Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nitrado France - Equipe CS:Go recrute - 17 messages, 6502 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par B4ttix_Nitrado - 28/07/2015 17:44:52 - Modifié le 29/07/2015 16:31:25
[SUJET FERMÉ] Assez de demandes ont été reçues, on fait une première sélection parmi la dizaine de candidats et si besoin je reviendrai vers vous, en attendant, merci de ne pas m'ajouter. [SUJET FERMÉ]
Réponse #2
Par uRl_- - 28/07/2015 17:58:14
Bonjour,

Je représente via ce présent message la société Nitrado et plus particulièrement Nitrado France.

Bien que nous soyons en partenariat avec de nombreuses équipes (EGZ,Revolt, Clan-Mystik, Infamous, oRKs, madKRAKEN, etc...) nous souhaitons nous lancer dans l'esport avec une équipe NitradoFR-CSGO

Nous recherchons donc des joueurs motivés pour participer a des tournois et porter haut les couleurs de Nitrado.
Cette offre est très sérieux, il y a donc un certains nombres de critères, merci ne me contacter que si vous les respecter tous:

- 18 ans minimum
- Global Elite
- Disponible du dimanche au jeudi de 21h a 00h minimum
- Bon comportement
- expérience dans le milieu apprécié

Je suis disponible sur Steam/Twitter pour les personnes intéressés (voir mon profil)
2 places sont en jeu.

Merci à vous et bonne journée.


Il y a une participation financière?
Vous cherchez des équipes "fun" en online.

Ou une équipe pouvant éventuellement atteindre le top5/10 en France ?

Car ce n'est pas le même budget, ni les mêmes personnes ciblées :p
Réponse #3
Par Akal - 28/07/2015 18:09:54 - Modifié le 28/07/2015 18:10:08
J'ai 5 comptes Global, on fait comment dans ce cas là? ^^

"Cette offre est très "sérieuse", il y a donc un "certain" "nombre" de critères, merci ne me contacter que si vous les "respectez" tous:


Et par contre Global c'est pas un critère sérieusement, surtout en ce moment où tout le monde monte Global facilement... Vous comptez faire une LU esport ou MM?

Le nombre d'heures réels je dis bien, et le fait d'avoir de l'expérience LAN, un bon mental, et surtout de la stabilité sont bien plus important à mon sens que d'avoir un compte Global Elite...


Sinon GL dans ta recherche ;)
Réponse #4
Par MrNass93450 - 28/07/2015 18:28:02
je suis intéresser je t'ai add
Réponse #6
Par Younix - 28/07/2015 18:32:21 - Ce membre est banni définitivement
J'ai 5 comptes Global, on fait comment dans ce cas là? ^^

"Cette offre est très "sérieuse", il y a donc un "certain" "nombre" de critères, merci ne me contacter que si vous les "respectez" tous:


Et par contre Global c'est pas un critère sérieusement, surtout en ce moment où tout le monde monte Global facilement... Vous comptez faire une LU esport ou MM?

Le nombre d'heures réels je dis bien, et le fait d'avoir de l'expérience LAN, un bon mental, et surtout de la stabilité sont bien plus important à mon sens que d'avoir un compte Global Elite...


Sinon GL dans ta recherche ;)
Réponse #7
Par B4ttix_Nitrado - 28/07/2015 19:27:12


Il y a une participation financière?
Vous cherchez des équipes "fun" en online.

Ou une équipe pouvant éventuellement atteindre le top5/10 en France ?

Car ce n'est pas le même budget, ni les mêmes personnes ciblées :p


Je t'invite a venir en discuter sur teamspeak (voice.nitrado.net:11100) ou a m'ajouter sur steam
Réponse #8
Par B4ttix_Nitrado - 28/07/2015 19:31:32
J'ai 5 comptes Global, on fait comment dans ce cas là? ^^

"Cette offre est très "sérieuse", il y a donc un "certain" "nombre" de critères, merci ne me contacter que si vous les "respectez" tous:


Et par contre Global c'est pas un critère sérieusement, surtout en ce moment où tout le monde monte Global facilement... Vous comptez faire une LU esport ou MM?

Le nombre d'heures réels je dis bien, et le fait d'avoir de l'expérience LAN, un bon mental, et surtout de la stabilité sont bien plus important à mon sens que d'avoir un compte Global Elite...


Sinon GL dans ta recherche ;)


Le Global est juste un critère pour ne pas me faire spam de demandes. Le nombre d'heures n'a pas le même impact pour tout le monde (on a un joueur avec 1000h sur GO mais 10 000 sur 1.6 donc bon). Le but est de faire une équipe qui a le niveau de rivaliser au moins avec nos équipes partenaires (comme les ex-be genius qui sont partenaires Nitrado).

Le mental et la stabilité sont également des facteurs mais ca se voit plus en parlant et en jouant qu'en le marquant :)

PS: mon orthographe est caca ce soir, j'ai répondu à trop de clients aujourd'hui mes yeux sont crevés^^
Réponse #10
Par Adwi - 28/07/2015 20:19:56
Je suis passé sur TS pour discuter, mais je n'avais pas les droits pour me déplacer. Ajoute-moi pour discuter : http://steamcommunity.com/id/adwi
http://www.vakarm.net/forums/topic/Cherche-team-top-10-20-France/25704
Page 1 sur 2
1
2