Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveaux MM en baisse - 26 messages, 5568 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par gi0 - 04/06/2016 14:26:53
il y a eu une vague aujourd'hui : http://www.vac-ban.com/

Mdrrr c'est tellement rien du tout 18xx bans , tu en as tellement que 1800 c'est tout les gogoles avec les cheat que tu trouves en tapant "hack csgo" sur google. xDDD
Rien que sur faceit t'as 200bans par jour (aucun vac qui s'en suit) sans compter tout les mecs qui se cache ... :)
Et depuis le post sur KevinS j'ai perdu la foie en ce jeu, car même si sur ESEA t'arrives à cheat comme un porc, le jeu est entrain de mourir.


mais tu viens de te réveiller mec ?

ça fait 10 ans que tu peux cheat comme tu veux lol


C'est mon premier cs calme toi. x)
Réponse #22
Par flingueur - 04/06/2016 14:32:17

C'est mon premier cs calme toi. x)


ah ok ben welcome to CS ma frend !

joue sur faceit en master league c'est tendu :)
Réponse #23
Par gi0 - 04/06/2016 14:33:51

C'est mon premier cs calme toi. x)


ah ok ben welcome to CS ma frend !

joue sur faceit en master league c'est tendu :)

Je suis en master league. xD
Et oui c'est très très tendu :) , sa cheat à tout va , par contre j'ai remarqué un truc : tu joues contre du random tu te fais rouler dessus , tu joues contre du top/subtop de n'importe quelle pays c'est moins dur et tu win easy voir un beau match serré mais bon. xD
Réponse #24
Par flingueur - 04/06/2016 14:36:06

Je suis en master league. xD
Et oui c'est très très tendu :) , sa cheat à tout va , par contre j'ai remarqué un truc : tu joues contre du random tu te fais rouler dessus , tu joues contre du top/subtop de n'importe quelle pays c'est moins dur et tu win easy voir un beau match serré mais bon. xD


ben oui c'est CS...

win contre flusha olof ou shox c'est facile...

mais win contre le mec a 40h c'est pas évident^^
Réponse #25
Par tkvsky - 04/06/2016 19:45:21 - Modifié le 04/06/2016 19:45:50


ben oui c'est CS...

win contre flusha olof ou shox c'est facile...

mais win contre le mec a 40h c'est pas évident^^


C'est tout à fait ça! Internet regorge de joueurs monstrueux qui font passer les pros pour du casual. Tomber sur un cheater toutes les 10 games, à notre échelle c'est rien, mais sur le nombre de matchs joué par jour par la commu entière c'est juste énorme.
Réponse #26
Par hoolis - 04/06/2016 21:10:18
Ça c'est parce que tu cheat, parce que le seul constat en MM des derniers mois c'est juste une augmentation de cheaters


Ha? Le niveau ak aussi?
Réponse #27
Par MaaiK - 10/06/2016 21:46:09
Soit mon entrainement paye , soit le niveau baisse clairement en matchmaking ..
Je suis passé de Nova4 a Double-AK en deux semaines , en jouant deux MM / jour en moyenne :')
Page 3 sur 3
1
2
3