Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau stream : GeM + 24 Hours LIVE !
Nouveau stream : GeM + 24 Hours LIVE ! - 6 messages, 1543 vues
1er message
Par Gemikiller - 29/08/2015 20:19:06
Stream : http://www.twitch.tv/gemik

Bonjour à tous, joueur de cs et grand aficionados depuis bientôt 13 ans, je me suis lancé dans le streaming tout récemment et compte bien devenir un stream récurrent pour cs:go en France. Une quinzaine de lan à mon actif sur cs:s en grande partie, rang global en MM (même si à mon sens çà ne veut rien dire), près de 2k heures de jeux sur cs:go et 20x plus depuis mes début sur 1.5.

Ce n'est que le début mais je compte bien être proche de mes viewers en répondant à toute leur question dans le détails et apporter un maximum d'aide et de tips à ceux qui veulent progresser. En somme un coaching mais gratuit :) Même si je n'ai pas la prétention de m'y connaître autant que nos fameux joueurs pros français je pense pouvoir aider sur quelques points.

N'hésitez pas à passer me dire coucou, me parler et me soutenir dans mes débuts.
J'ai 4 écrans (à cause de mon boulot) donc je ne pense pas vous rater ! No worries.
Aussi je parle couramment anglais donc désolé d'avance si je réponds à quelques uns dans une langue qu'ils comprennent mieux que le français ;)

D'autres parts les critiques et conseils constructifs sont les biens venus car comme beaucoup j'ai aussi des soucis à débuter (twitch alert, pause screen ou encore XSplit sont en cours de maîtrise mais c'est pas gagné !)

Kiss et à très bientôt je l'espère ;)
Réponse #2
Par Gemikiller - 02/09/2015 21:37:05
Ce soir pracc en team, si vous voulez voir du jeu d'équipe de jeu de folie (ou pas).
Z'etes les bienvenues, messires !
Hf
Réponse #3
Par hiz0w - 02/09/2015 22:05:29
J'ai follow, un mec posé même quand ça rage dans son équipe il reste calme ! :D
Réponse #4
Par Gemikiller - 02/09/2015 22:31:36
Ahah, t'inquiètes on se calme les uns les autres y'en a toujours un qui râle un peu et les autres qui le recadrent :D Ça fait pas du tout sérieux sinon :p
Réponse #5
Par Gemikiller - 02/09/2015 22:37:48
On a pu faire qu'un pracc mais demain soir c'est 20h30-00h00 si vous êtes chaud ! :D
Réponse #6
Par Gemikiller - 03/09/2015 21:05:53
Les vakarmiens, c'est reparti pour un stream de qualitay. PRACC TIME !!! On s'entraîne toute la soirée, hésitez pas à passer dire coucou ou troll comme d'hab :3
Réponse #7
Par Gemikiller - 07/09/2015 20:57:56
De nouveau ce soir, petit pracc en équipe à partir de 21h15, GL ! ;)
Page 1 sur 1