Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouvelle règle steam market et échange
Nouvelle règle steam market et échange - 18 messages, 5715 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ExTaZz7 - 03/03/2016 21:00:21
c'est la toute derniere update même pas encore traduise en fançais

http://blog.counter-strike.net/fr/

on peut voir qu'ils ne dupliqueront plus les items perdu (Faudra pas se faire scam mainteant)

Que les offre d'échange avec un ami de moins de 1 jour en probation pendant 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile

Le délai de revente sur le marché est passé à 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile

Réponse #2
Par Britaliope - 03/03/2016 21:50:08
c'est la toute derniere update même pas encore traduise en fançais

http://blog.counter-strike.net/fr/

on peut voir qu'ils ne dupliqueront plus les items perdu (Faudra pas se faire scam mainteant)

Que les offre d'échange avec un ami de moins de 1 jour en probation pendant 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile

Le délai de revente sur le marché est passé à 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile



Correctif de ce que tu dis:
Ce c'est pas un délai de 15 jour pour les amis de moins de 1 jour, mais un délai de 15 jours pour tous les amis sauf mes amis de longue date (2 ans si je di pas de conneries). M


E tout cas je trouve que c'est une bonne chose, valve en a ras le cul de grive des items aux abrutis qui se font scam malgré le délai de 2 jours alors ils montent a 15 jours comme ça ils pourront plus dire "j'ai pas vu"
Réponse #3
Par ExTaZz7 - 03/03/2016 23:24:38
c'est la toute derniere update même pas encore traduise en fançais

http://blog.counter-strike.net/fr/

on peut voir qu'ils ne dupliqueront plus les items perdu (Faudra pas se faire scam mainteant)

Que les offre d'échange avec un ami de moins de 1 jour en probation pendant 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile

Le délai de revente sur le marché est passé à 15 jours si vous n'utilisez pas steam mobile



Correctif de ce que tu dis:
Ce c'est pas un délai de 15 jour pour les amis de moins de 1 jour, mais un délai de 15 jours pour tous les amis sauf mes amis de longue date (2 ans si je di pas de conneries). M


E tout cas je trouve que c'est une bonne chose, valve en a ras le cul de grive des items aux abrutis qui se font scam malgré le délai de 2 jours alors ils montent a 15 jours comme ça ils pourront plus dire "j'ai pas vu"


oui c'est moi qui est mal interprete effectivement

après pour les item je suis pas d'accord il devrait garder le fait de les dupliquer
on sait jamais si un jour tu as un probleme avec tes skins et que steam te dit d'aller te faire voir c'est pas cool quand même
Réponse #4
Par petitbateau - 04/03/2016 01:30:23
Moi ce qui me dérange c'est que j'ai pas le téléphone pour DL des applications en plus... Du coup bah tu es baisé.
Après à un moment c'était les scams "prouvés" ou ils redonnaient les skins mais si maintenant ils donnent plus rien !!!
T a intérêt à avoir une sécu béton... Car entre les URL/EXE/piège sur les teamspeaks et autres, y a moyen de se faire niquer. Même tout simplement par un "mate"/soit disant pote.

Après le truc bien c'est qu'ils font chier les sites de bets.
Réponse #5
Par Ludo - 04/03/2016 02:00:17
J'trouve ça bien pour la duplication, beaucoup d'items ont perdu de la valeur a cause de ça et beaucoup se sont enrichi, après tu te fais scam tant pis pour ta tronche,
faut arrêter d'être naïf au bout d'un moment et croire qu'en jouant la victime tu récupère automatiquement tout c'que t'as perdu.

Vaut mieux perdre un skin sur csgo et en tirer les leçons qu'il faut plutôt que de perdre quelque chose de bien plus important dans la réalité ..
Réponse #6
Par Esoterik - 04/03/2016 02:14:14 - Modifié le 04/03/2016 02:24:01
La meilleure sécurité de l'univers: ne pas avoir de skins.

Bonus: "haha tu carry et ta pas de skins sale cheater !"

