Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux ranks ? - 39 messages, 9831 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Metasploit - 26/08/2015 08:22:28 - Ce membre est banni définitivement
C'est très bien ! Comme ca, on voit moins de boulets qui campent à tryhard le MM (sauf Hiromy, il est obligé) tag a 5, et prendre 12 coupes histoire de win sa game qui a le faire UP Global.

Au moins tous le monde est global et SURTOUT, tous le monde se prend moins la tête. Ca remet le MM la ou il devrait toujours se trouver : un accès au compétitif SANS SE PRENDRE LA TÊTE.

vous voulez du niveau ? Go tryhard les leagues en haut lvl ou mieux, trouvez vous une team.
Réponse #12
Par stan - 26/08/2015 09:17:44 - Modifié le 26/08/2015 09:20:24
Vous faites super mal !!! Les grades s'est fait pour les débutants... Sa donne une idée de la progression + un objectif (motivation supllémentaire)
LE mm s'est, pour moi, la passerelle entre le FFA et les pracc en mix/équipes. C'est des gathers quoi, des cssmixes... Au début du jeu, forcément moins de joueurs, moins de comptes, plus de top dans le mm pour monter global (eux et leurs amies +/- proche) faisait que ce grade semblait "innaccessible" ou du moins difficile à atteindre.

La on est pour moi dans une situation un peu plus logique, même si moins "distrayante" pour les pro du mm.

Les mecs se plaignent de plus être dans l'élite loooool. Mais vous etiez les seuls con à penser qu'en étant global vous etiez dans l'élite. Surtout pour les mecs provenant des anciens opus, vous passez clairement pour des "sharmap" comme on avait l'habitude de le dire :)
Réponse #13
Par heyDaTA - 26/08/2015 10:01:28
c'est clair que c'est n'importe quoi. Avant les wave jetais supreme et aujourd'hui les supreme, pour certain (ou la plupart), quand je les vois jouer j'ai l'impression de smurf avec mes potos nova...
Réponse #14
Par heyDaTA - 26/08/2015 10:04:45
et au passage il y a pas besoin de nouveau rank, ça c'est une grosse connerie. C'est comme les gens qui disent qu'ils y a plus d'argent donc qu'il faut fabriquer plus de billet. La vrai solution serait que les développeurs réajuste les seuils ELO et les paliers qui déterminent les rank ! Surélever les palier de LEM à global serait déjà plus efficace que de rajouter des rank ...
Réponse #15
Par stansenn - 26/08/2015 10:28:54
Le problème c'est que si ils rééquilibrent les gens vont gueuler car ils vont descendre en grade . M'enfin va surement y avoir un équilibrage

tu penses vraiment que c'est un problème que les gens gueulent ? lol
Réponse #16
Par LESLY` - 26/08/2015 10:53:17
C'est très bien ! Comme ca, on voit moins de boulets qui campent à tryhard le MM (sauf Hiromy, il est obligé) tag a 5, et prendre 12 coupes histoire de win sa game qui a le faire UP Global.

Au moins tous le monde est global et SURTOUT, tous le monde se prend moins la tête. Ca remet le MM la ou il devrait toujours se trouver : un accès au compétitif SANS SE PRENDRE LA TÊTE.

vous voulez du niveau ? Go tryhard les leagues en haut lvl ou mieux, trouvez vous une team.


+1 le mm c'est pour jouer sans se prendre la tête! (ok plus ou moins)

et les rank pour ce que ça veux dire :)
Réponse #17
Par Bogastok - 26/08/2015 10:56:39
Le mec qui chiale parce que y'a pas de "niveau" en mm ... mais go jouer en team omg, ca a toujours été ca CS.

Comme d'autres l'ont justement dit, le MM c'est un tremplin, c'est un moyen de jouer entre pote viteuf sans se prendre la tête à trouver des serv etc.

Stop tryhard le MM pour ne plus se sentir pisser avec un grade de merde complètement random, et commence à jouer vraiment à cs... c'est à dire en team.

Y'a des mecs qui jouent sans communication et en mutant leur mates en global ... ca veut tout dire imo. (non, ca veut pas dire qu'ils tranforment leur mates en tortues ninja !)

Ces putains de grades ont fait plus de tord à la mentalité sur cs qu'autre chose à mon avis.

Un mec qui se prétendait "high" à l'époque, bah fallait qu'il le prouve en jouant avec sa team ... pas en affichant son ptit rank de péon sur sa page steam. Toute facon y'avait pas de page steam, les preuves se faisaient IG. (oh le vieux con ! xD)
Réponse #18
Par Skriptz - 26/08/2015 10:57:39
J'avoue c'est une catastrophe il y a plus de cheater, volvo plz remettez les cheats svpp


Haha tellement ça.
A voir tous les topics, tous les gens étaient des tops globals JUSTE avant que tout le monde monte. Moi j'étais Eagle et je suis monté, et quand on joue avec des gens qui disent qu'ils étaient global avant (genre old school) y'a pas grande différence.
Réponse #19
Par FoXxX - 26/08/2015 11:29:34
En même tps c'est normal que les gens montent de grade au bout d'un momen tu t'améliores ,en plus de ça les nouveau joueurs arrivent ,donc les nova passe double ak etc etc..


Bref ,comme dit plus haut le mm c'est le moyen de pouvoir jouer en 5v5 avec un aspect compétitif, mais c'est pas le but de csgo pour les gars qui ont le tps ,go monter des team etc.

Perso je joue pas mal avec un pote ,on connait pas grand monde sur csgo ,on fait nos ptit mm en bindant a 2 et ca se passe relativement bien.

Le nombre de fois ou je crois des gars qui try hard le mm ,a tjr whine des que tu tentes un truc un peu osez ,on croitait que c'est l'esl one et que y a de la thune derriere la win en mm.
Réponse #20
Par MarcTw. - 26/08/2015 11:42:38
+1 un pote était double ak. Maintenant il est LEM. Il n'a pas augmenté d'un point de skill.
Page 2 sur 4
1
2
3
4