Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveaux MM en baisse - 26 messages, 5574 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KriiKsuS - 03/06/2016 23:21:31
je lance 1 mm par mois en espèrant de tombé contre des joueurs clean x:
Réponse #12
Par linkinblak - 03/06/2016 23:25:50
Sinon moi j'ai +1000h de jeu et j'ai croisé un seul cheater.
Réponse #13
Par LSK - 04/06/2016 00:43:00
Beaucoup trop de cheaters en MM.


Plus de 200 matchs sur faceit, jamais tombé une seule fois sur un cheater.
Réponse #14
Par iSk _^ - 04/06/2016 09:30:11
Beaucoup trop de cheaters en MM.


Plus de 200 matchs sur faceit, jamais tombé une seule fois sur un cheater.


cool
Réponse #15
Par iSk _^ - 04/06/2016 09:30:48
Moi je tombe sur aucun cheater en tout cas pas qui se monte clairement .vous avez tous le prime account activé ? Parce que depuis ça je ne suis pas tomber sur une seul toupie



Le prime account est pas encore actif .....
Réponse #16
Par MrT4LiBaN - 04/06/2016 09:34:15
Bonjour,
Je ne sais pas si parmi ceux qui font souvent du mm on la même impression que moi, mais je trouve que depuis quelque temps le niveaux mm est fortement en baisse, avec plus de toxic.
Donc voilà je voulais savoir si vous aussi vous avez ce ressentie ?
Je suis suprême en ce moment .


Possible, mais aussi grâce à ces p***n de smurfs qui poluent le jeu ;
si on a tryhard pr un grade pk ne pas le jouer ?
Je suis ak laurrier anciennement eagle ; impossible de remonter à cause de ça
les mecs que ça fait marrer ça donne juste envie d'en gifler plus d'un :')

Troll = egotripe ; osef au final certe mais ça explique les différences de niveaux
si un mec se pense top eu mais qu'il ne fait pas sa game en team, ca revient à faire du ffa ->> c'est peut être ça le coeur du pb ...

sans parler des mecs sans micro & des servs

gh
Réponse #17
Par NicoisDeCoeur - 04/06/2016 10:43:07
P'tre pour jouer avec des potes avec des ranks faibles non ? Puis si t'as le niveau, ça ne t'empêche pas de monter en rank hein...
Réponse #18
Par gi0 - 04/06/2016 12:12:00
il y a eu une vague aujourd'hui : http://www.vac-ban.com/

Mdrrr c'est tellement rien du tout 18xx bans , tu en as tellement que 1800 c'est tout les gogoles avec les cheat que tu trouves en tapant "hack csgo" sur google. xDDD
Rien que sur faceit t'as 200bans par jour (aucun vac qui s'en suit) sans compter tout les mecs qui se cache ... :)
Et depuis le post sur KevinS j'ai perdu la foie en ce jeu, car même si sur ESEA t'arrives à cheat comme un porc, le jeu est entrain de mourir.
Réponse #19
Par flingueur - 04/06/2016 13:07:27
il y a eu une vague aujourd'hui : http://www.vac-ban.com/

Mdrrr c'est tellement rien du tout 18xx bans , tu en as tellement que 1800 c'est tout les gogoles avec les cheat que tu trouves en tapant "hack csgo" sur google. xDDD
Rien que sur faceit t'as 200bans par jour (aucun vac qui s'en suit) sans compter tout les mecs qui se cache ... :)
Et depuis le post sur KevinS j'ai perdu la foie en ce jeu, car même si sur ESEA t'arrives à cheat comme un porc, le jeu est entrain de mourir.


mais tu viens de te réveiller mec ?

ça fait 10 ans que tu peux cheat comme tu veux lol
Réponse #20
Par Vassili - 04/06/2016 13:56:31
il y a eu une vague aujourd'hui : http://www.vac-ban.com/

Mdrrr c'est tellement rien du tout 18xx bans , tu en as tellement que 1800 c'est tout les gogoles avec les cheat que tu trouves en tapant "hack csgo" sur google. xDDD
Rien que sur faceit t'as 200bans par jour (aucun vac qui s'en suit) sans compter tout les mecs qui se cache ... :)
Et depuis le post sur KevinS j'ai perdu la foie en ce jeu, car même si sur ESEA t'arrives à cheat comme un porc, le jeu est entrain de mourir.


mdr il est déjà mort, quand tu lance un mm avec des pote tu prie pour pas tomber sur des hacker... sur faceit sa net comme des porc. la razer community night etait bourrer de hacker. d'ailleurs les trois premier sont des cheater... tu buy un cheat tu gagne une souris, et toujours pas de réponse de mon ticket de la part de faceit.. sur esea tu aura des mec clean mais il y aura toujours des cheater et quand on voit que dukii ban esl et faceit cheat comme un porc et se fait de la tune sur esea.... tu a comris que c'est mort.
sans parler qu'il y a des cheater dans les pro, et on le redira jamais assez wait fucking flusha vac ban..
Page 2 sur 3
1
2
3