Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle voiture dans les 110k€
Nouvelle voiture dans les 110k€ - 103 messages, 15069 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par THE_TRUTH - 01/12/2016 00:31:15
J'y connais absolument rien mais j'aime bien l'audi R8 ^^
Réponse #92
Par EMON - 01/12/2016 01:09:53
Porsche c'est vraiment la marque des "riches mais pas trop"


Je ne pense pas.. Tu as pas mal de caisses qui sont du même prix et qui sont considérés comme une voiture de luxe :)
Réponse #93
Par EMON - 01/12/2016 01:12:12
Moi j'dis rien de mieux qu'une moto pour la piste. Moins cher, plus de sensations.

Hors sujet j'men vais cya

Pour la vitesse tu as surement de meilleur sensation, mais tu n'en a pas forcément plus.
Tu arrive à faire du drift en moto ? xD


Bien sur que oui
Réponse #94
Par clymB - 01/12/2016 09:23:41
m u s t a n g
Réponse #95
Par HeSaPiraTe - 01/12/2016 09:33:54
Parce que toi du coup tu t'y connais en voiture c'est ca ?

Donc Porsche c'est pour les gens qui n'y connaissent rien. Très bien. Tu veux qu'on en parle peut être ? [...] blabla quelconque [...]
Toi c'est sûr que tu veux en parler par contre :D Tu peux me reparler du moment où tu me cites parler du bruit de la GTR avec plein de mépris ? Je dis plein de mépris car tu as fait exprès de rajouter plein de fautes d'orthographe. Et ça, ça très très méchant et blessant :'(
La Porsche fanbase est très agressive ici :)
Réponse #96
Par MyPlusPlus - 01/12/2016 18:30:32 - Modifié le 02/12/2016 22:54:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #97
Par YomoYlevrai - 01/12/2016 19:12:50
Non pas du tout, monsieur ne regarde que les chronos et l'image social.
Réponse #98
Par HeSaPiraTe - 02/12/2016 10:11:14
Je suis pas agressif,mais
ça c'est beau, merci.
tu ferme ta gueule quand tu vois les avancées technologiques auxquelles elle a contribué et son palmarès en compétition.
vas y mec je suis désolé d'avoir critiqué ta ptite marque chérie. Si t'es toujours choqué, mets toi en PLS et appelle le samu.
Ah, et les innovations technologiques et le palmarès automobile, c'est que et uniquement Porsche, c'est clair. Donc on ne critique pas Porsche et son image, jamais. Hé franchement, tu veux pas aller lire le wiki d'autres marques pour ouvrir les yeux un peu ? Même celle de Porsche tiens en fait.
Mais t'es bien le genre de mec à croire qu'une voiture est bien parce que tu trouve qu'elle fait du bruit. Du coup tu dois bien aimer les tondeuses aussi alors ? Fin j'veux dire les Civics, enfin c'est pareil.
Tu m'as trop bien cerné :( tu bosses dans les RH ou quoi ? Tu le sais que j'ai posé des jantes 13" et un pommeau de vitesse rouge aussi ? Tu dois donc savoir que je m'y connais. ;)
Sympa de cracher ton dédain à la gueule de ceux qui roulent, vraiment, en civic btw ;)
Réponse #99
Par HeSaPiraTe - 02/12/2016 10:14:26
Non pas du tout, monsieur ne regarde que les chronos et l'image social.
ça, c'est oui ! Sauf pour social, c'est socialE.
Réponse #100
Par Kpuchon - 02/12/2016 10:20:26
Poster ce genre de demande sur un forum de "jeux vidéo". Rigolo

Va plutôt faire quelques journées club sur les circuits.


Je trouvais ça drôle aussi. Mais quand je vois tout le monde sur le forum entrain de jouer à qui a la plus grosse (commentaires sur les voitures à 10k ou 20k) autant jouer le jeu à fond. :)

Concernant les journées circuits, j'y ai passé pas mal de temps déjà ;)


Alors si tu as fait du circuit tu devrais savoir qu'une voiture est soit taillée pour la piste, soit pour rouler au quotidien.

Avec un gros budget va voir du côté de chez Lotus, Porsche préparée...

Perso si j'avais ton choix, j'aurais 2 voitures : aucune voiture non préparée n'a assez de rigidité ni les protections adéquates
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction