Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouveau morceau
Nouveau morceau - 55 messages, 8453 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par freaM - 26/08/2016 17:28:38
-Problème de rythme
-Qualité des vers bien trop moyenne

Après il ne faut jamais décourager et ne rien lacher si tu fais ca par passion.

et par curiosité, quelles sont tes inspirations musicales ?
J'écoute un peu de tout, mais les rappeurs qui m'inspirent sont surtout ceux des années 1995 - 2005 ou il y avait une vraie volonté de partager quelque chose avec les auditeurs, ce qui se perd un peu maintenant je trouve..
Réponse #52
Par Back - 26/08/2016 17:33:45

L'auteur du topic n'est pas modo ou admin, aucune raison de se plier à ses directives. Donc Munshy donne juste son opinion ;).


Ok donc a partir du moment ou quelqu'un ne représente pas une autorité comme un admin ou un modérateur tu n'es pas en mesure de respecter sa demande. C'est un rapport maître-élève et donc une vision très puéril des choses.

Que tu aimes ou pas le travail de l'auteur, le minimum des respects c'est de donner une opinion un peu construite.
Au vu de la musique, du contenu de la chaîne et des textes freaM a pas passé 5mn a les faire, mais y a certainement consacré plusieurs journées. Donc soit tu accordes quelques minutes de ta vie a donner un avis correct, soit tu te tais.



Pourquoi interdit-tu à quelqu'un de donner son opinion ? Il écrit son message et ensuite notre rappeur en herbe en fait ce qu'il veut. Fin du débat.





L'auteur du topic n'est pas modo ou admin, aucune raison de se plier à ses directives. Donc Munshy donne juste son opinion ;).


Oh yes, j'ai tous les droits !

@TitoO: J'ai déplacé, merci


Bah oui ^^.
Réponse #53
Par freaM - 26/08/2016 19:55:42

L'auteur du topic n'est pas modo ou admin, aucune raison de se plier à ses directives. Donc Munshy donne juste son opinion ;).


Ok donc a partir du moment ou quelqu'un ne représente pas une autorité comme un admin ou un modérateur tu n'es pas en mesure de respecter sa demande. C'est un rapport maître-élève et donc une vision très puéril des choses.

Que tu aimes ou pas le travail de l'auteur, le minimum des respects c'est de donner une opinion un peu construite.
Au vu de la musique, du contenu de la chaîne et des textes freaM a pas passé 5mn a les faire, mais y a certainement consacré plusieurs journées. Donc soit tu accordes quelques minutes de ta vie a donner un avis correct, soit tu te tais.



Pourquoi interdit-tu à quelqu'un de donner son opinion ? Il écrit son message et ensuite notre rappeur en herbe en fait ce qu'il veut. Fin du débat.
Je ne suis pas un rappeur.
Réponse #54
Par Loh Online - 26/08/2016 20:41:02
Sauf que je rappe pas vite.

Je ne suis pas un rappeur.

En 4 pages tu retournes ta veste.
GGWP
Réponse #55
Par freaM - 26/08/2016 20:55:13
Sauf que je rappe pas vite.

Je ne suis pas un rappeur.

En 4 pages tu retournes ta veste.
GGWP
Mdr, parce que je fais du rap, je suis un rappeur ? Je serais rappeur le jour ou ce seras mon métier et que j'en vivrais, pour l'instant j'suis qu'un jeune qui pratique sa passion. Merci.
Réponse #56
Par B4ttosaii19 - 26/08/2016 22:27:33 - Modifié le 26/08/2016 22:28:22
On dirait le klub des loosers, du coup j'aime bien :)

https://www.youtube.com/watch?v=BsByoEnHwq0
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6