Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau cheat - 17 messages, 6715 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Niumhele - 09/01/2018 23:10:20 - Modifié le 09/01/2018 23:11:23
Salut à tous :)
Je viens ici vous demandez un peu d'aide car là je suis un peu perdu. Cela fait déjà plusieurs années que je joue à CS:GO et depuis quelques temps en overwatch je tombe sur des parties toutes identique mais extrêmement bizarre.
Pour vous faire simple, lorsque le match commence, seul le suspect peut bouger et acheter des armes, il est le seul a pouvoir se déplacer dans la map, tous les autres étant immobiles, comme bloqué au spawn. Le suspect va jusqu'au spawn ennemi et tue tout le monde sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.
J'ai cherché un peu et personne n'en parle, j'aimerai savoir si vous avez déjà observé ceci en Overwatch.
Au début je pensais que c'était juste des mecs qui essayait de monter des comptes rapidement en ranks, surtout que ce n'est que sur des maps peu joué que j'ai vu ça (Vertigo et Office). il serait donc plus facile de tomber ensemble et de faire monter des comptes mais ça n'a aucun sens car pourquoi si tel était le cas le mec serait report et passerai en Overwatch.
Voilà, je suis tombé sur 3 ou 4 dernièrement et je ne comprend pas, j'aimerai bien avoir votre avis.
Réponse #2
Par Wampa - 09/01/2018 23:33:36
Alors je suis dans le même cas que toi.

Ma théorie (Mais si ça se trouve j'ai tout faux) c'est que ce sont des parties contre des BOTs et que le suspect fait ça pour monter le niveau de son compte....et que Valve a fait en sorte sans le dire à personne d'avoir un "report automatique en fonction des statistiques louches des joueurs (100% de HS par exemple). Pour empêcher les tricheurs de "tester" les cheats contre les bots. Dans mes parties dans le gente j'avais des gars qui clairement ne trichait pas (ou alors il était très bien réglé) comme des joueurs qui avaient clairement un aimbot et qui faisaient la toupie.
Réponse #3
Par Niumhele - 09/01/2018 23:43:01
Moi aussi dans mes parties ils n'étaient pas en train de cheater à proprement parlé, car pas de wall hack apparent ou d'aimlock, en même temps pas besoins sur des mecs qui bougent pas donc ils en ont pas l'intérêt. Mais ce qui est bizarre alors c'est que comment cela se fait pour qu'il n'y ai que des bots dans un matchmaking ? Ce qui passe en overwatch n'est que des matchmaking online on est bien d'accord ?
Réponse #4
Par eQy - 10/01/2018 00:45:59 - Modifié le 10/01/2018 00:46:23
Ouais les upranks lobby sur les maps exotiques c'est ça.
Y'a deux possibilités, derank.me qui te fou un lobby avec que des gens pour derank et le suspect qui lui veut uprank se retrouve à buter tout le monde, ou alors quelques mecs qui lances avec 5 + 5 comptes avec maxping 350 et une map qui sort de l'ordinaire, beaucoup de chance d'être matché, et ils montent les comptes, ceux qui ne bougent pas ne perdront pas d'elo vue qu'il n'y a ni mort ni frags / 0 points, et le "suspect" enchaîne les afk et rank up. Volvo le flag automatiquement comme l'a dit Wampa
Mais c'est vrai que ça à l'air d'être pas mal d'effort pour pas grand chose... Plus qu'a report pour griefing :)
Et oui OW c'est que du MM "officiel valve"
Réponse #5
Par Yelloww - 10/01/2018 00:46:43
ça se fait principalement sur Vertigo; ça s'appelle le "Vertigo Boost", tu premades avec 4 bots, et de l'autre côté il y a un autre premade avec 5 bots, vous lancez en MM et si vous avez tous le "ready!" en même temps vous acceptez, et tu joues contres les bots.
C'est simple, personne ne peut report, enfin ça c'était avant. Valve a pris des mesures contre ça, avant il fallait un logiciel, Sandboxie pour le faire mais maintenant dès que CS:GO est lancé depuis ce logiciel, VAC instant-kick (vac authentification error blabla).
Il y a toujours des moyens de bypass ça, mais apparemment maintenant tu pars directement en overwatch, mais ça, ça reste à confirmer!
J'espère avoir répondu à ta question!
Réponse #6
Par TitoO - 10/01/2018 01:43:36 - Modifié le 10/01/2018 15:11:56
cc

Merci d'éviter de mettre des liens expliquant comment réaliser cette technique. La modo.
Réponse #7
Par dayik- - 10/01/2018 01:46:41 - Modifié le 10/01/2018 01:49:24 - Ce membre est banni définitivement
Ces cas là en Overwatch peuvent être considérés comme du Griefing, donc ce genre de pratique n'est pas tolérée par VALVe.
Réponse #8
Par Jibay - 10/01/2018 08:04:09
ya vraiment des gens qui se donnent du mal, je comprend pas pourquoi, une fois que t'es global et que tu mets pas une tête tu passes encore plus pour un con.... sauf que t'as perdu des heures que t'aurais pu passer à t'entrainer et dépensé des $ dans 10 comptes lol, ils sont fous
Réponse #9
Par petitbateau - 10/01/2018 13:10:01 - Modifié le 10/01/2018 13:11:27
C'est quand tu vois ce genre de trucs, que tu te dis que n'importe quoi peu te faire gagner de l'argent sur terre.
La moindre pensée que tu auras pourra te faire gagner de l'argent.
Exemple:
-une grosse qui prend des photos d'elle
-quelqu'un qui joue avec sa merde ou sa pisse
-un gas qui veut manger ou se faire manger
-avoir une relation sexuel avec votre animal de compagnie/sauvage
-aider à se suicider
-manger un ours ou du lion
-
Réponse #10
Par intromas - 10/01/2018 13:15:52
je me permet de préciser pour l'auteur que ici les Bot ne désigne pas les "personnages" géré par l'IA de valve ,mais des logiciel qui font rejoindre un groupe/lancer une partie sur telle map/accepter en boucle.
Page 1 sur 2
1
2