Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau mappool ? - 29 messages, 6816 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Munshy - 12/11/2015 14:29:30
Valve a pour but de virer petit a petit les maps qu'ils n'ont pas créé au profit des leurs, d2 ne sortira pas du map pool, p-e cache mais la aussi on est sur une map que les pro aime ... on avait aussi parler du retour de tuscan par exemple qui ne s'est pas encore fait, faudra voir comment ca évolue

tuscan csgo, bonne map si t'aime bien vomir
Réponse #22
Par Sushiis - 12/11/2015 14:43:53
Valve a pour but de virer petit a petit les maps qu'ils n'ont pas créé au profit des leurs, d2 ne sortira pas du map pool, p-e cache mais la aussi on est sur une map que les pro aime ... on avait aussi parler du retour de tuscan par exemple qui ne s'est pas encore fait, faudra voir comment ca évolue

tuscan csgo, bonne map si t'aime bien vomir


"On" ... pas Valve. Ils ont en rien à foutre d'une map moche sur GO. Déjà que season qui a pourtant passé le cap "test en opération" ne semble pas interesser Valve (0 info là-dessus) ... mais alors Tuscan xD

Sinon, ça pue le fake à plein nez cette histoire de toute façon (à part le retour de nuke qui semble le plus probable).
Réponse #23
Par pouloulout - 12/11/2015 17:21:27
Tuscan CSGO sans un relooking je suis sûr qu'elle n'intègrera même pas la prochaine OP.

Par contre au lieu de supprimer une carte ce serait cool qu'ils agrandissent plutôt le map pool. Genre +Nuke +Season ça permettrait de varier un peu plus.
Réponse #24
Par Wypst - 12/11/2015 20:44:55
ia des messages lors des donations qui valent le detour quand meme, humour humour lol
Réponse #25
Par Le_Pelvin - 12/11/2015 22:15:42
Honnêtement je pense qui si il fallait chercher du côté des maps à supprimer, je pencherais vers Overpass le vilain petit canard, évitée tant que possible chez les pros, et qui généralement ne sort que lors du tirage aléatoire des maps.
Réponse #26
Par Sushiis - 12/11/2015 22:25:09 - Modifié le 12/11/2015 22:25:31
Honnêtement je pense qui si il fallait chercher du côté des maps à supprimer, je pencherais vers Overpass le vilain petit canard, évitée tant que possible chez les pros, et qui généralement ne sort que lors du tirage aléatoire des maps.


Le soucis d'Overpass, selon moi (donc ça vaut ce que ça vaut :D), c'est surtout qu'il y a des équipes très fortes dessus. Et à l'inverse d'autres très faibles. Du coup, désormais, elle est assez rapidement veto. Mais à une période, on la voyait vraiment très régulièrement ... et rarement cbble. Ces derniers temps, la tendance c'est inversée ...

Donc bon :D
Réponse #27
Par pdn - 12/11/2015 23:49:25
d2 out wtf ? c bon pour envyus
Réponse #28
Par Wypst - 13/11/2015 08:28:36
miss old season (

Je vois bien cache disparaitre a terme...
Réponse #29
Par Nairodji - 14/11/2015 10:20:38
Le retour de Nuke en version revue et corrigée ça c'est cool.
Par contre j'espère que ça ne sera pas au détriment d'une autre map du map pool actuel parce que je pense Plutot que "plus de choix" c'est mieux que "moins de choix".

Donc perso je serait pour le retour de Nuke et meme l'ajout de Season qui est une map vraiment sympa.

Cache est actuellement une des map préférées des pro et je l'aime beaucoup donc j'espère qu'ils ne vont pas la virer, même si ce n'est pas une map valve.

Et si vraiment il faut en virer une je pense qu'il faut que Valve conserve les "anciennes map" donc au pire si D2 sort du map pool j'espère que ça sera juste temporaire le temps de bosser dessus pour la re-styler un peu.
Réponse #30
Par slacheur - 14/11/2015 14:33:45
-D2 +Tuscan les mecs !!!
Page 3 sur 3
1
2
3