Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Update - 70 messages, 21713 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par synTars - 11/11/2015 12:36:17
Putain il y en a qui rage à chaque maj depuis la sortit du jeux xD, retourne gather sur css poto
Réponse #42
Par RpM - 11/11/2015 13:02:52 - Modifié le 11/11/2015 13:03:13
Putain il y en a qui rage à chaque maj depuis la sortit du jeux xD, retourne gather sur css poto


Les gens arrivent pas à être content que VALVe prennent soin du jeu. OK le son est peut être bizarre mais au final si t'es bon tu no care du nouveau bruit et tu prends l'habitude point :D C'est au joueurs de s'adapter pas aux développeurs ;)
Réponse #43
Par SteeX - 11/11/2015 13:18:29
Les sons sont effectivement un peu plus sourds, mais je n'ai pas plus de mal qu'avant pour localiser les joueurs qui font du bruit.

Ils avaient déjà changé le bruit des pas sur le sable, deux mois auparavant : Qui est-ce qui s'en plaint aujourd'hui? Donc bon, faites quelques games, et vous vous y habituerez.

Et si vous ne parvenez pas à sound correctement vos adversaires, peut-être que le problème ne vient pas du jeu...
Réponse #44
Par Sushiis - 11/11/2015 13:28:51
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse


css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds.


Clairement, ça fait belle lurette que les PMs ont été nerfs (les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D). Au prix où ils sont, y a rien besoin de nerf.

Par contre les pistols, c'est une autre histoire :c Perso ça me dérange pas, ça permet des écos de passer (parce que bon, au début du jeu, tu mettais un round au pistol, c'était la fête quoi !), cela étant, je pense qu'il y a encore moyen de peaufiner un peu :D
Réponse #45
Par noyaux - 11/11/2015 13:34:21
je pense qu'il y a encore moyen de peaufiner un peu :D


Oué par exemple augmenter leur précision mais nerfer a mort le running accuracy, ça favoriserait le aim tout en défavorisant les rush ADADA +jump
Réponse #46
Par FL8 - 11/11/2015 13:43:46
J ai réussie a avoir un nouveau screen de la prochaine MAJ

http://www.noelshack.com/2015-46-1447245743-csgomaj.jpg


Pour se qui est des bruit de pas ces curieux mais on si habituera comme tout =)
Réponse #47
Par Ezekiell - 11/11/2015 13:55:16
ont marchent avec des bottes en caoutchouc ou quoi? :D

maeyes mafriend

bof comme maj ca tente d'imiter du 1.6


J'avoue que ça m'a grandement fait penser à 1.6, surtout les espèce de sifflements des balles qui est exactement le même ^^
Réponse #48
Par Metasploit - 11/11/2015 14:03:48 - Ce membre est banni définitivement
Certes les bruits des rangers ne sont pas bien définis.
Moi je l'a trouve utile car maintenant il est possible d'avoir une idée très précise où l'adversaire se trouve et même maintenant il est plus facile de savoir combien ils sont.

Heureusement que des gens qui connaissent le jeu traînent encore un peu sur le forum...

L'un des MAJ les utiles depuis la sortie du jeu.


Pour une fois que biffle dit pas de la.merde
Réponse #49
Par Vybzz - 11/11/2015 14:11:42
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse


css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds.


Clairement, ça fait belle lurette que les PMs ont été nerfs (les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D). Au prix où ils sont, y a rien besoin de nerf.

Par contre les pistols, c'est une autre histoire :c Perso ça me dérange pas, ça permet des écos de passer (parce que bon, au début du jeu, tu mettais un round au pistol, c'était la fête quoi !), cela étant, je pense qu'il y a encore moyen de peaufiner un peu :D


Et a pars le PP bizon rien d'autre a étais nerf en PM j'veut rien mais quand je saute une ligne que le mec est a 20 metres de moi et que je lui fou 2 tètes voila quoi et ca je le fais a chaque fois le recul je m'en fou mais quand tu cours qu'il augmente le recul ca je veut bien et meme quand tu sautes par ce que c'est vraiment trop abuser
Réponse #50
Par PouletFurtif - 11/11/2015 14:17:36
(les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D).

C'était quand ? Avant 01/2013 ? J'me rappelle surtout que les gens ont pris peur d'acheter le bizon avec l'apparition des écos VG.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8