Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niko aimlock ??? - 91 messages, 24880 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Vassili - 19/05/2016 00:09:07
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr


qui a parler de bug??? il a peut etre pas fait expret de l'activer l'aimlock... qui te dit que que c'est son cheat qui a buguer et non le joueur qui a fail????

il serai temps que valve se bouge le cul a bannir les pro qui cheat... et flusha en premier
Réponse #82
Par hst - 19/05/2016 00:54:52
Une fois n'est pas coutume , pour ma part c'est super chelou , je vois même pas ce qui peut expliquer ce geste .
Réponse #83
Par NeO-Windrunner - 19/05/2016 03:12:13
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr
Réponse #84
Par NuM_8 - 19/05/2016 03:23:01 - Modifié le 19/05/2016 03:34:39
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr


qui a parler de bug??? il a peut etre pas fait expret de l'activer l'aimlock... qui te dit que que c'est son cheat qui a buguer et non le joueur qui a fail????

il serai temps que valve se bouge le cul a bannir les pro qui cheat... et flusha en premier



Ce n'est pas dans l'interêt de Valve de ban Flusha, qu'est ce que Valve a à gagner en le Vacban? Rien! Par contre si il le ban ils pourront mettre la clé sous la porte. Un joueur clé d'une ou de la meilleure équipe du monde qui attire des centaines de milliers de viewers ou des milliers de spectateurs lors des events ban pour cheat, aurevoir les sponsors, aurevoir le pognon fait sur son dos (pseudo) et son équipe, aurevoir clients...euuhhh pardon, joueurs random qui achètent nos jeux, produits dérivés et autres! Valve est une entreprise, comme toute entreprise son but est de dégager un maximum d'argent, je peux te dire que Valve en a strictement rien à foutre qu'un joueur comme Flusha puisse cheat si lui et son équipe rapporte des millions (j'exagère peut être, quoi que...).

Pour moi aussi je pense qu'il l'a activé volontairement, dans ce cas précis bien entendu cette espèce d'aim n'est pas la pour mettre une tête, tout comme la fameuse action de Flusha sur D2, il s'en sert comme WH, ça donne une idée approximative voir précise d'où se trouve le gars.
Réponse #85
Par EraMyy - 19/05/2016 06:26:52 - Modifié le 19/05/2016 06:35:12
clairement ,sa reste un mystère

sa peut être un click fail avec l'ecran ,comme un cheat.

le seul truc qui rend chelou la vidéo , c'est qui fait des retours avec sa main droite entre souris/tapis ou clavier durant toute la vidéo c'est ouf ce mec à un putin de TOC ou c'est une touche pour parler lol
Réponse #86
Par Redw1tt - 19/05/2016 11:31:45
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr


C'est pas faux mais sa reste une machine, n'importe qu'elle machine bug peut importe le prix que tu y met dedans ^^
Réponse #87
Par zento417 - 19/05/2016 12:10:08
je fais cela tous les soir np : https://www.youtube.com/watch?v=bCEC0nv8jF8
Réponse #88
Par kbeast - 19/05/2016 13:39:49
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr


qui a parler de bug??? il a peut etre pas fait expret de l'activer l'aimlock... qui te dit que que c'est son cheat qui a buguer et non le joueur qui a fail????

il serai temps que valve se bouge le cul a bannir les pro qui cheat... et flusha en premier



Ce n'est pas dans l'interêt de Valve de ban Flusha, qu'est ce que Valve a à gagner en le Vacban? Rien! Par contre si il le ban ils pourront mettre la clé sous la porte. Un joueur clé d'une ou de la meilleure équipe du monde qui attire des centaines de milliers de viewers ou des milliers de spectateurs lors des events ban pour cheat, aurevoir les sponsors, aurevoir le pognon fait sur son dos (pseudo) et son équipe, aurevoir clients...euuhhh pardon, joueurs random qui achètent nos jeux, produits dérivés et autres! Valve est une entreprise, comme toute entreprise son but est de dégager un maximum d'argent, je peux te dire que Valve en a strictement rien à foutre qu'un joueur comme Flusha puisse cheat si lui et son équipe rapporte des millions (j'exagère peut être, quoi que...).

