Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OPskins - 10 messages, 3324 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par foV - 21/10/2016 12:40:51
Yo tout le monde !
Bon voilà, j'ai un inventaire assez conséquent, mais clairement les skins ne servent pas à grand chose d'autant plus que je ne joue presque plus au jeu.
Du coup j'aimerai vendre mes skins sur opskins, afin de toucher l'argent via paypal.
Deux questions que je me pose : Est-ce réellement safe ? Et bien évidemment, quelles sont les démarches à suivre (étape par étape) pour vendre les skins afin que l'argent arrive sur mon compte paypal.

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par AZIDOT - 21/10/2016 12:56:27
youtube
Réponse #3
Par foV - 21/10/2016 12:58:31
youtube

Pas pu trouver de vidéos bien précises. T'aurai un link ?
Réponse #4
Par JacKPoTe_ - 21/10/2016 13:17:19
Yo tout le monde !
Bon voilà, j'ai un inventaire assez conséquent, mais clairement les skins ne servent pas à grand chose d'autant plus que je ne joue presque plus au jeu.
Du coup j'aimerai vendre mes skins sur opskins, afin de toucher l'argent via paypal.
Deux questions que je me pose : Est-ce réellement safe ? Et bien évidemment, quelles sont les démarches à suivre (étape par étape) pour vendre les skins afin que l'argent arrive sur mon compte paypal.

Merci d'avance pour vos réponses !


Oui C'est safe, sinon sur youtube tu peux taper : how to cashout on opskins tu devrais trouver
Réponse #5
Par pyromane - 21/10/2016 13:27:37
c'est safe j'ai vendu 1500 euros de skin dessus ;D

Ensuite pour les démarche, c'est d'abord la vente de ton argent qui vas directement sur ton compte Opskins (en cas de grosse vente je te conseil le premium qui réduira le pourcentage que prend opskins sur la vente, et n'oublie pas non plus que c'est sous forme de payement automatique c'est a dire que au bout d'un mois ils prélèveront l'argent directement via paypal)

Une fois l'argent sur opskins tu vas dans "cashout" et tu vires l'argent sur ton paypal

Un delais d'environ 7 jours et tu auras l'argent sur paypal :D
Réponse #6
Par FreeStylerzZz - 21/10/2016 14:43:29
c'est safe j'ai vendu 1500 euros de skin dessus ;D

Ensuite pour les démarche, c'est d'abord la vente de ton argent qui vas directement sur ton compte Opskins (en cas de grosse vente je te conseil le premium qui réduira le pourcentage que prend opskins sur la vente, et n'oublie pas non plus que c'est sous forme de payement automatique c'est a dire que au bout d'un mois ils prélèveront l'argent directement via paypal)

Une fois l'argent sur opskins tu vas dans "cashout" et tu vires l'argent sur ton paypal

Un delais d'environ 7 jours et tu auras l'argent sur paypal :D


ton explication est tout sauf claire xD

bref opskins c'est pas bien compliquer pas besoin de tuto ou quoique ce soit d'autre. cherche un peu et tu devrais t'en sortir rapidement , j'ai vendu pour plus de 1000€ de skins dessus et oui c'est safe.
Réponse #7
Par FoXxX - 21/10/2016 15:02:50
oui n'oublie pas le prenium si tu as des gros skins ;)
Réponse #8
Par NeO-Windrunner - 21/10/2016 15:36:35
Pareil j'ai tout revendu dessus, safe et efficace ! :)
Réponse #9
Par Gronaldo - 21/10/2016 18:21:53 - Ce membre est banni définitivement
C'est ultra safe. plus de 8000$ de cash out sur ce site.

Par contre, si tu veux perdre le moins possible, ça serai mieux que tu trade tes skins pour des clefs vu que les skins se vendent à 65/70% en moyenne de leur valeur et que les clefs (à l'époque) se vendaient à 80/90%.

Je sais pas si y a des astuces plus rentables et rapide à vendre maintenant. Je laisse ça à ceux qui l'utilisent encore.
Réponse #10
Par MGz - 21/10/2016 21:05:40
Yo tout le monde !
Bon voilà, j'ai un inventaire assez conséquent, mais clairement les skins ne servent pas à grand chose d'autant plus que je ne joue presque plus au jeu.
Du coup j'aimerai vendre mes skins sur opskins, afin de toucher l'argent via paypal.
Deux questions que je me pose : Est-ce réellement safe ? Et bien évidemment, quelles sont les démarches à suivre (étape par étape) pour vendre les skins afin que l'argent arrive sur mon compte paypal.

Merci d'avance pour vos réponses !


J'ai vendu pour 350$ sur opskin

Déjà ton argent est en dollars, ensuite il te suffit de choisir le skin a vendre, il te propose un prix en fonction du marché (tu peux l'augmenté ou le diminuer)
Ensuite on te demande un échange, une fois accepté tu attends que ton skin soit vendu.
Quand tu as l'argent sur le site (opskin) tu "cashout" ton argent du site sur ton compte paypal.
Le site te propose de "cashout" 5,30,50$... autant te dire que si il te reste 4.20€ tu peux les oubliés ou alors racheté un skin sur le site.
Et au bout de quelques jours tu as les sous sur paypal.
Page 1 sur 2
1
2