Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30768 vues
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Réponse #111
Par hiz0w - 26/07/2015 18:40:43
Au pire, si tu veux lancer un débat, lance le. regarde ton premier post, tu lance un débat ou tu balance des points d’interrogations sans savoir à quoi ça sert?
Répondre à des abrutis par ton poids et ta taille c'est juste pas malin....
On est tous d'accord, Moe n'a rien à faire la. Il nous à fait sourire à la fin de Source c'est tout.
La Question c'est: pour ou contre et c'est tout.

Comme l'a dit je sais pas qui, ce genre de site c'est interdit aux moins de 18. Si vakarm cautionne, alors vakarm cautionne les sites, les liens et les images de culs (et je n'y crois pas trop même si le président à un nom a connotation phallique).
On t'aime bien (Hizow aussi on l'aime bien) et je pense que tu te discrédite (ton aura, ta répartie) avec ce genre de truc.
T'a eu des réponses constructives, n'en demande pas trop sur un site qui, avec l'arrivée de CSGO à des topics et des réponses de plus en plus pétés.

PS: Si tu pouvais toi aussi donner donner des réponses constructives (ex: kasou) tu serais un poil + crédible...

hiz0w* par contre merci :D
Réponse #112
Par swqzz - 26/07/2015 20:40:00 - Ce membre est banni définitivement
C'est bon là je crois, on a tous compris : ce mec est malade et doit se faire soigner pour ses problèmes de jeu ? A ce tarif là on a qu'à embed l'autre noob de PhatomLord tant qu'on y est ? On peut aussi rajouter toutes les pétasses qui passent leur journées a écrire des pseudos sur un tableau ?

Merci au staff Vakarm d'être un peu solidaire et de virer ce genre de buzes qui font une game par jour et passe 8h sur les site de gambling. Il ne représente plus rien pour le jeu hormis son plus mauvais côté.

Cordialement,



Nous somme d'accord en ce qui concerne les meufs qui passent leur journées à écrire des pseudo sur des tableau
Réponse #113
Par izu - 26/07/2015 21:32:47

Enfin plus personnellement, je pense que si le débat avait été lancé par n'importe quel autre utilisateur du site, autre que moi même, il n'y aurait pas eu cette horde de trolls qui viennent juste s'en prendre à ma personne plutôt qu'aux idées que je représente. Un des désavantages dont je profite largement sur ce site web car j'exprime régulièrement mon avis et ma vision des choses qui je le rappel, n'engagent que moi.


Ses quelques lignes veulent tout dire.

Tu te trompe. J'ai souvent un avis similaire au tien et ta vision sur différents sujets ( pas forcement cs go ) est généralement bonne. Ta facon de te justifier est précise et interessante. Je prête toujours plus d'attention à tes commentaires qu'aux autreq, et ils ont souvent le mérite d'éléver le débat en y apportant des références. ( Et ils sont pas nombreux dans ce cas là à mes yeux )
BREF, ceci dit, ton topic ainsi que la tournure prise est une blague et comme dit auparavant, tu ne voulais pas un débat mais plutôt pousser un coup de gueule sur un sujet délicat où chacun à le droit d'avoir son avis. Vakarm peut, ou pas, se positionner face à cette question.

Conclusion : Ton post respire la rage voir même de la jalousie. Peut être un peu de bienveillance à l'égard des plus jeunes qui pourraient être influencés par ses pratiques.
Tes réponses, parfois déplacés, t'on descrédité malheureusement.

As tu pensé à faire un petit break videoludique mon chère?
Réponse #114
Par wanderlei - 26/07/2015 23:51:12

Enfin plus personnellement, je pense que si le débat avait été lancé par n'importe quel autre utilisateur du site, autre que moi même, il n'y aurait pas eu cette horde de trolls qui viennent juste s'en prendre à ma personne plutôt qu'aux idées que je représente. Un des désavantages dont je profite largement sur ce site web car j'exprime régulièrement mon avis et ma vision des choses qui je le rappel, n'engagent que moi.


Ses quelques lignes veulent tout dire.

