Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires
Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires - 21 messages, 4106 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par merton - 03/11/2020 00:59:03
Tout est dans le titre (Nom des votants (les "moins " et "plus" sous les commentaires)).

J'aimerais que les enfants de 11 ans qui insta downvote portent leurs couillent quand ils posent un avis positif ou négatif.

Il y a beaucoup trop de commentaires pertinents qui se font descendre et inversement des messages dignes de gamins de 8 ans qui prennent 25 "plus".

Pour donner un exemple à l'équipe Vakarm, je fréquente le forum de mma Ikuza de par ma pratique en pied poing et ça affiche qui a voté quoi avec des émoticônes diverses (rire, sad, etc...).

Je propose ça aussi car j'ai vu plusieurs messages très pertinents se faire downvote (pas des conneries à -25) et c'est à se demander si certains ne passent pas sur les feuilles de matchs juste pour downvote ou s'il n'y a pas des personnes qui règlent leurs comptent par ce moyen.

Je ne parle pas de mon cas, j'ai dépassé ça depuis longtemps et ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre.
Réponse #2
Par HaxLan9 - 03/11/2020 01:48:52
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse.
Réponse #3
Par AZIDOT - 03/11/2020 02:04:31
si seulement c'était justifié..
Réponse #4
Par merton - 03/11/2020 02:34:11 - Modifié le 03/11/2020 02:41:18
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse.


Je ne comprend pas ce commentaire.
J'ai cité Ikuza pour faire un parallèle avec un autre forum que je fréquente, rien de plus.
Je ne passe ma vie sur le net donc j'ai cité l'un des rares forums que je fréquente rien de plus.
Au passage j'avais commencé la transition vers le mma avec des cours de luttes et de jjb mais une blessure au dos lors d'un match de gala en thaîe m'a empêché de continuer. Depuis je continue la muscu pour le dos mais terminé "la bagarre".

Sinon le rapport avec mon message initial?

Personne ne trouve que l’anonymat permet trop de choses dans une communauté qui râle facilement sans jamais développer son point de vue?
Réponse #5
Par Pokou - 03/11/2020 13:39:59
La stupidité humaine c'est pas un truc de nouveau, le problème c'est que maintenant, avec internet, t'es plus ou moins anonyme, du coup c'est facile d'être salé, d'insulté etc, car beaucoup moins de conséquence que dans la vrai vie.


Et oui c'est triste, tu peux pas faire une critique constructive de G2 ou Vita sans prendre instantanément -5, faut juste se dire que les cons aiment bien parler, même s'ils ont aucune connaissance sur le dit sujet dont ils parlent, et sont donc "sur-représenté", alors qu'une grande partie des gens sont juste silencieux.

Je sais pas si tu regarde des matchs csgo, mais passe sur le chat twitch quand G2 ou Vita joue, tu verras de quoi je veux parler.

Réponse #6
Par Nz - 03/11/2020 21:31:54 - Modifié le 03/11/2020 21:33:27
Et ça servirai a quoi au final ? a pas grand chose a part créer des conflits en MP du genre " hé enculé pourquoi t'as mis un - justifie toi", quand je commente je prend des - je prend des + et je m'en bas totalement les couilles

Je pense que malgré que ce soit internet que tu peux faire ce que tu veux avec des - et des +, si ton commentaire est pertinent , en accord avec les gens, tu auras des +, si les gens sont en désaccord avec toi tu aura des -.

Quand tu as -1 ou -3 admettons c'est monsieur connard, quand tu as -20 c'est juste que les gens ne sont pas d'accord avec toi.

Quand tu as des + c'est que ta blague a plu, ou que les gens sont assez d'accord avec ton commentaire et ça leur évite de commenter la même chose.

Personnellement j'utilise absolument pas ou très très peu ce système de vote, et je commente que très rarement 1/mois, donc je sais pas trop l'impact et la toxicité des gens mais globalement quand je vois les votes il y a pas grand chose qui me choque

D'ailleurs si je me souvient bien si une personne essai de downvote a outrance il est ban ou interdit de vote
Réponse #7
Par Komunalgerien - 03/11/2020 22:06:34
si seulement c'était justifié..


T'as 11 000 votes négatifs férot
Réponse #8
Par MORLAN - 03/11/2020 22:35:05
Tout est dans le titre (Nom des votants (les "moins " et "plus" sous les commentaires)).

J'aimerais que les enfants de 11 ans qui insta downvote portent leurs couillent quand ils posent un avis positif ou négatif.

Il y a beaucoup trop de commentaires pertinents qui se font descendre et inversement des messages dignes de gamins de 8 ans qui prennent 25 "plus".

Pour donner un exemple à l'équipe Vakarm, je fréquente le forum de mma Ikuza de par ma pratique en pied poing et ça affiche qui a voté quoi avec des émoticônes diverses (rire, sad, etc...).

Je propose ça aussi car j'ai vu plusieurs messages très pertinents se faire downvote (pas des conneries à -25) et c'est à se demander si certains ne passent pas sur les feuilles de matchs juste pour downvote ou s'il n'y a pas des personnes qui règlent leurs comptent par ce moyen.

Je ne parle pas de mon cas, j'ai dépassé ça depuis longtemps et ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre.


J'ai downvote parce que je suis un enfant de 12 :Keepo:

Si on aime pas un commentaire, qu'on trouve qu'il est éclaté, pas de rapport, ou qu'on est pas d'accord avec on a le droit de le dire askip, C'EST LA REPUBLIQUE ICI MONSIEUR ! J'APPELLE CA LA FRANCE MONSIEUR, ET PAS N'IMPORTE LAQUELLE; LA FRANCE DU GENERAL DE GAULLE !

Ceux qui voulais empéché l'opinion publique c'etait la nazi, t'es coms sont eclatés faudra t'y faire :/
Réponse #9
Par zyzomys76 - 03/11/2020 23:59:04
J'avoue je verrais qui a pas apprécié la blague sur bernard mendy esport, sans doute de vieux ultras du psg :)

Mais ça entrainerait sans doute des mp d'insultes, je pense qu'il y a déjà suffisament de taf pour les modos comme ça. Et globalement, j'ai aussi l'impression que les +/- représentent souvent assez bien la qualité du message (genre 80% je dirais d'après un sondage de l'institut Nose Viewer).
Réponse #10
Par RyudeN - 04/11/2020 00:22:26 - Modifié le 04/11/2020 00:31:22
Perso je préférai l'ancienne époque des vieux forums ou tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait sans se prendre des "-" jusqu'a se faire censurer.

Certes, il y avait peut-etre + de troll, mais au moins, chacun avait son propre opinion, les gens ne se faisaient pas "retourner le cerveau" juste parce-que jean michel a beaucoup de "+" pour un commentaire qui n'a rien de spécial contre celui qui essaye de dire ce qu'il a envie mais qui se prend des "-" tout ça parce-que la majorité n'est pas d'accord.

Et le danger de tout ça ? C'est surtout chez les plus jeunes qui vont avoir tendance a suivre ceux qui ont des "+" sur leur commentaire et ignorer ceux qui sont dans le cas contraire. Donc du coup, une critique moins développée puisque certains ne réfléchiront plus indépendemment.

Apres oui, je suis d'accord qu'il y a des commentaires qui les méritent ces "-" mais je prefere que cela soit fait de maniere argumentée et non pas juste en spammant les "-" sans lui répondre, tandis qu'il y a aussi des commentaires bien construits qui se prennent aussi des "-", ou est donc l'égalité ?
Page 1 sur 3
1
2
3