Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle limitation du marché - 32 messages, 6520 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par HoruS-TC - 15/12/2014 22:23:03
Visiblement Valve a décidé de limiter le marché dans quelques jours les skins ne pourront plus être vendu ou échanger avant un délais d'une semaine après la date de leur acquisition :

bandeau sur les skins

Note: Starting in the next few days, items purchased for Counter-Strike: Global Offensive either in-game or on the Steam Community Market will not be tradable or marketable for one week after purchase. We are making this change to combat fraud and scams, and to help maintain a safe and healthy item economy within Counter-Strike: Global Offensive.

Réponse #2
Par Laurd - 15/12/2014 22:36:55 - Modifié le 15/12/2014 22:37:21
Oh mon dieu. :'(
Réponse #3
Par HoruS-TC - 15/12/2014 22:51:52
Oh mon dieu. :'(


Oui comme tu dis :-( ..d'ailleurs je me demande quel effet ca aura sur les caisses d'opérations et les drops , car si j'ai pas mal compris ca les inclus aussi.
Réponse #4
Par pinejiso - 16/12/2014 03:02:24 - Ce membre est banni définitivement
Si ils veulent limiter les scam et le cheat, il faudrait faire à ce que les comptes deviennent nominatifs. Ils faudraient qu'ils expliquent en quoi ça va limiter le scam! Mais comme ils ont le monopole, ils se permettent tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est de préserver le marché, il faudrait qu'ils songent à diminuer la taxe surtout! Parce que les premiers Scammers c'est eux dans l'histoire. Cette mesure va surtout limiter le marché hors steam market et diminuer l'influence des investisseurs.

Cette mesure me fait penser à la suppression de l'accès au profil vendeur. Soit disant pour supprimer les spams de bot Scammers alors que quant on add un item sur le market, il y a 10 bots qui adds dams les 5 minutes. Cette mesure était juste faite pour supprimer le marché extérieur. Ils s'en foutent de protéger nos items.

En résumé, c'est encore une mesure pour baiser leur monde et contrôler au max le marché extérieur et augmenter l'influence et leur bénef du coup sur le market. Merci valve de nous prendre pour des cons lol.
Réponse #5
Par hiz0w - 16/12/2014 07:25:48
Si ils veulent limiter les scam et le cheat, il faudrait faire à ce que les comptes deviennent nominatifs. Ils faudraient qu'ils expliquent en quoi ça va limiter le scam! Mais comme ils ont le monopole, ils se permettent tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est de préserver le marché, il faudrait qu'ils songent à diminuer la taxe surtout! Parce que les premiers Scammers c'est eux dans l'histoire. Cette mesure va surtout limiter le marché hors steam market et diminuer l'influence des investisseurs.

Cette mesure me fait penser à la suppression de l'accès au profil vendeur. Soit disant pour supprimer les spams de bot Scammers alors que quant on add un item sur le market, il y a 10 bots qui adds dams les 5 minutes. Cette mesure était juste faite pour supprimer le marché extérieur. Ils s'en foutent de protéger nos items.

En résumé, c'est encore une mesure pour baiser leur monde et contrôler au max le marché extérieur et augmenter l'influence et leur bénef du coup sur le market. Merci valve de nous prendre pour des cons lol.
Réponse #6
Par Personne - 16/12/2014 09:09:46
Ça va limiter la spéculation, je suis pour comme dirait Sardou
Réponse #7
Par Bioul3 - 16/12/2014 09:47:34
ca va aussi limiter les vols de skins pour les revendre dans les 10 secondes :)
Réponse #8
Par Shoxz - 16/12/2014 13:18:13
ca va aussi limiter les vols de skins pour les revendre dans les 10 secondes :)


Non, pas du tout. Seul les items 'achetés' sur le jeu ou sur le marché seront limités 7 jours.
Donc les skins volés sont échangés de compte à compte et ne seront pas limités, il y aura toujours autant de vols.
Réponse #9
Par flubb - 16/12/2014 14:20:20
Ca a déjà étè mit, ou pas encore ?
Réponse #10
Par pinejiso - 16/12/2014 17:22:41 - Ce membre est banni définitivement
Ça va limiter la spéculation, je suis pour comme dirait Sardou


Pourquoi tu es pour?
Page 1 sur 4
1
2
3
4