Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nous cherchons des mates ! (2) - 1 messages, 1468 vues
1er message
Par Eagl La Baguette - 28/05/2015 20:19:41
Bonjour , bonsoir.
Je vais aller droit au but. Nous cherchons 2 joueurs sur CS:GO pour compléter notre équipe. En effet , nous sommes 3 amis plus ou moins de longue date , et nous cherchons a réellement progresser dans le jeu (mais en aucun cas du tryhard , j'y reviendrai plus tard dans mon post.)

Je vais énoncer les conditions recherchées, et tout joueurs de respectant pas a ces conditions sera recalé.
1) Nous cherchons des joueurs avant tout sympatique , posés et à l'écoute, pas de taunt sur les levels des uns et des autres, qui peuvent apporter des + dans le jeu , des conseils pratiques et techniques.

2) Malgré notre envie de progresser a notre rythme , nous exigeons un niveau 'AK' minimum , même si nous savons que le grade n'est pas représentatif , ainsi que 400H de jeu requis sur CS:GO. Un niveau correct est demandé pour ne pas être en conflits , même si on va être indulgents , je sais bien que au niveau ak beaucoup d'entre nous sont en dents de scie!
Nous ne sommes pas des Pro, nous ne sommes pas nuls non plus , on attend la même chose de vous.(Si vous vous énervez si l'un d'entre nous ne fait pas un bon score , vous n'êtes pas les bienvenus.

3) 17 ans minimum , pas envie d'avoir affaire a des personnes immatures (si vous êtes immature on vous vire, même si vous avez 34 ans ou je n'sais quoi)
4) Disponibilité : En ce qui me concerne , je suis toujours étudiant donc mes horaires sont :

En semaine 18h-21h, je n'aime pas jouer la nuit. - Les horaires de mes mates sont plus extensibles en soirée
Le Week-end: Toute la journée de 9H à 22H (je ne suis pas connecter TOUT le temps durant cette tranche horaire) - Les horaires de mes mates sont plus extensibles en soirée

5) Nous refusons les try-hardeur ! Certe nous voulons jouer plus ou moins sérieusement , avec des mooves coordonnés , la connaissance de certaine smokes et flashs , mais il est impensable pour nous de se tuer au jeu, le mieu est de progresser a notre rythme.

Composition actuelle au 28/05/2015: Moi , Eagle la baguette (rifle) , Zepto (rifle), MrCriips (AWP). Aucun leader ingame , on aime bien proposer les strats au fur et a mesure.

Si vous vous sentez inspirer ,n'hesitez pas a m'add sur steam , ainsi que je puisse discuter avec vous , et faire ample connaissance !
En résumé , si vous êtes sympas , motivé a progresser avec nous dans la limite du raisonnable , que les horaires vous conviennent , et que vous vous sentez inspirer par ma présentations , je n'attend que votre invitation en amis !

A bon entendeur , Eagle

PS : Mon steam ---> http://steamcommunity.com//profiles/76561198118732296/
Réponse #2
Par DestA - 31/05/2015 10:56:52
Je t'ai add ;)
Page 1 sur 1