


Tu sais tout les jours en global je vois des cheaters finir en négatif au scoreboard je vois pas le rapport .. :s

Il a TRICHE . Si non ce serait perturbation mineur ..


Il est Silver 4 mec ^^

Il peut cheater et être une grosse merde hein.; )
Réponse #14
Par -jesus has POWER - 17/05/2015 14:16:03
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?


Tu sais tout les jours en global je vois des cheaters finir en négatif au scoreboard je vois pas le rapport .. :s

Il a TRICHE . Si non ce serait perturbation mineur ..


Il est Silver 4 mec ^^

Il peut cheater et être une grosse merde hein.; )


C'est même un critère de base .
Réponse #15
Par bbool - 17/05/2015 14:20:48
drop un lien d'un match et je te dis sa.


steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-87PyA-sekXD-Hwkic-G9Zhu-EWtrD


Tenez, regardez tous et dites moi si il cheat ^^
Réponse #16
Par hiz0w - 17/05/2015 14:28:08
Y avait pas eu une histoire ou des smurfs de pros se sont fait ban overwatch ?
En tout cas pour moi l'overwatch est une connerie, on ne sait même pas comment ça marche, si y a que le jugement des joueurs qui compte et 0 vérification derrière, n'importe qui qui colle des trucs sales sur plusieurs match peut se faire ban quoi...
Réponse #17
Par bbool - 17/05/2015 14:30:19
Y avait pas eu une histoire ou des smurfs de pros se sont fait ban overwatch ?
En tout cas pour moi l'overwatch est une connerie, on ne sait même pas comment ça marche, si y a que le jugement des joueurs qui compte et 0 vérification derrière, n'importe qui qui colle des trucs sales sur plusieurs match peut se faire ban quoi...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, parce que là il est ban pour aucunes raisons et le pire c'est qu'il ne peut rien faire/contester !
Réponse #18
Par hiz0w - 17/05/2015 14:31:12
Y avait pas eu une histoire ou des smurfs de pros se sont fait ban overwatch ?
En tout cas pour moi l'overwatch est une connerie, on ne sait même pas comment ça marche, si y a que le jugement des joueurs qui compte et 0 vérification derrière, n'importe qui qui colle des trucs sales sur plusieurs match peut se faire ban quoi...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, parce que là il est ban pour aucunes raisons et le pire c'est qu'il ne peut rien faire/contester !

Après il a peut être essayer un cheat gratuit à la con sur d'autres games et hop ban, c'est souvent arrivé aussi ;)
Réponse #19
Par nonolerobot - 17/05/2015 14:36:45
Je vois rien de chelou sur la dem.

c'est lui je supose? http://steamcommunity.com/profiles/76561198078425010/

Attend de voir si il va prendre un ban vac. Peut etre qu'il a triché une fois pour essayé.
Réponse #20
Par bbool - 17/05/2015 14:38:39
Je vois rien de chelou sur la dem.

c'est lui je supose? http://steamcommunity.com/profiles/76561198078425010/

Attend de voir si il va prendre un ban vac. Peut etre qu'il a triché une fois pour essayé.


Yes c'est lui, et non il m'assure qu'il n'a jamais triché, même essayé ! Il joue sur la demo comme il joue toujours ! Et on en a fait des games ensemble sans que je vois rien de suspect ! Je le dis et le redis, il n'a pas triché et n'a jamais essayé ! ;)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11