Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Update - 70 messages, 21717 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par egna - 11/11/2015 08:31:13
DEDICATED SERVERS ]
– Added concommand sv_setsteamaccount to specify Game Server Login Token. To create a GSLT go to
http://steamcommunity.com/dev/managegameservers


J'ai pas compris a quoi sa sert ? Qq'un mexplique
Réponse #22
Par bis0u - 11/11/2015 08:40:04 - Ce membre est banni définitivement
pas terrible cette maj , a vouloir rendre le jeu un peu plus simpliste ... il y a une limite


aucune logique ton commentaire ! tais toi !

oui dis moi tout oui que veux tu que je t'explique


Alors je suppose :D que, en quoi le fait de rajouter des sons te fond penser que le jeu et un peu plus simpliste ? quel est ta logique pour penser ça ? voila se qu il veut dire en gros :D " je suppose tjrs"


très bien résumé mon chère ! Maintenant Hk tais toi !
Réponse #23
Par zouga - 11/11/2015 09:08:48 - Ce membre est banni définitivement
non valve.... noooon
Réponse #24
Par xlkiller - 11/11/2015 09:27:32
DEDICATED SERVERS ]
– Added concommand sv_setsteamaccount to specify Game Server Login Token. To create a GSLT go to
http://steamcommunity.com/dev/managegameservers


J'ai pas compris a quoi sa sert ? Qq'un mexplique


A gérer ton serveur depuis le site de Steam.
Réponse #25
Par WTZ - 11/11/2015 10:18:42
O SEKOUR
Réponse #26
Par NervOse - 11/11/2015 10:23:32 - Modifié le 11/11/2015 10:25:07
Il est devenu vraiment plus simple d'entendre quelqu'un, de repéré ou il est et de savoir ils sont combien. Va vraiment pas faloir faire du bruit n'importe comment. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais de mon point de vue sa aide surtout les quelques types perdu qui visiblement joue avec le son au minimum.

Mais surtout ils auraient pu choisir des meilleurs sons parce que sa c'est vraiment horrible x) sa fait encore plus tache que les bruits de pas sur CSS. Que sur 1.6 sa ressemble a sa, bon, c'est un très vieux jeux maintenant. Mais la c'est pas excusable ^^

Il y a autre chose qui a changer ? j'ai remarquer que sa pour le moment.


Pourquoi ça aiderait les joueurs sans sound ou presque, alors que le son est plus audible ? C'est les joueurs avec un bon casque, une vraie spatialisation du son qui vont être content, et d'après mes premières games, ça à l'air beaucoup mieux ainsi.
Qui se fou de la beauté ou du côté réaliste d'un son pour un FPS compétitif ? Tant que le son en lui-même est audible à un endroit bien spécial...
Réponse #27
Par rainmaker - 11/11/2015 10:38:23
Bon Bon Bon, l'idée initiale était surement bonne, mais le résultat est dégueulasse.

Avant j'arrivais facilement à savoir d'ou l'ennemi provenait, maintenant c'est une horreur, j'entends un cheval galoper derrière moi et en fait c'est un CT qui coure devant... une horreur cette MAJ, je suis pas certains de m'y habituer.
Réponse #28
Par Munshy - 11/11/2015 10:50:34
et dans trois jours tout le monde aura oublié cette maj, hf
Réponse #29
Par Primex - 11/11/2015 10:57:46
Bon Bon Bon, l'idée initiale était surement bonne, mais le résultat est dégueulasse.

Avant j'arrivais facilement à savoir d'ou l'ennemi provenait, maintenant c'est une horreur, j'entends un cheval galoper derrière moi et en fait c'est un CT qui coure devant... une horreur cette MAJ, je suis pas certains de m'y habituer.


Euh règle ton casque coco
Réponse #30
Par YasH - 11/11/2015 11:08:53
Maj de merde, on peut differencier clairement si un joueurs court au cut/pistol ou si il court avec un rifle/awp.
Le son est beaucoup plus compliqué à localiser et il n'y a pas de son différent selon les surfaces...
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8