Tu te trompe. J'ai souvent un avis similaire au tien et ta vision sur différents sujets ( pas forcement cs go ) est généralement bonne. Ta facon de te justifier est précise et interessante. Je prête toujours plus d'attention à tes commentaires qu'aux autreq, et ils ont souvent le mérite d'éléver le débat en y apportant des références. ( Et ils sont pas nombreux dans ce cas là à mes yeux )
BREF, ceci dit, ton topic ainsi que la tournure prise est une blague et comme dit auparavant, tu ne voulais pas un débat mais plutôt pousser un coup de gueule sur un sujet délicat où chacun à le droit d'avoir son avis. Vakarm peut, ou pas, se positionner face à cette question.

Conclusion : Ton post respire la rage voir même de la jalousie. Peut être un peu de bienveillance à l'égard des plus jeunes qui pourraient être influencés par ses pratiques.
Tes réponses, parfois déplacés, t'on descrédité malheureusement.

As tu pensé à faire un petit break videoludique mon chère?
Réponse #115
Par Bogastok - 27/07/2015 10:40:09
Le truc comique quand même (ouais non ca fait chier, mais c'est drôle quand même ^^) c'est que j'pense que ce topic en highlight et en toplist depuis plusieurs jours lui a fait beaucoup plus de pubs que 3 mois d'affichage en bas du site.

J'pense pas exagérer des masses. Perso mOe jsuis tombé 2 fois sur son stream, 1x j'ai pas pu le blairer et la 2ème c'était du bullshit twitchesque, donc jamais retourné. Et la bim tu me rebalance un lien et me refais cliquer dessus. (oui j'suis conciencieux, jregarde les lien du topic que j'lis moa !)

mOe, dis merci à KoBe :D (on va pas parler de ceux qui le connaissaient pas mais dont c'est chose faites, ceux dont ce trashtalk aura donné la curiosité et l'envie d'aller le voir, etc)

Au final, si Vakarm retire mOe par principe parce qu'il "joue pas à cs" (et ca se tiens totalement), imho faut virer kqly, par principe, parce qu'il a cheat. (Et qu'il se fout de la gueule du monde après-coup, loin d'avoir des remords d'avoir piquer de la thune à des joueurs honnêtes).

Tout est question de principes (ou de cliques ou de l'intérêt d'avoir un gars connus pour l'image/audience du site)

Gérer un site communautaire cs de cette empleur ca permettrait d'avoir une certaine influence à ce niveau la. Après .... tout est question de principes :)

ps : j'ai parlé des principes ? Merde le mot veut plus rien dire à force de le répéter ><
Réponse #116
Par 0rekhyt - 27/07/2015 15:27:24
100 messages pour arriver a, pas grand chose. Quelques constations s'imposent :

1- la communauté Vakarm a du mal a s'auto-gerer ou s'auto modérer, voir n'y arrive pas du tout.
2- une certaine partie s'en fout car elle considère que le gambling serait une partie intégrante du jeux CSGO (sic)
3- une autre partie semble être sensible à ce problème grandissant qu'est le gambling sur CSGO. Le message passerai mieux avec humour et astuce comme l'a si bien fait hongougagné...
4- le staff Vakarm fait preuve, d'une extrême lenteur pour modérer/orienter le débat quand il s'agit d'un sujet dit "sensible" qui semble diviser, il en va de méme pour prendre une position. Ce qui nous ramène au petit 1 ou le staff pense que nous sommes encore suffisement grands pour nous auto-gerer.

Enfin plus personnellement, je pense que si le débat avait été lancé par n'importe quel autre utilisateur du site, autre que moi même, il n'y aurait pas eu cette horde de trolls qui viennent juste s'en prendre à ma personne plutôt qu'aux idées que je représente. Un des désavantages dont je profite largement sur ce site web car j'exprime régulièrement mon avis et ma vision des choses qui je le rappel, n'engagent que moi.

