Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > On cherche deux joueurs pour compléter notre team !
On cherche deux joueurs pour compléter notre team ! - 13 messages, 3436 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Soussday - 09/10/2016 12:06:25
Bonjour à tous !

Nous sommes trois personnes qui tournent fréquemment (derank/rankup) entre nova 4 et mg2 et qui sommes motivés à monter une team. Certes cela peut paraitre ridicule à notre rang, mais nous voulons vraiment faire une vraie team, avec chacun un rôle différent (lig,lurker,entry, awper,riffle), en apprenant des strat, des smokes, pour pourquoi pas envisager un jour de faire une lan pour le fun.
Nous sommes extrêmement motivés et nous jouons un soir sur deux. :)

Bien évidemment, ça peut paraître bien sérieux tout ça, mais on adore rigoler aussi ! Donc, il y aura des moments où on rigolera beaucoup, des moments sérieux, des moments de rage, tout ! :p

Nous cherchons donc deux personnes d'après notre rang. Nous sommes en seconde, on fixe aucune limite d'âge ou de sexe (on est une fille et deux garçons), nous ça nous dérange pas de jouer avec des adultes mais on peut comprendre que cela peut déranger de jouer avec des adolescents.

Les entraînements en équipe complètes se feront les mercredis, vendredis, et les week-ends. Ces horaires ne sont pas fixes et on pourra évidemment s'adapter.

Voilà, si vous êtes intéressés vous pouvez mettre répondre au post avec votre profile steam ou alors me contacter en message privé avec une petite présentation et vos motivations pour voir si vous correspondez à ce qu'on recherche, je répondrai dans l'immédiat

Merci d'avoir lu :D
Réponse #2
Par MiNoZz - 09/10/2016 13:01:36
Bonjour, je intéresser par votre team, je suis compétiteur, j'aimerais faire de la compétitions et pourquoi pas des lans. J'ai 14 ans, je suis en seconde SN, je sais rigoler, je sais également être sérieux quand il le faut.

Voici ma lettre de motivation pour en savoir un petit peu plus sur moi : https://gyazo.com/e74119c0f3e05729b3d07aa97e7e280c
Réponse #3
Par Soussday - 09/10/2016 13:04:40
Salut, je t'ai invité sur steam mais tu ne m'as pas accepté
Réponse #4
Par MiNoZz - 09/10/2016 13:09:24
C'est quoi ton pseudo steam ?
Réponse #5
Par Soussday - 09/10/2016 13:10:33
RTiffany
Réponse #6
Par MiNoZz - 09/10/2016 13:11:33
D'accord je t'ai accepter
Réponse #8
Par RaveN_CSGO - 13/10/2016 18:57:31
Bonjour je suis interresser j'ai 15 et je suis MG1 ancien MGE
Donne moi ton steam je t'ajouterai des que possible
Je suis tres motivé et trés interresser du projet
En esperant etre recruter
Cordialement
Réponse #9
Par sifou - 13/10/2016 19:05:35
Je suis intéressé, motivé et en seconde. Je suis MG2, disponible et souhaite crée une team sérieuse avec des rôles précis pour progresser.

Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/sifou21/
Réponse #10
Par Soussday - 21/10/2016 18:01:25
Bonjour,
C'est toujours d'actualité !
Page 1 sur 2
1
2