Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niko aimlock ??? - 91 messages, 24878 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par TnA - 18/05/2016 17:26:37
pour moi il essuie simplement la zone de clic de sa souris ( qui se salit avec la sueur etc) > clic + déplacement

manque de bol le Xhair se met sur un joueur 3 murs derrières.
Réponse #72
Par sleeN - 18/05/2016 18:11:29
Apparemment la légende dit que ce n'est ni plus ni moins que les restes de triche de ses aïeux.

Au revoir..
Réponse #73
Par Sasalamxs - 18/05/2016 18:13:41
c'est quand même dômmage de voir ca chez les pros car franchement c'est plus dutout au jour d'aujourd'hui le skill et le joueur qui fais la game c'est à celui qui se fera pas spotted en train de cheater.
Réponse #74
Par vieille_branche - 18/05/2016 18:16:40
Autant le move est chelou, autant il faut ouvrir les yeux sur la vidéo....

On voit bien le moment ou il touche la souris en cliquant et le moment où il revient en position....

Il fait un move sans faire exprès qui fini sur la tête d'un ennemi...
J'ai plus aucun doute.
Merci, pas de cheat...



au pire si il appuis sur la touche tirer en remettant sa main sur la souris, mouvement du geste. de gauche a droite. comment il peut tirer sur un mec qui est positionner en bas a gauche donc mouvement de souris a faire, droite a gauche et bas en meme temps..... donc meme si il a pas fait expret mouai...



et une question que fait-il avec son paver numerique, j'ai l'impression qu'il activer l'aimlock, appuis sur la touche tirer dans faire expret et le esactive directe apres. juste une hypothese


tu devrais être vacban pour ton orthographe


et toi ban forum pour un hors sujet....

il est pas hors sujet, il parle de vac ban.
Réponse #75
Par flingueur - 18/05/2016 18:42:47

je caricaturais mais juste stop crier au cheat a chaque action chelou srx la pr niko ok c'est weird mais pas la pein de drop toutes les actiens et de dire omg cheat cheat..


j'ai drop aucune vidéo wtf ? lol
Réponse #76
Par Romeo - 18/05/2016 19:01:44
Autant le move est chelou, autant il faut ouvrir les yeux sur la vidéo....

On voit bien le moment ou il touche la souris en cliquant et le moment où il revient en position....

Il fait un move sans faire exprès qui fini sur la tête d'un ennemi...
J'ai plus aucun doute.
Merci, pas de cheat...



au pire si il appuis sur la touche tirer en remettant sa main sur la souris, mouvement du geste. de gauche a droite. comment il peut tirer sur un mec qui est positionner en bas a gauche donc mouvement de souris a faire, droite a gauche et bas en meme temps..... donc meme si il a pas fait expret mouai...



et une question que fait-il avec son paver numerique, j'ai l'impression qu'il activer l'aimlock, appuis sur la touche tirer dans faire expret et le esactive directe apres. juste une hypothese



Non mais justement, à 0.42, on voit très bien que son doigt appui sur le tir en faisant bouger la souris de droite à gauche....
Et qu'en suite il fait un mouvement pour reprendre sa position....

Faut juste ouvrir les yeux sur ce moment précis, et on le voit très très bien.....

Donc pour ce coup là, pour moi, y a rien...

Et pourtant je suis un qui pense que flusha cheat (son move sur dd2 ultra spotted....), mais là, rien...
Réponse #77
Par Nony80 - 18/05/2016 20:27:41
Y a strictement rien, quand il décale sa main vers la gauche on voit que la position de la souris à bouger.
Et pour le tir ça peut-être un miss click, en tut cas pas d'aimlock là-dessus...
Réponse #78
Par NuM_8 - 18/05/2016 22:28:58 - Modifié le 18/05/2016 22:30:06
Ouais enfin bon le coup de toucher la souris je veux bien, mais je ne sais pas si vous avez vu les coups de souris qui donne pour faire un 45° le mec il est limite à 1 de sensi avec 400dpi. Donc pour ma part ça m'étonnerait fortement qu'en touchant à peine sa souris le viseur se déplace aussi loin et surtout aussi vite. Faut pas rêver KQLY et SF ne sont pas les seuls, si eux on eu accés à ce cheat des joueurs beaucoup plus côtés, qui rapportent gros à Valve, grâce aux stickers via leurs pseudos ou équipes on pu y toucher, ou y touchent. Money Money Money des 2 côtés.
Réponse #79
Par Netrisca - 18/05/2016 22:58:10
En tout cas abusé sa sensi comme elle est basse :o
Réponse #80
Par hiz0w - 18/05/2016 23:23:28
Juste réfléchissez à une chose : s'ils cheatent, ils payent leur cheat ultra cher, c'est pas pour avoir des bugs comme ça mdrrrr
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10