Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveau LAN - 40 messages, 4014 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ReCca - 18/12/2014 19:18:37
Même si le le grade MM veut pas tout dire, pour faire une ou 2 lans par ans en général pour le fun. je trouve que sa permet de donner une base assez sérieuse.

Par exemple, nous sommes de niveau shériff, et il es clair qu'arrivé aigle sup et au dessus en face, on se fait vraiment rouler dessus malheureusement...
Réponse #32
Par NoR-_-BoT - 18/12/2014 19:19:57
L'expérience d'aller à une grosse lan ça compte pas ? :s

Depuis quand faut être un dingue pour aller en lan ? Et le coup du: "tu donnes de l'argent au gagnant en fait vu que t'es nul" c'est juste trop drole. Le nombre de gens qui vont pas en Lan en disant nan mais atta j'y vais pas, y a un trop gros level. C'est au contact des meilleurs qu'on progresse.

Et puis une DH, sérieusement, rien à foutre de ton niveau de jeu. Tu y vas, y des milliers de joueurs, c'est plus un festival qu'autre chose. Comme a pu l'être il y a longtemps la GA.

Les 8 matchs de poules, les consolantes, les animations, les finales dans l'amphi, l'impression de faire partie d'une communauté, pouvoir mettre un visage sur des pseudos en lan. Les délires avec ses potes geek sans forcément avoir un écran et 200 bornes entre nous. Voir des pros jouer. Comprendre un peu mieux comment la communication s'opère dans les teams avec un plus gros niveau.

Bref l'essence des lans s'en est allé. :/


Gros +1

Il y a quelque chose qui s'appelle le plaisir... après si chez vous le plaisir sur CS c'est être au minimum dans le subtop c'est sur..., après je comprends la peur du ridicule mais du moment que l'on y va pour s'éclater dans un premier temps no pb.
Réponse #33
Par uRl_- - 18/12/2014 19:56:02
L'expérience d'aller à une grosse lan ça compte pas ? :s

Depuis quand faut être un dingue pour aller en lan ? Et le coup du: "tu donnes de l'argent au gagnant en fait vu que t'es nul" c'est juste trop drole. Le nombre de gens qui vont pas en Lan en disant nan mais atta j'y vais pas, y a un trop gros level. C'est au contact des meilleurs qu'on progresse.

Et puis une DH, sérieusement, rien à foutre de ton niveau de jeu. Tu y vas, y des milliers de joueurs, c'est plus un festival qu'autre chose. Comme a pu l'être il y a longtemps la GA.

Les 8 matchs de poules, les consolantes, les animations, les finales dans l'amphi, l'impression de faire partie d'une communauté, pouvoir mettre un visage sur des pseudos en lan. Les délires avec ses potes geek sans forcément avoir un écran et 200 bornes entre nous. Voir des pros jouer. Comprendre un peu mieux comment la communication s'opère dans les teams avec un plus gros niveau.

Bref l'essence des lans s'en est allé. :/


Tu parles de l'essence des lan sans parler de la buvette.
Tu étais bien lancé pourtant ! Tu m'as rendu triste vgt.
Réponse #34
Par Elpozzob - 18/12/2014 21:22:15
Bha comme ca été dis, oui ca un peu la peur du ridicule ^^, Apres j'aurais bien test des petites LAns mais autour de bordeaux ya rien...
Réponse #35
Par Jean Paul K - 18/12/2014 21:31:17
En gros je vais t'expliquer un truc tout simple, si dans les dreamhacks le cashprize est autant élevé c'est que derrière y'a pleins de pigeons qui paye 70e leur week end pour faire des tournois casuals :)
Tu payes cher là bas pour te faire poutré.
Donc je te conseil de monter une vrai team structuré et d'être sûr d'avoir un skill suffisant pour lan !
Sinon c'est pas la peine tu contribues juste au cashprize des grosses teams ;)

Après si tu veux tenter de gagner des T-Shirts en faisant le tournoi amateur c'est à toi de voir.


L'important, c'est de participer.














Kappa




















C'est vrai cela dit.
Réponse #36
Par kyja - 18/12/2014 23:07:44
Va y pour le fun, l'ambiance, et la zone pro. Mais ne va pas à celle de Tours, avec une communauté Fr comme ca, tu ne trouvera aucun plaisir.
Réponse #37
Par hiz0w - 18/12/2014 23:15:29
"- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau."


Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre le grade MM au pied de la lettre ni le retenir comme critère principal (voir secondaire) mais la j'ai explosé de rire désolé

Ah le bataaaard

Sinon tu veux que je te montre l'option quote ? :))
Réponse #38
Par Zephos - 19/12/2014 08:13:00
"- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau."


Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre le grade MM au pied de la lettre ni le retenir comme critère principal (voir secondaire) mais la j'ai explosé de rire désolé

Ah le bataaaard

Sinon tu veux que je te montre l'option quote ? :))


Toi tu débutes sur CS moi je débute dans l'internet
Réponse #39
Par Personne - 19/12/2014 09:36:21
L'expérience d'aller à une grosse lan ça compte pas ? :s

Depuis quand faut être un dingue pour aller en lan ? Et le coup du: "tu donnes de l'argent au gagnant en fait vu que t'es nul" c'est juste trop drole. Le nombre de gens qui vont pas en Lan en disant nan mais atta j'y vais pas, y a un trop gros level. C'est au contact des meilleurs qu'on progresse.

Et puis une DH, sérieusement, rien à foutre de ton niveau de jeu. Tu y vas, y des milliers de joueurs, c'est plus un festival qu'autre chose. Comme a pu l'être il y a longtemps la GA.

Les 8 matchs de poules, les consolantes, les animations, les finales dans l'amphi, l'impression de faire partie d'une communauté, pouvoir mettre un visage sur des pseudos en lan. Les délires avec ses potes geek sans forcément avoir un écran et 200 bornes entre nous. Voir des pros jouer. Comprendre un peu mieux comment la communication s'opère dans les teams avec un plus gros niveau.

Bref l'essence des lans s'en est allé. :/


Merci, la meilleure réponse des 4 pages de loin.

Quand tu débutes les LANs c'est pas "j'y vais pour faire top 1 ou rien". Vas en LAN, n'importe laquelle, entre potes et kiff. j'ai vu des teams se prendre des 16-1 ou 16-0 sur tous leurs matchs de poule et kiffer quand même leur weekend.

Et en LAN même si tu te fais éliminer tôt y'a toujours des trucs à faire, que ça soit un petit pracc contre une autre équipe sur place, aller voir les tops teams, profiter des stands, boire l'apero, rencontrer des gens...

Maintenant c'est facile de jouer uniquement online et l'esprit LAN se perd un peu parce que les gens pensent connaître le jeu en le cramant depuis leur chambre, mais l'xp LAN, c'est jamais négatif et ça te fera plus progresser que 100 MM.
Réponse #40
Par hiz0w - 19/12/2014 16:56:34
"- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau."


Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre le grade MM au pied de la lettre ni le retenir comme critère principal (voir secondaire) mais la j'ai explosé de rire désolé

Ah le bataaaard

Sinon tu veux que je te montre l'option quote ? :))


Toi tu débutes sur CS moi je débute dans l'internet

Tu progresses vite en tout cas tu as trouvé le quote tout seul ! :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5