Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP draken - 27 messages, 6110 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ubiteam-Jenkins - 13/03/2017 20:47:07
Franchement voir les gens rager sur NIP car ils gardent leurs 4 de base ça me rend fou. Imaginez vous êtes 4 super bon potes, vous faites pas des top 1, mais vous vous maintenez top 10-15 vous pouvez vivre de votre passion et être toujours ensemble à faire les cons.

Pour moi les mecs ils ont tout compris, ils vivent de cs sans se prendre la tête


Pourquoi avoir kick Fifflaren dans ce cas ?
Quand tu es compétiteur dans l'âme, crois moi que vivre de cs sans gagner, c'est plus frustrant qu'autre chose.



LaAw d'une part, ils n'ont pas kick Fifflaren mais il a décider de prendre sa retraite de lui-même, et d'autre part je suis assez avec isRave les mecs se maintiennent dans le top mondial, certes ils ne gagnent pu rien, mais l'envie y est toujours, changement n'est forcément égal à un renouveau.

Et je pense malheureusement c'est ce qui manque au subtop fr, la stabilité.
Réponse #22
Par neL - 13/03/2017 20:49:07 - Modifié le 13/03/2017 21:14:07
y'a rien d'officiel pour le moment juste le rumeur de flickshot , NiP était en pracc avec Pyth hier soir encore .

C'est plus qu'une rumeur pour qu'on fasse un article tu sais. :)
Plus, des "tops"/personnes de la scène confirment à demi-mot.

Edit : voilà voilà.
Réponse #23
Par R3ci - 13/03/2017 21:14:11
C'est surtout officiel depuis 21h05 ^^
Réponse #24
Par NikiFu - 13/03/2017 21:40:41
Comment tu sais qu'ils ont hésité a arrêter le jeu? Tu as une source pour ça?

Parce que arrêter le jeu en décembre/début janvier c'était aussi le cas de beaucoup d'équipes.


J'ai totalement la flemme de te retrouver les articles ou j'ai lu ça.

Quand je parles d'arrêt du jeu c'est pas d'une pause vacances noel/jour de l'an mais d'un arrêt du jeu tout court.
Réponse #25
Par spoux1 - 13/03/2017 22:13:34
Comment tu sais qu'ils ont hésité a arrêter le jeu? Tu as une source pour ça?

Parce que arrêter le jeu en décembre/début janvier c'était aussi le cas de beaucoup d'équipes.


J'ai totalement la flemme de te retrouver les articles ou j'ai lu ça.

Quand je parles d'arrêt du jeu c'est pas d'une pause vacances noel/jour de l'an mais d'un arrêt du jeu tout court.


La plupart des pros n'ont rien comme diplôme à coté , donc ça m'étonnerait fort qu'il décide d'arrêter le game comme ça alors qu'il se fait des couilles en or simplement en "jouant au pc"
Réponse #26
Par LaAw - 13/03/2017 22:21:29
et d'autre part je suis assez avec isRave les mecs se maintiennent dans le top mondial, certes ils ne gagnent pu rien, mais l'envie y est toujours, changement n'est forcément égal à un renouveau.

Et je pense malheureusement c'est ce qui manque au subtop fr, la stabilité.


Ouais... Il a " prit sa retraite ". Mea culpa alors, je vais plutôt dire qu'elle a été salement anticipée par son niveau de jeu et par la communauté toxic, comme SmithZz.

Par ailleurs, à aucun moment j'ai dis qu'ils n'avaient aucune envie ou quoi, je signale juste qu'à un niveau, le " je me maintiens dans le top mondial & je vis de ma passion ", c'est certainement pas leurs objectifs, et ils peuvent certainement pas se contenter de ça.
Réponse #27
Par NikiFu - 13/03/2017 23:01:16
La plupart des pros n'ont rien comme diplôme à coté , donc ça m'étonnerait fort qu'il décide d'arrêter le game comme ça alors qu'il se fait des couilles en or simplement en "jouant au pc"


Quand tu passes de 87-0 en lan a top 10-15 se faire des couilles en or ne fait pas tout.

Les sponsors ne restent pas éternellement juste parce qu'il y a une fanbase, plus tu perds moins l'argent rentre...
Ils ont perdu beaucoup en n'ayant pas les stickers et ils ont pas interet a rater d'autre major.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction