Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouveau morceau
Nouveau morceau - 55 messages, 8454 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par freaM - 25/08/2016 20:38:15 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
T'as une belle voix, t'aurai moyen de faire de bons trucs, mais tu parle trop vite.
Comme déjà dit sur le topic, tu parle plus vite que ton instru et ça casse tout ton flow!
Donc y'a clairement quelque chose que tu dois modifier, à toi de faire le taf!
gl pour la suite
Merci poto, je note !
Réponse #32
Par freaM - 25/08/2016 20:39:00 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
"rapper vite ça veut pas dire rapper bien"
Sauf que je rappe pas vite.


Tu ne rap pas bien non plus...


Tu m'as volé les mots de la bouche... Non sérieusement, les paroles sont vides, t'essaye de parler de truc que t'as pas vécu, tout ça en rappant pas dans le rythme, et sans rimes des fois.
Merci frère, on est ensemble
Réponse #33
Par naykoz - 25/08/2016 22:27:42 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
"rapper vite ça veut pas dire rapper bien"
Sauf que je rappe pas vite.


Tu ne rap pas bien non plus...


Il avait demandé d’éviter ce genre de commentaire, non-constructif, du coup tu peux expliquer pourquoi tu te sents obligé?

Pour en revenir au son, le texte est plutôt sympa, ya une envie réel de faire passer des idées. L'instru est très classique, mais je pense que quand on débute (les premières années quoi) c'est une bonne idée de commencer avec ce genre de chose.

Pour ma part j'ai bien aimé et j'ai même écouté deux autres morceaux.

Après je sais pas si sur Vakarm tu trouveras des avis vraiment potabes, mais bon courage pour la suite.
Réponse #34
Par TitoO - 25/08/2016 22:36:17 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
(Le modo qui est passé par là a oublié de déplacer le topic dans le bistro de VaKarM)
Réponse #35
Par corsi - 26/08/2016 00:23:53 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
Pas sympa de dire que c'est de la merde, surtout quand on sait pas les moyens qui ont été mis dedans, pour vous ça peut paraitre rien mais peut etre que lui donne tout, bref clairement c'est pas de la merde les voix et l'instru sont correctes, en toute objectivité les paroles et le flow sont à retravailler, pour bien résumé ma pensée je dirais que tu devrais t'appliquer sur la qualité et pas sur la quantité, bonne continuation !
Réponse #36
Par freaM - 26/08/2016 03:33:52 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
"rapper vite ça veut pas dire rapper bien"
Sauf que je rappe pas vite.


Tu ne rap pas bien non plus...


Il avait demandé d’éviter ce genre de commentaire, non-constructif, du coup tu peux expliquer pourquoi tu te sents obligé?

Pour en revenir au son, le texte est plutôt sympa, ya une envie réel de faire passer des idées. L'instru est très classique, mais je pense que quand on débute (les premières années quoi) c'est une bonne idée de commencer avec ce genre de chose.

Pour ma part j'ai bien aimé et j'ai même écouté deux autres morceaux.

Après je sais pas si sur Vakarm tu trouveras des avis vraiment potabes, mais bon courage pour la suite.
Merci, ça me fais plaisir, et c'est vrai que je me sens plus a l'aise sur ce type d'instru, au niveau du placement etc, je le sens mieux sur des instru très classiques, merci encore pour ton commentaire !
Réponse #37
Par freaM - 26/08/2016 03:37:42 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
Pas sympa de dire que c'est de la merde, surtout quand on sait pas les moyens qui ont été mis dedans, pour vous ça peut paraitre rien mais peut etre que lui donne tout, bref clairement c'est pas de la merde les voix et l'instru sont correctes, en toute objectivité les paroles et le flow sont à retravailler, pour bien résumé ma pensée je dirais que tu devrais t'appliquer sur la qualité et pas sur la quantité, bonne continuation !
C'est vrai que vu que c'est une passion, j'y met beaucoup de temps, après c'est pas tant les critiques sur mon morceau qui me foute la haine, les gens ont le droits de pas aimer, mais c'est leur mentalité qui me fait mal réagir! Je comprends pas vraiment comment on peux prendre plaisir à essayer d'assassiner les projets de chacuns, enfin bref ! Merci pour ton commentaire ça fais plaisir, et je note pour la suite ;)
Réponse #38
Par Back - 26/08/2016 09:20:17 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
"rapper vite ça veut pas dire rapper bien"
Sauf que je rappe pas vite.


Tu ne rap pas bien non plus...


Il avait demandé d’éviter ce genre de commentaire, non-constructif, du coup tu peux expliquer pourquoi tu te sents obligé?



L'auteur du topic n'est pas modo ou admin, aucune raison de se plier à ses directives. Donc Munshy donne juste son opinion ;).
Réponse #39
Par naykoz - 26/08/2016 11:04:25 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17

L'auteur du topic n'est pas modo ou admin, aucune raison de se plier à ses directives. Donc Munshy donne juste son opinion ;).


Ok donc a partir du moment ou quelqu'un ne représente pas une autorité comme un admin ou un modérateur tu n'es pas en mesure de respecter sa demande. C'est un rapport maître-élève et donc une vision très puéril des choses.

Que tu aimes ou pas le travail de l'auteur, le minimum des respects c'est de donner une opinion un peu construite.
Au vu de la musique, du contenu de la chaîne et des textes freaM a pas passé 5mn a les faire, mais y a certainement consacré plusieurs journées. Donc soit tu accordes quelques minutes de ta vie a donner un avis correct, soit tu te tais.

Réponse #40
Par juw - 26/08/2016 11:44:33 - Modifié le 26/08/2016 14:17:17
c'est pas vrai que t'as osé reposter ici?

Toujours le même pour ma part... je trouve ca nul ... mauvaise synchro sur le beat(travail tes placements c'est insupportable) le rap c est pas juste baver du texte sur un son....

Et alors la qualité de lyrics... je n'en parle meme pas...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6