Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OC stuff - 6 messages, 538 vues
1er message
Par Bubble1337 - 29/08/2015 12:55:54
Bonjour a tous,
Bien que mon Pc tienne encore la route, je l'avais acheté à l'époque afin de l'oc par la suite.
Le stuff:
Carte mère msi z77a-g45 gaming
Processeur Intel core i5-3570 (3,4 GHz)
DDR3 gskill ares 2 x 4go pc3-12800, cas 9
CG his radeon hd 7870 ice q x 2go
Boîtier zalman z9 u3

Mon objectif serait de booster les caractéristiques au Max sans risque de détérioration du bordel
Une 2ème cg identique en cross ? Ou une plus ressente ?
Un ssd ? Les 2 premiers avait crach au bout d'un ans de fonctionnement javais mis de côté.

Au niveau de l'oc comment m'y prendre, je n'y connais rien que me conseillez vous ?
Réponse #2
Par Britaliope - 29/08/2015 13:15:09 - Modifié le 29/08/2015 13:17:03
Bonjour a tous,
Bien que mon Pc tienne encore la route, je l'avais acheté à l'époque afin de l'oc par la suite.
Le stuff:
Carte mère msi z77a-g45 gaming
Processeur Intel core i5-3570 (3,4 GHz)
DDR3 gskill ares 2 x 4go pc3-12800, cas 9
CG his radeon hd 7870 ice q x 2go
Boîtier zalman z9 u3

Mon objectif serait de booster les caractéristiques au Max sans risque de détérioration du bordel
Une 2ème cg identique en cross ? Ou une plus ressente ?
Un ssd ? Les 2 premiers avait crach au bout d'un ans de fonctionnement javais mis de côté.

Au niveau de l'oc comment m'y prendre, je n'y connais rien que me conseillez vous ?


Pour le SSD, ca booste bien, vu que tu a deja testé tu le sais. Je peux pas te conseiller de marque, le mien a seulement 3 mois. A toi de voir, donc

Sinon, pour L'OC, le plus important c'est la temérature, si le matos chauffe pas, il se déteriorera "normalement".