Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau mappool ? - 29 messages, 6793 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par linkinblak - 12/11/2015 01:05:48
L'info n'est pas sûre mais je partage quand même.
+ nuke (rework)
- d2 (ya des chances que ce soit du troll d'après les commentaires)
rework d'inferno (banane et apparts + larges).

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3se1b0/new_map_pool_possibly_leaks/
Réponse #2
Par iaMM - 12/11/2015 01:14:08
À moins d'enfoncer le jeu, enlever D2 du mappool serait la plus grosse blague que Valve n'est jamais faites. Après, on est à l'abri de rien avec eux. M'enfin, wait & see, pour moi y'a que l'histoire de Nuke qui tient la route
Réponse #3
Par Netrisca - 12/11/2015 01:19:00
Virer la map emblématique de CS? Noway!
Réponse #4
Par Grady - 12/11/2015 01:30:47
En sachant que de_dust2 reste la map la plus joué du mappools en matchmaking c'est impossible de l'enlever :)
nt en tout cas .
Réponse #5
Par Esoterik - 12/11/2015 06:26:22
bah c'est comme nuke on pourra toujours la jouer en MM. Au final retirer une map du mappool sa concerne les joueurs de la scène.

De plus ils veulent peut-être la refaire aussi ^^

Perso si c'est vrais je trouve sa cool. A force de jouer la map 150 fois par semaines pendant des années cette map ne m'interresse plus du tout. Puis on tombera toujours dessus en DM de toute façon.
Réponse #6
Par Naaw - 12/11/2015 09:44:52
En sachant que de_dust2 reste la map la plus joué du mappools en matchmaking c'est impossible de l'enlever :)
nt en tout cas .


Normal map de casual , ca serais une bonne chose de virer cette map de caca...
Réponse #7
Par akin - 12/11/2015 10:15:06
Un joueur de chez Vexed qui communique autant avec valve ? alors qu'il y a quelques mois y a un joueur de chez envy/titan (je sais plus lequel) avait dit qu'ils communiquaient très peu avec valve ... y a toujours des rumeurs après les majors sur la prochaine grosse update du jeu et c'est toujours faux
Réponse #8
Par linkinblak - 12/11/2015 10:20:23
Un joueur de chez Vexed qui communique autant avec valve ? alors qu'il y a quelques mois y a un joueur de chez envy/titan (je sais plus lequel) avait dit qu'ils communiquaient très peu avec valve ... y a toujours des rumeurs après les majors sur la prochaine grosse update du jeu et c'est toujours faux

Apparemment ils auraient mis en place un groupe facebook pour communiquer entre les pros et les devs.
Réponse #9
Par Munshy - 12/11/2015 10:20:39
D'ailleurs, en parlant d'update, quelqu'un aurait une idée approximative de la date de sortie du prochain pass ?
Réponse #10
Par Zuna - 12/11/2015 10:38:18
Un joueur de chez Vexed qui communique autant avec valve ? alors qu'il y a quelques mois y a un joueur de chez envy/titan (je sais plus lequel) avait dit qu'ils communiquaient très peu avec valve ... y a toujours des rumeurs après les majors sur la prochaine grosse update du jeu et c'est toujours faux

Apparemment ils auraient mis en place un groupe facebook pour communiquer entre les pros et les devs.


Avec l'argent et la réputation d'une boite pareille, je ne ferais pas un "simple" groupe facebook... ça doit pas etre compliqué de mettre en place un site sécurisé pour discuter avec les pros, voir de se déplacer en lans
Page 1 sur 3
1
2
3