Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveau LAN - 40 messages, 4013 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par nyctalope - 18/12/2014 10:58:40
Bien sûr que tout le monde peut aller lan, pas besoin d'avoir 2000 heures de jeu et d'être global elite.

Par contre bien entendu si ta team est peu expérimentée, tu vas forcement te faire exploser à chaque match ou presque donc l'intérêt est quand même limité, à toi de voir ce que tu veux (en gros vas-y pour le fun mais n'espère surtout pas de résultats quoi).
Réponse #22
Par ManiakK - 18/12/2014 12:39:55
Putain j'ai ris.


Mais tellement !


Le MM vous a rendu fou les gars.
Réponse #23
Par kov7000 - 18/12/2014 13:31:06
Putain j'ai ris.
Mais tellement !
Le MM vous a rendu fou les gars.

Je pense qu'une explication serait la bienvenue de la part d'une personne qui a l'air de tant si connaitre ?
Réponse #24
Par instinct - 18/12/2014 15:19:55
Je me demande comment on faisait pour juger notre niveau avant ce sacro saint MM...Vous en tenez une sacré couche
Réponse #25
Par Esoterik - 18/12/2014 16:15:19
Coucou je suis nova 4 parce que sa fait bien lomgtemp que je fait plus de MM, sa correspond a mon niveau ? lol

- j'ai croiser beaucoup de shérif/eagle sur des serveurs AIM et j'ai plutôt bien rivaliser.
- J'ai déjà fait des match contre des nova ou j'ai perdu, d'autres contre des shérif ou j'ai gagné.
- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau.

Les grades on jamais voulu rien dire. Puis aujourd'hui entre les smurfs, les netteux, les tards et le 64 ticks, on a plus besoin de démontrer a quelle point ce système est pourri (d'ailleurs y aurais pas ce système de grades y'aurais pas tout ces mecs).

Si tu veut savoir si ta le niveau pour faire des LAN, a mon avis c'est d'y aller et tu verra bien. Au pire si tu te fait démonter c'est pas grave, le faite d'y participer t'apprendra beaucoup je pense, pour toutes les raisons cité au dessus.



Réponse #26
Par Zephos - 18/12/2014 16:43:26
"- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau."


Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre le grade MM au pied de la lettre ni le retenir comme critère principal (voir secondaire) mais la j'ai explosé de rire désolé
Réponse #27
Par Sil4s - 18/12/2014 17:09:35
"- Dans la dernière lineup que j'ai monté nos grades étaient entre nova 2 et shérif, pourtant on avais tous le même niveau."


Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas prendre le grade MM au pied de la lettre ni le retenir comme critère principal (voir secondaire) mais la j'ai explosé de rire désolé


Ca résume à peu près tout sur le rank, merci.

Mais au final à part déblatérer sur les ranks et leurs valeurs personne n'a répondu clairement à la question.
Je précise peu être un peu en me questionnant moi aussi sur les LAN. Est- ce que toutes les teams sont bien préparées avec strats et stuff très développés ou bien y a aussi des mecs qui débutent un peu et sont là plus pour le fun et histoire de partager IRL? Je parle pas bien sur des très grosses Lan style DH ou GA là je pense bien que le niveau est au rendez vous, mais sur une PxL ou d'autres lan moins cotées par exemple.
Réponse #28
Par loulix1 - 18/12/2014 17:14:35 - Modifié le 18/12/2014 17:20:50
Pour un joueur d'un réel bon niveau c'est à dire un joueur d'une team qui va passer les poules dans une grosse lan française, tu verra toujours des grades entre legendary eagle ou global, même si ce n'est pas un indicatif précis sur le niveau d'un joueur et qu'il y a des exceptions ça veux dire quand même que tu as un certains skills et des bonnes bases niveau teamplay; cheater ou pas en MM lancer solo ou pas en MM c'est pareil demande les grades des joueurs du subtop et subsubtop français, mais tu peut très bien faire une lan avec un petit niveau et t'amuser et en général il y a un tournoi amateur pour ceux qui n'ont pas passer les poules

Apres il y a ceux qui aime bien se voir plus fort qu'ils ne le sont "ouai je suis sheriff mais bon si il y avait pas de cheater ou si je jouais pas solo je serais global depuis longtemps!!!" Non mais vous regardez pas les streams des gros joueurs pour voir que vous êtes loin du niveau global et même suprême?

Si tu es un bon joueur tu auras forcement un bon grade
En dessous de l'aigle avec laurier ça reste un niveau moyen, et en dessous de sheriff du très bas niveau

Réponse #29
Par ManiakK - 18/12/2014 17:38:35 - Modifié le 18/12/2014 17:38:52
Putain j'ai ris.
Mais tellement !
Le MM vous a rendu fou les gars.

Je pense qu'une explication serait la bienvenue de la part d'une personne qui a l'air de tant si connaitre ?



personne qui a l'air de tant si connaitre ?



de tant si connaitre ?




si connaitre ?



si?


Réponse #30
Par datawrite - 18/12/2014 18:29:31
bonjour a tous mes dispo sont à jour pour vous coaché n'hesitez pas a me contacter pour avoir des infos (steam : datawrite135)

http://school.egg-one.com/maleK
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5