Pour moi aussi je pense qu'il l'a activé volontairement, dans ce cas précis bien entendu cette espèce d'aim n'est pas la pour mettre une tête, tout comme la fameuse action de Flusha sur D2, il s'en sert comme WH, ça donne une idée approximative voir précise d'où se trouve le gars.

Valve s'en remettra , csgo n'est pas ce qui rapporte le plus, mais la scene serait morte si les cheater etait ban...
Donc pas dans leur interet tout de meme , ban des joueurs qu'ont win plein de truc , imagine l'image negative
Réponse #89
Par Vassili - 19/05/2016 16:44:08
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr


qui a parler de bug??? il a peut etre pas fait expret de l'activer l'aimlock... qui te dit que que c'est son cheat qui a buguer et non le joueur qui a fail????

il serai temps que valve se bouge le cul a bannir les pro qui cheat... et flusha en premier



Ce n'est pas dans l'interêt de Valve de ban Flusha, qu'est ce que Valve a à gagner en le Vacban? Rien! Par contre si il le ban ils pourront mettre la clé sous la porte. Un joueur clé d'une ou de la meilleure équipe du monde qui attire des centaines de milliers de viewers ou des milliers de spectateurs lors des events ban pour cheat, aurevoir les sponsors, aurevoir le pognon fait sur son dos (pseudo) et son équipe, aurevoir clients...euuhhh pardon, joueurs random qui achètent nos jeux, produits dérivés et autres! Valve est une entreprise, comme toute entreprise son but est de dégager un maximum d'argent, je peux te dire que Valve en a strictement rien à foutre qu'un joueur comme Flusha puisse cheat si lui et son équipe rapporte des millions (j'exagère peut être, quoi que...).

Pour moi aussi je pense qu'il l'a activé volontairement, dans ce cas précis bien entendu cette espèce d'aim n'est pas la pour mettre une tête, tout comme la fameuse action de Flusha sur D2, il s'en sert comme WH, ça donne une idée approximative voir précise d'où se trouve le gars.

Valve s'en remettra , csgo n'est pas ce qui rapporte le plus, mais la scene serait morte si les cheater etait ban...
Donc pas dans leur interet tout de meme , ban des joueurs qu'ont win plein de truc , imagine l'image negative


De toute façon a laisser sa comme sa... avec de plus en plus de pro qui cheat la scéne meurt aussi, moins rapidement... a la fin la scene pro sa sera quoi?? des toupi vs toupi??? non car ont les grille de plus en plus souvent a cheater comme des porc.. sa en devient pathétique faudrai qu'ils redonne toute la tune gagner lors des tournois une fois banni..
si gaben veux bien se bouger le cul a les ban. ou alors flusha and co donne de la tune directement a gaben pour ne pas etre ban... hum hum faut enqueter
Réponse #90
Par NuM_8 - 19/05/2016 17:14:58 - Modifié le 19/05/2016 17:19:39
Les joueurs s'en foutent, le seul moyen d'arrêter leur carrière c'est qu'ils soient Vacban et maintenant ça n'arrivera plus jamais. SF, KQLY, c'était pour se donner bonne conscience, quoi qu'on en dise sur la scène inter en popularité c'étaient des seconds couteaux, bonne pub pour Valve sans que la réputation du jeu n'en pâtisse trop. Maintenant il n'y a plus que des vedettes, tu ne ban pas une vedette. Valve n'a plus vraiment le choix ils ne font plus rien, ou alors ils faut qu'ils bans tout les joueurs "suspects" ce qui n'arrivera jamais vu que ça sonnera la fin de l'Esport pour ce jeu.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10