Inconvenient: "té skin on pa 2 couleur lel"

Réponse #7
Par Aspxoxo - 04/03/2016 06:15:55 - Modifié le 04/03/2016 06:17:07
Avec l'application mobile logiquement le scam devrait être réduit sachant que pour connecter ton steam a un autre pc tu reçois un code sur ton portable, si tu reçois un code alors que t'es pas sur ton pc c'est qu'on essaye de te nique ton compte tout simplement :)

Perso j'ai toujours eu des skins et jamais j'ai été scam, faut arrêter de faire les teuber aussi un moment donner, si les gens clic sur tout ce qu'on leurs envoie faut s'en prendre qu'a soit même et pas après valve :)
Réponse #8
Par Brutus - 04/03/2016 10:22:56
Bonjour;

J'ai trois comptes Steam depuis quelques années maintenant. Certain plus récent que d'autre.
J'ai grosso modo trois comptes avec 400€ de skin CS chacun.
Je ne me suis jamais fait voler l'un d'entre eux.
Chaque fois que je joue à CS, que ce soit en MM ou en casual je reçois plusieurs demandes d'ajout a ma liste d'amis.
Sans compter celle que je reçois lorsque j'échange sur CSlounge.
Je les refuses voilà tout.
Et lorsque je reçois des demandes d'échanges qui semblent louche et bien je refuse tout simplement.

Je n'utilise pas l'application de Steam Guard Mobil. Simplement parce que j'estimais que dans le cas où je me ferrais voler un de mes comptes j'aurais toujours 7 jours pour m'en apercevoir et annuler les échanges en cours.
Donc je suis pleinement satisfait de savoir que cela va s'appliquer également aux objets vendus sur le marché.
Et je le suis encore plus de savoir que cela ce ferra maintenant avec un compteur doublé.
Bon, c'est certes handicapant quand les choses sont faite légitimement.
Mais le jour où j'en aurais vraiment besoin ou envie j'activerais le Steam Guard Mobil et l'histoire serra réglé.
Parce que ça reste quand même le meilleurs moyen de rester protégé sur Steam.

PS: Selon Steam ils disent que pour tout échange entre amis de longue date le délais reste inchangé et ce compte à un jour calendrier. Ce qui veux donc dire que pour tout amis de longue date l'échange restera bloqué trois jours sans le Steam Guard Mobil. Du moins c'est ce que j'en conclus.
Réponse #9
Par FoXxX - 04/03/2016 10:52:51
No skins no problème.


mon plus gros skin vaut 6 € ,jamais personne ne m'add pour me scam :p
Réponse #10
Par Britaliope - 04/03/2016 11:12:48
Bonjour;

J'ai trois comptes Steam depuis quelques années maintenant. Certain plus récent que d'autre.
J'ai grosso modo trois comptes avec 400€ de skin CS chacun.
Je ne me suis jamais fait voler l'un d'entre eux.
Chaque fois que je joue à CS, que ce soit en MM ou en casual je reçois plusieurs demandes d'ajout a ma liste d'amis.
Sans compter celle que je reçois lorsque j'échange sur CSlounge.
Je les refuses voilà tout.
Et lorsque je reçois des demandes d'échanges qui semblent louche et bien je refuse tout simplement.

Je n'utilise pas l'application de Steam Guard Mobil. Simplement parce que j'estimais que dans le cas où je me ferrais voler un de mes comptes j'aurais toujours 7 jours pour m'en apercevoir et annuler les échanges en cours.
Donc je suis pleinement satisfait de savoir que cela va s'appliquer également aux objets vendus sur le marché.
Et je le suis encore plus de savoir que cela ce ferra maintenant avec un compteur doublé.
Bon, c'est certes handicapant quand les choses sont faite légitimement.
Mais le jour où j'en aurais vraiment besoin ou envie j'activerais le Steam Guard Mobil et l'histoire serra réglé.
Parce que ça reste quand même le meilleurs moyen de rester protégé sur Steam.

PS: Selon Steam ils disent que pour tout échange entre amis de longue date le délais reste inchangé et ce compte à un jour calendrier. Ce qui veux donc dire que pour tout amis de longue date l'échange restera bloqué trois jours sans le Steam Guard Mobil. Du moins c'est ce que j'en conclus.


Non délai de 24 h pour les anis de longue date jeep de vu que c'est le délai actuel pour mes amis de longue dzte
Page 1 sur 2
1
2