Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveau LAN - 40 messages, 4016 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Sil4s - 18/12/2014 01:19:16 - Modifié le 18/12/2014 01:19:55
Non mais je pense que c'est une vraie question. Comment tu peux savoir le niveau Lan sans jamais en avoir fait une?
Si le mec y va, paye et met pas un round puis repart c'est pas une super expérience quoi....

J'ai jamais fait de Lan pour ma part mais je pense que le niveau doit tourner entre Aigle et suprem mais c'est juste ce que je pense après d'autres peuvent soit confirmer soit me corriger.
Réponse #12
Par Moriah - 18/12/2014 01:29:29 - Modifié le 18/12/2014 01:29:36
vous etes un peu duper j'pense. no offense
Réponse #13
Par XtaZiiy - 18/12/2014 03:25:20 - Modifié le 18/12/2014 03:26:24
Vous comparez une LAN à un rank useless Matchmaking ? Vous êtes sérieux ?...

DH c'est un des meilleur niveau amateur que t'auras en face de toi (vu la réputation de l'organisation). Pour la GA c'est moins élevé mais faut pas trop rêver surtout si tu fais que du MM xD

Je te conseil de commencer par des LAN bien moins réputée avec des cashprizes moins élevés certes mais ou tu pourras prendre tes marques.
Réponse #14
Par Sil4s - 18/12/2014 03:39:24
Rank Useless Matchmaking? Je le trouve pas si useless que ça, meme sur un serveur 128 ticks et en team sur un vrai match compétitif tu vas clairement voir la différence entre un niveau AK et un niveau Aigle... C'est sur que c'est pas super précis le truc mais en général ça représente bien le niveau global de la personne et sa connaissance du jeu.
Réponse #15
Par ZualZual - 18/12/2014 04:01:08 - Modifié le 18/12/2014 04:01:19
Rank Useless Matchmaking? Je le trouve pas si useless que ça, meme sur un serveur 128 ticks et en team sur un vrai match compétitif tu vas clairement voir la différence entre un niveau AK et un niveau Aigle... C'est sur que c'est pas super précis le truc mais en général ça représente bien le niveau global de la personne et sa connaissance du jeu.




Ouais c'est bien ce que je pense, c'est useless, c'est simple, je pense sur une moyenne de dix matchmaking tu doit tomber contre max 5/6 cheater. Soit le mec joue legit et il perd, soit sa part en couille ( Comme les trois quarts du temps )


Le matchmaking c'est la chose la plus useless du jeux.


Aprés c'est sur qu'entre ak a Supreme/Global il y à une différence ( Heure de jeux,Dm etc ... )
Réponse #16
Par daZ. - 18/12/2014 08:55:57 - Ce membre est banni définitivement
En gros je vais t'expliquer un truc tout simple, si dans les dreamhacks le cashprize est autant élevé c'est que derrière y'a pleins de pigeons qui paye 70e leur week end pour faire des tournois casuals :)
Tu payes cher là bas pour te faire poutré.
Donc je te conseil de monter une vrai team structuré et d'être sûr d'avoir un skill suffisant pour lan !
Sinon c'est pas la peine tu contribues juste au cashprize des grosses teams ;)

Après si tu veux tenter de gagner des T-Shirts en faisant le tournoi amateur c'est à toi de voir.
Réponse #17
Par vgt - 18/12/2014 10:09:44
L'expérience d'aller à une grosse lan ça compte pas ? :s

Depuis quand faut être un dingue pour aller en lan ? Et le coup du: "tu donnes de l'argent au gagnant en fait vu que t'es nul" c'est juste trop drole. Le nombre de gens qui vont pas en Lan en disant nan mais atta j'y vais pas, y a un trop gros level. C'est au contact des meilleurs qu'on progresse.

Et puis une DH, sérieusement, rien à foutre de ton niveau de jeu. Tu y vas, y des milliers de joueurs, c'est plus un festival qu'autre chose. Comme a pu l'être il y a longtemps la GA.

Les 8 matchs de poules, les consolantes, les animations, les finales dans l'amphi, l'impression de faire partie d'une communauté, pouvoir mettre un visage sur des pseudos en lan. Les délires avec ses potes geek sans forcément avoir un écran et 200 bornes entre nous. Voir des pros jouer. Comprendre un peu mieux comment la communication s'opère dans les teams avec un plus gros niveau.

Bref l'essence des lans s'en est allé. :/
Réponse #18
Par N3RDZ - 18/12/2014 10:17:38 - Modifié le 18/12/2014 10:19:48
L'expérience d'aller à une grosse lan ça compte pas ? :s

Depuis quand faut être un dingue pour aller en lan ? Et le coup du: "tu donnes de l'argent au gagnant en fait vu que t'es nul" c'est juste trop drole. Le nombre de gens qui vont pas en Lan en disant nan mais atta j'y vais pas, y a un trop gros level. C'est au contact des meilleurs qu'on progresse.

Et puis une DH, sérieusement, rien à foutre de ton niveau de jeu. Tu y vas, y des milliers de joueurs, c'est plus un festival qu'autre chose. Comme a pu l'être il y a longtemps la GA.

Les 8 matchs de poules, les consolantes, les animations, les finales dans l'amphi, l'impression de faire partie d'une communauté, pouvoir mettre un visage sur des pseudos en lan. Les délires avec ses potes geek sans forcément avoir un écran et 200 bornes entre nous. Voir des pros jouer. Comprendre un peu mieux comment la communication s'opère dans les teams avec un plus gros niveau.

Bref l'essence des lans s'en est allé. :/


+1

Entre la masturbation du grade useless du MM et la masturbation des skins , on atteint des sommets ...
Grosso modo faut être suprême et avoir un inventaire à min 300 roros pour lan ? mdr

Ps : tout le monde en jouant en team peut atteindre ces grades useless , c'est pas parce que t'es suprême que ton skill se rapproche des tops ...
Réponse #19
Par Aks - 18/12/2014 10:21:11

+1

Entre la masturbation du grade useless du MM et la masturbation des skins , on atteint des sommets ...
Grosso modo faut être suprême et avoir un inventaire à min 300 roros pour lan ? mdr


Non, global et 500€ (inflation mec).

Plus sérieusement, le grade quoi qu'on en dise donne (souvent) une indication sur les joueurs, il me semble qu'on stagne tous entre 2 grades, c'est une première indication.

Par contre se fier uniquement à ça c'est se limiter à peu trop à mon avis. L'expérience lan, le temps passé en équipe, cette équipe a t elle fait des résultats quelque part? etc.
Réponse #20
Par nico pg nems - 18/12/2014 10:32:07
commence par faire une pxl on t accueillera les bras ouvert =)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5