Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Update - 70 messages, 21716 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par askell - 11/11/2015 11:12:13
Le son est beaucoup plus compliqué à localiser et il n'y a pas de son différent selon les surfaces...


Euh ... règle ton casque ?

New surface footstep sounds to reduce repetition and phasing as well as increasing listenability and positional clarity.
Concrete
Wood
Rubber
Snow
Glass
Grass
Mud
Dirt
Solid Metal
Metal Grate
Metal Chainlink
Réponse #32
Par RpM - 11/11/2015 11:15:46
Perso j'aime bien cette update point ;)
Réponse #33
Par TBXtoo SupraN - 11/11/2015 11:26:50
C'est déjà plus utile que les animations en 3è pers qui ont été add y'a environ 1 mois ..
Et on s'y fait très vite, au début c'est étrange mais je préfère les sons actuels que les anciens
Réponse #34
Par rainmaker - 11/11/2015 11:27:13 - Modifié le 11/11/2015 11:30:02
Bon Bon Bon, l'idée initiale était surement bonne, mais le résultat est dégueulasse.

Avant j'arrivais facilement à savoir d'ou l'ennemi provenait, maintenant c'est une horreur, j'entends un cheval galoper derrière moi et en fait c'est un CT qui coure devant... une horreur cette MAJ, je suis pas certains de m'y habituer.


Euh règle ton casque coco


Mon casque à toujours été bien réglé et je n'ai jamais eu de problème à localiser un ennemi. En fait le problème n'est pas du à la spatialisation, ce qu'il se passe c'est que j'entends beaucoup plus clairement un co-équipier à 3 mètres de moi avec un mur qui nous sépare que 2 ennemi qui arrivent devant à 5/6 mètres, d'ou l’impression que quelqu'un arrivait derrière.
Réponse #35
Par Lxp - 11/11/2015 11:50:49
Sans vouloir passer pour un con, genre sur D2, quand je saute dans le trou, j'ai l'impression de sauter sur la tête d'un mec quoi...

Ils nous ont chiés quoi encore...

Et quand des balles ricochent sur des coins de murs... LeL


Et quand des balles ricochent sur des coins de murs

même sons que 1.6 non ?
Réponse #36
Par Loh Online - 11/11/2015 11:59:36
En fait le problème n'est pas du à la spatialisation, ce qu'il se passe c'est que j'entends beaucoup plus clairement un co-équipier à 3 mètres de moi avec un mur qui nous sépare que 2 ennemi qui arrivent devant à 5/6 mètres, d'ou l’impression que quelqu'un arrivait derrière.

Regarde ton radar?
Réponse #37
Par Hayloft-VKY - 11/11/2015 12:00:29
Il est devenu vraiment plus simple d'entendre quelqu'un, de repéré ou il est et de savoir ils sont combien. Va vraiment pas faloir faire du bruit n'importe comment. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais de mon point de vue sa aide surtout les quelques types perdu qui visiblement joue avec le son au minimum.

Mais surtout ils auraient pu choisir des meilleurs sons parce que sa c'est vraiment horrible x) sa fait encore plus tache que les bruits de pas sur CSS. Que sur 1.6 sa ressemble a sa, bon, c'est un très vieux jeux maintenant. Mais la c'est pas excusable ^^

Il y a autre chose qui a changer ? j'ai remarquer que sa pour le moment.


Y a les bruits de balles qui ricochent façon western aussi ça m'a choqué au début ^^

Sinon la release note est ici : http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/11/13087/
Réponse #38
Par Biff Tannen - 11/11/2015 12:01:11 - Ce membre est banni définitivement
Maj de merde, on peut differencier clairement si un joueurs court au cut/pistol ou si il court avec un rifle/awp.
Le son est beaucoup plus compliqué à localiser et il n'y a pas de son différent selon les surfaces...

Are you for real?
Réponse #39
Par iSk _^ - 11/11/2015 12:08:51
Tres bien cette MAJ pour le gameplay !
Réponse #40
Par skillz- - 11/11/2015 12:19:41
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse


css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8