Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Opskins fiable
Opskins fiable - 1 messages, 4241 vues
1er message
Par Chka - 29/05/2015 21:33:35
Bonsoir ! Vous connaissez opskins le site d'achat revente de skins via des points etc pour échanger sur paypal.

Je voulais savoir si il y'avait le MOINDRE risque de ce faire entuber pasque on connait tous paypal et leur litige ! Il y'a un engagement la dessus ? J'aimerai vendre l'intégralité de mon stuff sur ce site mais sans me faire avoir par un litige a rembourser.

Quelqu'un a des infos ??
Réponse #2
Par crov3 - 29/05/2015 22:30:37 - Modifié le 29/05/2015 22:37:34
Bonsoir ! Vous connaissez opskins le site d'achat revente de skins via des points etc pour échanger sur paypal.

Je voulais savoir si il y'avait le MOINDRE risque de ce faire entuber pasque on connait tous paypal et leur litige ! Il y'a un engagement la dessus ? J'aimerai vendre l'intégralité de mon stuff sur ce site mais sans me faire avoir par un litige a rembourser.

Quelqu'un a des infos ??


C'est clean, après faut compter 7 jours sur ton cashout.

2 fois deux semaines j'ai eu le virement de +1000$ sur paypal, après paypal s'en met pas mal dans les poches, il te tax pour 1100$ tu aurai 920€ sur ton compte en banque.

Sinon 100% clean, si tu compte vendre gros je te conseil le prenium, moins de tax.

Voila ta les "frais" paypal : http://imgur.com/Cnkspx7

Après compte -10/20% le prix du market hors tax que Opskin te prend, En gros Awp Asiimov FT 60$ = 45/50$ sur OPSkin hors les 10/15% de taxe.

Le betting ça rapporte :)

Si tu as d'autre question hésite pas.
Page 1 sur 1