Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On recherche 2 gros. - 29 messages, 6627 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BRUNO - 26/08/2015 12:06:35 - Modifié le 26/08/2015 12:09:43
Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par faire un petit topo de la situation car cela me semble important en vue du futur recrutement.
Cela fait un petit moment que notre équipe de 5 travaille ensemble, lan ensemble et rigole ensemble.

Aujourd’hui, et malheureusement nous avons dû nous séparer de 2 d’entre nous pour des raisons personnelles.
Notre niveau est très compétitif, nous sommes trois joueurs ayant beaucoup d’expérience sur la série CS. Tant sur le skill personnel et le teamplay que sur la connaissance du jeu en lui-même + mental.
Nous avons participé à plusieurs Lan, plusieurs tournoi net etc... (individuellement parlant et en équipe également quelques une)

Deux d'entre nous viennent de 1.5 et l'autre de source... (beurk... cela dit il reste un tres bon joueur).

La composition de l’équipe aujourd’hui se fait d’un Leader, un sniper, et d’un rifle backstabber.
Au niveau de notre situation :
- Nous sommes tous entre 22 et 28 ans
- Nous avons tous un travail
- Nous avons tous beaucoup d'heure de jeu sur la série des CS
- On est global mais qu'est ce qu'on s'en bra*** de ton grade
- Nous avons un serveur
- Nous avons un TS
- Nous sommes tous de Paris
- Nous sommes très très très très cool
- Nous avons beaucoup d’humour
- Nous avons le niveau
- On est bg
- On a des voitures
- PLEASE. RESPECT THEM. THEY ARE SECOND FINALIST RESPECT THEM.
- De_Olfopass
- On maitrise la M4A4 aussi
- On Ctrl+Mouse1 pas all time
- On est trop famous et hype


Notre objectif :
Evoluer assez rapidement et retrouver une complémentarité dans notre jeu avec l’arrivé d’un nouveau duo, motivation claire pour LAN, ESEA league etc…

Ce que nous recherchons et sur ce point la je vais être clair et précis sur nos attentes :
- La première chose et la plus importante : Deux joueurs expérimentés , qui ont un bon background sur le jeu. (binôme préférable, mais pas forcément) on insistera beaucoup sur ce point-là qui pour nous semble primordial.

- Pas de gamin, nous recherchons vraiment des personnes matures, peu importe l’âge. (j’entends par gamin, quelqu’un qui va sans cesse râler, qui va sans cesse vouloir justifier des choses et des move qui ne correspondent pas au tp de l’équipe et des call, les rage+quit, les enfants en fait…) Ce point-là pour nous est clairement rédhibitoire si ça ne match pas..

- Des gens calmes, posés, à l’écoute, et qui ont clairement une ambition et la motivation.

- Du fun quand il en faut, car tout d’abord on s’éclate, on rigole énormément et on prend du plaisir à jouer

- De la disponibilité, malgré le fait qu’on travaille on est très motivé et donc propose une disponibilité certes flexible mais assez soutenu tout de même : généralement du Dimanche au Jeudi (mais cela peut clairement changer selon les besoins de chacun et les occupations de chacun)

- Être de région parisienne et ne pas dépendre de papa/maman pour des déplacements
- Être bien évidemment dispo LAN + ESEA league et autre chose du style


Si cela vous semble trop pointilleux, sachez juste, et vous le comprendrez qu’on ne pensait pas en arriver jusqu’à faire un post Vakarm, et que cela nous emmerde beaucoup de devoir recommencer tout de zero, et de faire face à des fake par ci, par la, ou des mec qui vont mettre : UP sans même avoir lu le post.
C’est tout pour nous,

On est dispo pour discuter quand vous voulez !
Si vous avez besoin d’info en plus bah PM ou autre.

Peace.
Réponse #2
Par vouloux - 26/08/2015 12:13:08
recommande :)
Réponse #3
Par BRUNO - 26/08/2015 12:14:09
recommande :)
cimer poto
Réponse #4
Par ced0 - 26/08/2015 12:16:15
recommande également ! gros skill
Réponse #5
Par torents - 26/08/2015 12:48:42
Bonjour à vous !

Nous sommes un binome (global, mais on s'en branle :D) nous somme à la recherche d'une line-up avec de l'ambition.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198038777723/ je préfère parler directement via un vocal si possible.

Bonne exp 1.6 pour nous 2 (~4000heure) 24 et 22 ans
Réponse #6
Par aQzMachine - 26/08/2015 13:51:08
Yop,

Je viens de lire ton post et je le trouve interressant par rapport a ce que je recherche,par contre je ne suis pas en binome.Mais c est bien le seul post qui attire l attention.

Je me presente en quelques lignes :

J ai 29 ans je play Cs depuis 1.6 depuis environ 15 ans.( Environ 10 000h tout Cs confondus )J ai donc une grande experience du jeux, j ai fait quelques LAN avec Team et Tres gros Mix( Source et 1.6 ).Je suis quelqu un de serieux in game et dispo.
Je te post ce message car je veux tout simplement evoluer avec une projet serieux , qui bosse le soir et des playeurs actifs, comme je l ai fait sur Source et 1.6.Si il n y a pas d ambition se n est pas pour moi.
Presentation rapide mais je prefere la communication vocale si tu es interressé.

Pour plus d info : steamcommunity.com/profiles/76561197996982396/games/

www.esl.eu/fr/player/3126169/

Gl hf

aQz
Réponse #7
Par drizzt - 26/08/2015 13:58:37
recommande :)


yo je fais 90 kilos , c'est bon ??


sinon GL :)
Réponse #8
Par BRUNO - 26/08/2015 14:31:33

yo je fais 90 kilos , c'est bon ??
sinon GL :)


Haha drizzt
Parfait ! Plus qu'une place
Réponse #9
Par drizzt - 26/08/2015 14:57:36
http://steamcommunity.com/id/impRRR/ add :)
Réponse #10
Par tomyyS - 26/08/2015 20:29:26
Salutation !


http://steamcommunity.com/id/toMyXD

je te dis tout les détails dont tu as besoin sur steam si mon profil t'interesse bien-sûr.



:)


Page 1 sur 3
1
2
3