Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle limitation du marché - 32 messages, 6608 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MarcTw. - 19/12/2014 16:51:03

Parce que la spéculation a toujours été une dérive grave de n'importe quel système financier selon moi.


La crise de 2008 illustre très bien ce que tu viens de dire ^^
Réponse #32
Par HiCKSsan - 21/02/2015 20:09:53
Bonjour, après une longue pause sur CSGO je reviens et découvre cette nouvelle limitation, est-elle totalement mise en place ?

Car j'ai acheté des objets et pour l'instant on ne peut juste pas les échanger pendant 1 semaine, mais il est possible de les remettre sur le market.

Est ce temporaire ou seulement quelques objets ne peuvent pas être remis sur le market (si oui, lesquels ?)?

Merci
Réponse #33
Par NS. - 23/02/2015 10:14:38
Bonjour, après une longue pause sur CSGO je reviens et découvre cette nouvelle limitation, est-elle totalement mise en place ?

Car j'ai acheté des objets et pour l'instant on ne peut juste pas les échanger pendant 1 semaine, mais il est possible de les remettre sur le market.

Est ce temporaire ou seulement quelques objets ne peuvent pas être remis sur le market (si oui, lesquels ?)?

Merci


Ca concerne tout ce qui est acheté via le market ou en jeu (pas les trades directs), tu dois attendre 7j quoi qu'il arrive à partir du moment ou tu l'as acheté pour le trade/vendre, aucune feinte possible!
Page 4 sur 4
1
2
3
4