Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On oublie pas de Report ! - 41 messages, 10998 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par zup - 12/06/2015 19:36:47
il reste le démo corrupt :D


L'OW bypass cité dans par l'OP était utilisé par 99% des rages hacker. Donc le fix bypass a du clean le MM (en tout cas pour un moment :p)
Réponse #22
Par storen - 12/06/2015 19:44:13
Perso je m en tape completement, juste que ton pote derriere vien sur le stream faire la victime et faire genre qu il te connait pas etc etc, sauf que vous habitez tous la meme ville , donc par rapport a toi j ai rien a dire car tu pollue le game et on te vera jamais en lan mais c est surtout ton pote de plus de 20 pige qui est resté 1h sur le stream a se justifier pour pas se faire ban comme une ptite salope
Réponse #23
Par Spin9thh - 12/06/2015 20:03:22 - Modifié le 12/06/2015 20:04:41 - Ce membre est banni définitivement
Perso je m en tape completement, juste que ton pote derriere vien sur le stream faire la victime et faire genre qu il te connait pas etc etc, sauf que vous habitez tous la meme ville , donc par rapport a toi j ai rien a dire car tu pollue le game et on te vera jamais en lan mais c est surtout ton pote de plus de 20 pige qui est resté 1h sur le stream a se justifier pour pas se faire ban comme une ptite salope


T'excite pas garçon, on le connaissait vraiment pas :)

EDIT: juste, ce faire ban de quoi?
Réponse #24
Par YomoYlevrai - 12/06/2015 20:30:04
Aussi n'oubliez pas de jouer si "sa cheat", parce que je suis tombé sur un wh discret en ow que je n'ai pas pu confirmer car les mecs en face se fesaient vraiment trop rouler dessus avec des poses vraiment oblivious.

Donc testé vraiment les cheater avec des fake decal, pose de merde surprenante etc pour que les noob qui ow puissent bien le spot.
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 22:34:52 - Modifié le 12/06/2015 22:37:35
petite question : Les report par rapport au viewers sa ne joue toujours pas ?
Ex: il a mis 68 kill tout a l heure, si il prend 100 report en 35 min sa change tjr rien ?

Les reports pour passer en OW ne peuvent être signalés que durant le match (à tort d'ailleurs) et que par les participants.

Le fait de report un profil pour cheat ne sert pas grand chose pour le cas précis de ton match sur CSGO. Car méme si t'appel tes centaines de viewers a report son profil, je suis pas sur que valve se penche sur son cas. VALVe doivent se pencher que sur les reports de profils anormalement voir extrêmement élevés... Sinon ça deviendrai ingérable pour eux.

Mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte Storen ;)
Réponse #26
Par PsykuP - 12/06/2015 22:35:14
cool merci de l info, donc celui que j ai jouer cette aprem sur le stream doit va etre ban ( aim bot sans complex) si il passe a l overwatch. Plus les loose pour les mec qu il etait entrain de boost qui vont avoir les match annulé ( des double ak et nova ) . Un mec banni de vakarm pour cheat je sais pas trop quoi, Kov x ou comigo son pseudo. Et on dit des russe :D , petite question : Les report par rapport au viewers sa ne joue toujours pas ?
Ex: il a mis 68 kill tout a l heure, si il prend 100 report en 35 min sa change tjr rien ?



Yo, j'éspère que ta apprécié, c'est Kov x spin9th ton pote de la dernière game.

Je t'ai fais une photo souvenir : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434129520-2015-06-12-00002.jpg

Cya.


tu fais partit des gens qui s'en vantent. LOLOL
je te plaints, j imagine ton dossier "mes images" avec tout tes "exploits" face aux TOP.

AHAHAHAHHAHAHAHA

Réponse #27
Par Oxyy - 12/06/2015 22:37:41
Merci pour l'info ! Pour montrer ma bonne volonté, j'm'y mets direct !

<Troll>
J'vais report un peu des randoms pour tester les limites du système ! ^^
Allez, hop, 1er compte report : http://steamcommunity.com/id/kobewone
</Troll>

C'est vrai que c'est bien que ça évolue, j'me suis même remis à l'Overwatch hier soir !! :)


Excellent les mecs inconnus qui mettent leurs gear en description !!!!! LOL ah merde c'est le gars qui a fait le topic
Réponse #28
Par PsykuP - 12/06/2015 22:45:44
petite question : Les report par rapport au viewers sa ne joue toujours pas ?
Ex: il a mis 68 kill tout a l heure, si il prend 100 report en 35 min sa change tjr rien ?

Les reports pour passer en OW ne peuvent être signalés que durant le match (à tort d'ailleurs) et que par les participants.

Le fait de report un profil pour cheat ne sert pas grand chose pour le cas précis de ton match sur CSGO. Car méme si t'appel tes centaines de viewers a report son profil, je suis pas sur que valve se penche sur son cas. VALVe doivent se pencher que sur les reports de profils anormalement voir extrêmement élevés... Sinon ça deviendrai ingérable pour eux.

Mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte Storen ;)


Kobe as-tu une idée pourquoi je n'ai plus accès à l'overwatch sachant que j'ai 156 victoires en MM et queje l'ai pratiqué quelques dizaines de fois avant de m'en lassé... ??

SInon, j’espère toujours avoir des news des OW pour savoir si et quand THE SUSPECT sera bann.
Réponse #29
Par Spin9thh - 12/06/2015 23:10:05 - Ce membre est banni définitivement
cool merci de l info, donc celui que j ai jouer cette aprem sur le stream doit va etre ban ( aim bot sans complex) si il passe a l overwatch. Plus les loose pour les mec qu il etait entrain de boost qui vont avoir les match annulé ( des double ak et nova ) . Un mec banni de vakarm pour cheat je sais pas trop quoi, Kov x ou comigo son pseudo. Et on dit des russe :D , petite question : Les report par rapport au viewers sa ne joue toujours pas ?
Ex: il a mis 68 kill tout a l heure, si il prend 100 report en 35 min sa change tjr rien ?



Yo, j'éspère que ta apprécié, c'est Kov x spin9th ton pote de la dernière game.

Je t'ai fais une photo souvenir : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434129520-2015-06-12-00002.jpg

Cya.


tu fais partit des gens qui s'en vantent. LOLOL
je te plaints, j imagine ton dossier "mes images" avec tout tes "exploits" face aux TOP.

AHAHAHAHHAHAHAHA



Juste les screens des mecs qui viennent pleurer sur vakarm, c'est plus drôle. HAHAHAHAHAHAHAHlelel.
Réponse #30
Par freekzxxx - 13/06/2015 00:08:04 - Ce membre est banni définitivement
le retour de broly inc , uff
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5