Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
No up ! ! ! - 20 messages, 5590 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #12
Par SRNNy0- - 23/03/2015 13:49:33
si tu up pas c'est que t'es nul & que tu joue contre des noob > easy 30 kills nova c'est sur tu va pas up lal
Réponse #13
Par More- - 23/03/2015 13:59:13
https://pbs.twimg.com/media/BKaikOCCEAAJ9D4.jpg
Réponse #14
Par Destox - 23/03/2015 14:19:18
si tu up pas c'est que t'es nul & que tu joue contre des noob > easy 30 kills nova c'est sur tu va pas up lal
je joue contre des autres shérif des eagle des double ak mini donc evite de dire sa :/
Réponse #15
Par Destox - 23/03/2015 14:20:46
Après 20 kills par game et 3 mvp en moyenne c'est pas non plus t'es en mod ultra carry quoi, c'est plus une game "normale" :/
Oui enfin la c'est ma 8éme win, on a win 16-3 je fais 30-12 4 mvp est je up toujour pas et je suis shérif donc jcomprend pas, pourquoi sa maintenant alors que avant sa se passé très bien
Réponse #16
Par Personne - 23/03/2015 15:04:41
C'est sherif c'est tout, c'est genre le trou noir du ladder tout le monde se retrouve dedans et parfois, tu sais pas comment quelqu'un en sort.
Réponse #17
Par Ezekiell - 23/03/2015 15:21:54 - Modifié le 23/03/2015 15:22:29
D'habitude les gens se plaignent du nombre de wins qu'il faut pour passer de sheriff à eagle... Perso c'est de double ak à sheriff que j'en ai chié ! sur les 20 dernières games: 13 victoires, 3 draw, 4 défaites. Et je viens seulement d'up à la 14eme victoire ^^
Réponse #18
Par Haystack - 23/03/2015 15:39:07
Et quand tu auras une belle planète en ouvrant le jeu dans le menu, tu viendras poster parce que t'as plus d'objectifs de up? Sérieux, ça me saoule de voir l'importance du grade pour les gens...entre les serveurs qui touchent pas, les montées de ping inexpliqués, les cheaters à eagle+. Il est où l'intérêt de se battre pour un jpeg? Stop rage, jouer avec qui vous voulez, et arrêtez de vouloir up à tout prix. Des pros < global, ça existe et pourtant, niveau brain et skill en équipe, ils roulent sur tout le monde.
Réponse #19
Par nonolerobot - 23/03/2015 16:27:09
Et quand tu auras une belle planète en ouvrant le jeu dans le menu, tu viendras poster parce que t'as plus d'objectifs de up? Sérieux, ça me saoule de voir l'importance du grade pour les gens...entre les serveurs qui touchent pas, les montées de ping inexpliqués, les cheaters à eagle+. Il est où l'intérêt de se battre pour un jpeg? Stop rage, jouer avec qui vous voulez, et arrêtez de vouloir up à tout prix. Des pros < global, ça existe et pourtant, niveau brain et skill en équipe, ils roulent sur tout le monde.


le pire se sont les "pseudos equipes" qui try hard sur du MM.
Réponse #20
Par Destox - 23/03/2015 16:59:32
Et quand tu auras une belle planète en ouvrant le jeu dans le menu, tu viendras poster parce que t'as plus d'objectifs de up? Sérieux, ça me saoule de voir l'importance du grade pour les gens...entre les serveurs qui touchent pas, les montées de ping inexpliqués, les cheaters à eagle+. Il est où l'intérêt de se battre pour un jpeg? Stop rage, jouer avec qui vous voulez, et arrêtez de vouloir up à tout prix. Des pros < global, ça existe et pourtant, niveau brain et skill en équipe, ils roulent sur tout le monde.
Je veux pas up a tous prix ^^ je veux juste up je veux se quyi me reviens apres plusieurs victoire la sa fais 10 donc bon sa me les casse un peu
Page 2 sur 3
1
2
3