Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch Cheat - 26 messages, 6565 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par En3rGiiZ - 02/12/2015 13:02:49
Je viens de faire un overwatch, et je surveillais un mec dont je n'entendais pas ses bruits de pas, est ce un nouveau cheat ou juste un bug son ?
Réponse #2
Par Grady - 02/12/2015 13:50:12
Stoooop avec vos topics de dumb les mecs !!!! Si tu reflechis bien c'est un bug & si jamais tu as voulu " troll " avec un topic pareil c'est raté :) nt en tout cas
Réponse #3
Par Anaki - 02/12/2015 13:51:38
Je viens de faire un overwatch, et je surveillais un mec dont je n'entendais pas ses bruits de pas, est ce un nouveau cheat ou juste un bug son ?


Il marchait
Réponse #4
Par gnillik - 02/12/2015 14:11:04
ça me l'a fait plusieurs fois, je pense que c'est un bug...en général j'ai aussi la démo qui n'est pas fluide quand j'ai ce bug.
Réponse #5
Par En3rGiiZ - 02/12/2015 14:13:23
ça me l'a fait plusieurs fois, je pense que c'est un bug...en général j'ai aussi la démo qui n'est pas fluide quand j'ai ce bug.


Ah oui ma démo n'était pas fluide non plus ça doit être ça donc

Je viens de faire un overwatch, et je surveillais un mec dont je n'entendais pas ses bruits de pas, est ce un nouveau cheat ou juste un bug son ?


Il marchait


Non il était a vitesse normal

Stoooop avec vos topics de dumb les mecs !!!! Si tu reflechis bien c'est un bug & si jamais tu as voulu " troll " avec un topic pareil c'est raté :) nt en tout cas


Comment peut on être sur que c'est un bug ? si tu pense que tu connais tout au cheat etc... c'est ton affaire, moi je cherche juste a me renseigner...
Réponse #6
Par menegh:> - 02/12/2015 15:40:11
Stoooop avec vos topics de dumb les mecs !!!! Si tu reflechis bien c'est un bug & si jamais tu as voulu " troll " avec un topic pareil c'est raté :) nt en tout cas


Si t'as des soucis dans ta vie et que tu sens que tu t'énerves pour rien, tu peux en parler ici, on pourra t'aider.
Réponse #7
Par GantzmaN - 02/12/2015 15:58:43
je me demande si c'est possible a coder un cheat qui supprime les bruits de pas?
Réponse #8
Par FoXxX - 02/12/2015 16:02:38
je me demande si c'est possible a coder un cheat qui supprime les bruits de pas?


je pense que oui , ya bien des gars qui ont des speedhacks ,donc suffiré de codé un cheat qui augmente la vitesse du "marché"
Réponse #9
Par Grady - 02/12/2015 16:06:22
Stoooop avec vos topics de dumb les mecs !!!! Si tu reflechis bien c'est un bug & si jamais tu as voulu " troll " avec un topic pareil c'est raté :) nt en tout cas


Comment peut on être sur que c'est un bug ? si tu pense que tu connais tout au cheat etc... c'est ton affaire, moi je cherche juste a me renseigner...


lol clairement j'ai déjà eu ce problème & j'ai pas ouvert un topic pour en parler a tout le monde car avec un peu de brain tu te doute bien que c'est un bug ou autre mais pas du "cheat " ... J'ai jamais parlé de cheat et désolé de te decevoir mais je ne pense pas tout savoir et je m'en tape de ouf enfaite ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse malheuresement, c'est toi qui en parle & a mon avis y'a mieux a se renseigner par rapport au jeux que sur ce genre de sujet .

( rank dude ? GE ? ) rofl ..

Réponse #10
Par Grady - 02/12/2015 16:07:18
Stoooop avec vos topics de dumb les mecs !!!! Si tu reflechis bien c'est un bug & si jamais tu as voulu " troll " avec un topic pareil c'est raté :) nt en tout cas


Si t'as des soucis dans ta vie et que tu sens que tu t'énerves pour rien, tu peux en parler ici, on pourra t'aider.


Désolé je me suis emporté , je peux ouvrir un topic pour en parler ? Tu pourras nous montrer tes talents de psy comme ça :D
Page 1 sur 3
1
2
3