Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niko aimlock ??? - 91 messages, 24879 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par fabERZ - 18/05/2016 14:18:34 - Modifié le 18/05/2016 15:43:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #62
Par m0bi - 18/05/2016 14:20:26
Ouais bof, une pseudo-vidéo d'une qualité on ne peut plus dégueulasse... j'appelle pas ça vraiment une preuve perso.


Mdr.
Même si je volais son ordi et que je te montrais son cheat tu répondrais pareil.

En passant je fais un bisous à tous ceux qui m'avaient insulter sur les anciens post de vakarm lorsque je disais que les tops cheatent, et qui réfléchissent aujourd'hui. Y'a que sur vakarm que les gens defendent les tops lol


T'es vraiment stupide au point de ne pas comprendre que je ne critiquais pas la vidéo où on, voit son move bizzare en jeu mais la vidéo de lui IRL ?
Réponse #63
Par Dioud - 18/05/2016 14:45:04
Personnellement, je lève très souvent la souris quand je joue (mon tapis est trop petit pour ma sensi) et parfois, lorsque je la repose trop vite (que je la claque quoi) bah ça tire tout seul. Cela arrive environ toutes les 3-4 parties, ça ne m'étonnerait pas qu'une fois, un tir soit parti en direction d'un adversaire.
Réponse #64
Par nicoreda - 18/05/2016 15:06:35
vous faites comment les admins VKRM pour ne pas avoir envie de ban tout le monde à chaque fois qu'un topic comme celui là sort ?

C'est rigolo et y'a aucun ban qui se mérite là.
Aucune personne s'insulte, la discutions est calme, pourquoi bannir ? :)


Parce que vous êtes vraiment des putains de demeurés

Et rien ne t'obliges à y prendre part
Réponse #65
Par Titou1384 - 18/05/2016 15:34:09
Pour le coup, la vidéo est claire :
il a voulu ramener sa main vers sa gauche et a choppé la souris avec le majeur / annulaire / auriculaire par erreur...
Réponse #66
Par Ho0l - 18/05/2016 15:49:45
https://www.youtube.com/watch?v=ZDQaf-U4H7w

Par contre la, ya plusieurs truc vraiment incroyable.... Ahah


c'est un coup de chance

enfin des coups de chance

enfin beaucoup de coup de chance

Kappa


A part la deuxième action y'a rien de flagrant, la première action un mec sur le bp lui tire dessus il a peine le temps de se retourner que le mec devant lui sort et le tue et pas de chance ça tombe sur un mec long

la deuxième action peut s'expliquer par une petite sensi comme sur la première vidéo

et la troisième action ba y'a rien du tout le mec fait un premier kill, l'action et sur ça continuité donc forcément son viseur risque de passer sur un ennemi (en plus son viseur ce lock pas alors hormis si il avait un wh, il pouvait pas avoir l'info du mec derrière le train comme l'autre charlot le dit sur sa video)
Réponse #67
Par Vassili - 18/05/2016 16:23:59
Autant le move est chelou, autant il faut ouvrir les yeux sur la vidéo....

On voit bien le moment ou il touche la souris en cliquant et le moment où il revient en position....

Il fait un move sans faire exprès qui fini sur la tête d'un ennemi...
J'ai plus aucun doute.
Merci, pas de cheat...



au pire si il appuis sur la touche tirer en remettant sa main sur la souris, mouvement du geste. de gauche a droite. comment il peut tirer sur un mec qui est positionner en bas a gauche donc mouvement de souris a faire, droite a gauche et bas en meme temps..... donc meme si il a pas fait expret mouai...



et une question que fait-il avec son paver numerique, j'ai l'impression qu'il activer l'aimlock, appuis sur la touche tirer dans faire expret et le esactive directe apres. juste une hypothese
Réponse #68
Par szheep - 18/05/2016 16:37:49
Autant le move est chelou, autant il faut ouvrir les yeux sur la vidéo....

On voit bien le moment ou il touche la souris en cliquant et le moment où il revient en position....

Il fait un move sans faire exprès qui fini sur la tête d'un ennemi...
J'ai plus aucun doute.
Merci, pas de cheat...



au pire si il appuis sur la touche tirer en remettant sa main sur la souris, mouvement du geste. de gauche a droite. comment il peut tirer sur un mec qui est positionner en bas a gauche donc mouvement de souris a faire, droite a gauche et bas en meme temps..... donc meme si il a pas fait expret mouai...



et une question que fait-il avec son paver numerique, j'ai l'impression qu'il activer l'aimlock, appuis sur la touche tirer dans faire expret et le esactive directe apres. juste une hypothese


tu devrais être vacban pour ton orthographe
Réponse #69
Par Elvin_KLEIN - 18/05/2016 16:40:38

stop accuser tout le monde srx, c'est sur que happy le ace banane il a mis 4 one aussi et un traver smoke omg omg il cheat vac vac...


happy a loupé pleins de balles avant et PENDANT sur cette action qui a fait rentré happy dans l'histoire

là le mec 2 balles dans la tête (le 1er peut etre considéré pour les septique comme un spot mais le 2eme non)
pour aucune raison vu qu'il savait qu'il ny' avait personne. ça se voit qu'il n'a pas le controle de sa souris pendant les shot.

bref à quand les autres pro players vac ban ? need drama là!!!
ils seraient temps de faire la magic waves maintenant...

KQLY sera tellement heureux^^ il sait qu'il n'y a pas que lui et certains, mais beaucoup plus








je caricaturais mais juste stop crier au cheat a chaque action chelou srx la pr niko ok c'est weird mais pas la pein de drop toutes les actiens et de dire omg cheat cheat..
Réponse #70
Par Vassili - 18/05/2016 16:52:02
Autant le move est chelou, autant il faut ouvrir les yeux sur la vidéo....

On voit bien le moment ou il touche la souris en cliquant et le moment où il revient en position....

Il fait un move sans faire exprès qui fini sur la tête d'un ennemi...
J'ai plus aucun doute.
Merci, pas de cheat...



au pire si il appuis sur la touche tirer en remettant sa main sur la souris, mouvement du geste. de gauche a droite. comment il peut tirer sur un mec qui est positionner en bas a gauche donc mouvement de souris a faire, droite a gauche et bas en meme temps..... donc meme si il a pas fait expret mouai...



et une question que fait-il avec son paver numerique, j'ai l'impression qu'il activer l'aimlock, appuis sur la touche tirer dans faire expret et le esactive directe apres. juste une hypothese


tu devrais être vacban pour ton orthographe


et toi ban forum pour un hors sujet....
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10