Il est de plus en plus difficile de lancer un débat ou d'exprimer ses idées dans cette communauté trop renfermée sur elle même, plus soucieuse de régler ses comptes plutôt que de réellement faire avancer les choses pour le bien de tous (en l'occurrence, c'était d'essayer de limiter l'exposition des plus jeunes aux sites de gambling et ne pas associer ces pratiques à la communauté vakarm (CSGO Fast sponsorise HLTV, on aura tout vu)) la faible modération et l'absence d'autocensure n'aidant pas, le débat s'oriente plus sur des personnes en mal d'existence qui ont plus pour objectif de venir pour polluer plutot que de venir pour partiper.

J'enlève donc cette épine du pied au staff et demande la fermeture du topic que j'ai essayé (en vain) de créer.

Bien à vous.


Tu as été payé combien pour l'audit? :)
Réponse #117
Par SteeX - 27/07/2015 16:39:37
Personnellement, je pense que c'est justement là l'utilité des annonces de streams en bas de page. Quand t'es peinard en cours d'éco et que tu veux mater un peu de CS, tu te pointes sur VaKarM. Tu vas voir ScreaM : Dommage, c'est un giveaway. Tu vas voir moE : Dommage, c'est du gambling. Et de fil de anguille (j'aime pas les aiguilles), tu tombes sur un streamer plutôt sympa qui fait passer le temps.

J'ai pas mal zappé comme ça sur le stream de moE au cours de l'année, et je suis presque toujours tombé sur des matchs ESEA/CEVO (je sais pas trop où il joue). Le jour où j'atterris sur une session skingamblingvolvomoneylololol, je me tire, mais c'est pas pour autant que je vais aller pousser une gueulante.

S'il a des viewers comme ça, tant mieux pour lui, et tant pis pour les gens dont le cerveau fond pendant qu'ils s'excitent sur des skins.

Je préfère encore que moE reste en bas de la page, et qu'on se penche plutôt sur les abrutis qui ont a peine 20 viewers par jour mais qui ont déjà leur bouton PayPal tout prêt par-ce que TWITCHMONEYBIATCHJESTREAMMOI alors qu'ils sont même pas foutus de mettre un HUD propre et de gérer leurs résals socials.
Réponse #118
Par Ding - 14/08/2015 10:24:32
Je viens également donné mon avis qui n'ira pas en faveurs de MOE. Ce type est pour moi l'exact équivalent de ces demoiselles pleine de skill et délégances qui ont déferlées sur twitch ces derniers mois ( Sarcasme ?! Naaaa).

Pour moi le gambling, raffle etc c'est exactement la même chose et il y a un public pour ça. Je m'abstiendrai de manquer de respect envers ces personnes là mais j'ai peu d'estimes pour elles.

La question est : les stream embed vakarm sont-ils dédié à CSGO où à son univers ?

Réponse une : Il dégage.
Réponse deux : Il reste.
Réponse #119
Par kbeast - 14/08/2015 10:36:34
Wsh on s'en fou, personne n'est obliger de regarder. Comme les feu de l'amour sur tf1.
C'est pas a vakarm de faire le tri, on a tous des gouts differents
Réponse #120
Par stan - 14/08/2015 10:56:14
Je viens également donné mon avis qui n'ira pas en faveurs de MOE. Ce type est pour moi l'exact équivalent de ces demoiselles pleine de skill et délégances qui ont déferlées sur twitch ces derniers mois ( Sarcasme ?! Naaaa).

Pour moi le gambling, raffle etc c'est exactement la même chose et il y a un public pour ça. Je m'abstiendrai de manquer de respect envers ces personnes là mais j'ai peu d'estimes pour elles.

La question est : les stream embed vakarm sont-ils dédié à CSGO où à son univers ?

Réponse une : Il dégage.
Réponse deux : Il reste.


Réponse trois : Un streamer peut streamer d'abord du cs, mais pas que... donc ils vont pas s'amuser à retirer/remettre et surtout vérifié le contenu des stream toutes les deux semaines.

C'est un débat qui a mobilisé bcp d'arguement pour pas grand chose, vous voila prévenues ce stream est claqué n'y allez pas point.
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15